AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1/1 (libre) - cage me like an animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: 1/1 (libre) - cage me like an animal   Dim 10 Avr - 15:43


† le marché de prénom nom.
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping.

présentation.
monarque déchu. tueur à gages autrefois agent du gouvernement. la caboche trouée de fantaisies mortuaires. cinquantaine dépassée, la mort en approche. un jumeau comme adoré. mariage en décomposition, fidélité écoeurante. les bars comme lieu de dépression - lien vers votre présentation - crédit icone : pathos.
________________


You’ll think it’s love, while he dines on your heart.
galope la furie entre les rues, cherche refuge, là où s’agglutinent les loups du soir. Un bar, un verre où s’enroulent ses phalanges sanglantes. elle tremble, elle n’oublie pas ce qu’il vient de se passer. la mort sous ses yeux, la mort à ses doigts. « pas de ma faute… pas de ma faute » chuchotte l’égarée. le bourreau est mort. l’enfer s’est disloqué. mais la peur gronde encore. la tête se tourne à la gauche, rencontre des ambres soucieuses. « Il y a du sang sur votre verre » La remarque de l’homme n’accuse pas, ce n’est qu’un constat. « Ce n’est pas le mien » Marmonne la jeune femme, les yeux à nouveau rivés sur le cristal. Incarnat poisseux. « Rassurant, et où se trouve le propriétaire ? » Un doigt désigne la sortie, tremble encore. Le chien est éventré à l’arrière, une rue plus loin. Elle n’y retournera pas… pas seule. Une autre nuit. Elle cogne à la porte du monarque déchu. Plusieurs coups, timides, puis désespérés. « J’ai recommencé, je ne sais pas où aller » Le second sang, la mort en compagne. Il l’a laisse entrer, déploie les ailes protectrices sur l’agneau.

une gamine sous la tutelle d’un monstre. les sévices à ton choix. elle le tue, un acte de boucher. morceaux dispersés. Elle est la Belle, l’Innocente, la Virginale et son premier sang. Elle a tué un diable pour retomber entre les pattes d’un autre. Harley sera perçu comme un protecteur auquel elle va s’attacher, certainement de trop. un visage assez fade de préférence. Alicia Vikander correspond à l’idée. le genre de nana qu’on ne remarque pas dans une foule.  - crédit icone : faust. - LIBRE


intitulé du lien.
Ici laissez votre imagination prendre le contrôle. Quel est le lien que vous souhaitez proposer ? Est-ce un amant ? Un ennemi ? Un gars qui n'arrête pas de vous suivre en faisant des bruits de canards ? Cherchez-vous un homme ou une femme pour l'incarner ? Avez-vous des attentes en particulier pour ce lien ? N'hésitez pas à développer pour que l'on en sache un peu plus sur le zozo que vous attendez, bien sur vous pouvez aussi laisser les choses plus simples si vous le désirez. - crédit icone : pathos. - LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS.  
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/1 (libre) - cage me like an animal   Dim 10 Avr - 20:28

j'aime bien faire dans le service rapide :3  gros coup de coeur pour ce lien et puis, t'as une belle gueule valou
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/1 (libre) - cage me like an animal   Dim 10 Avr - 21:38

leche :uhuh: ohyeah ce n'est plus de la rapidité à ce stade, TU ES UN PETIT BOLIDE :dead: je pensais que la "gosse" n'intéresserait pas grand monde, et tu débarques je passe en coup de vent pour t'étaler tout mon amour, et te remercier de tenter "la belle aux phalanges de sang" :hrt: je t'envoie un MP demain, il faut qu'on discute :héhé: mais si tu as déjà une avalanche de questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/1 (libre) - cage me like an animal   

Revenir en haut Aller en bas
 

1/1 (libre) - cage me like an animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Baku Baku Animal (Sega STV - Sega TItan Vidéo System)
» The Ethical Aspects of Animal Cloning for Food Supply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Le bon, la brute et le truand. :: the dirty dozen.-