AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

War is peace, freedom is slavery, ignorance is strength.
CARTOUCHES : 73


MessageSujet: L'équipe.   Lun 26 Oct - 10:56


† Les créatrices de Notown Blues.
En souvenir de vous

Cyrielle aka/savage. (fonda)
Avalon-Jacy Wolf. Hi, dear friends. Moi c'est Cyrielle, l'une des deux fondatrice de Notown Blues. J'ai bientôt 21 ans (majorité internationale rpz - autrement dit, je deviens vieille. Arrow). J'suis en troisième année de fac de lettres pour les pauvres deux/trois péquenauds que ça intéresse :perv:. Mais bref, je kife c'que je fais puisque mes passions dans la vie sont l'écriture et la lecture, ce qui est plutôt sympa pour le rpg.  :like:
Bon, à part ça... J'suis une fille somme toute banale, un peu tarée à mes heures, paranoiaque, avec des principes, hypocondriaque, gentille et drôle mais grosse commère, toujours fascinée et amoureuse par des nouveaux trucs/gens, bavarde à en crever et, au choix, soit au fond du gouffre, soit spécifiquement intenable, évanouie sous un gouffre de bonheur.     J'suis peut être pas facile à vivre, mais au moins, on s'ennuie pas avec moi.  :haha:
Bref, n'hésitez pas, mpottez moi, encore et toujours, harcelez moi, je n'attends que ça.   :keur:  Je suis aussi très envahissante, vous vous en apercevrez assez vite. Là-dessus, je pense avoir fais le tour, alors bonne lecture et...... j'vous kiffe, bande de limaces.   :dead:  I love you


Margot aka/bigfish. (fonda)
Grim Cole. Yo, les poulets !  :junk: Alors moi c'est Margot et j'ai vingt-quatre ans (et j'le vis super mal, alors oubliez le très vite !). J'ai deux grandes passions : le rp et les dadas... Je travaille d'ailleurs dans le milieu équestre où on évite de compter ses heures si on souhaite garder son taff... Donc il peut arriver que ma présence se raréfie de temps à autres.
Sinon je suis quelqu'un de très ouvert, je me mets facilement à la portée des autres et je sais très bien me remettre en question. Donc z'en faites pas, je ne mords pas et je me ferai un réel plaisir de répondre à vos questions. Je suis plutôt accessible donc, mais j'ai un petit côté fier qui parfois me pousse à réagir au quart de tour. Si cela devait arriver, pas d'inquiétude, je redescends souvent aussi vite que je suis montée. C'est l'côté soupe au lait ça, un lègue de mes parents... Si ça plait pas, vous saurez à qui faire un procès. Sinon bah comme je suis gentille je vais vous confiez ma plus grande qualité : supporter l'autre dinde d'hypocondriaque qui me sert de collègue, héhé !  
Sinon ben... Blblblblbl les poulets, si vous cherchez le pays des licornes, sonnez-moi !  :rabbit:  :perv: .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notown-blues.forumactif.org
avatar

War is peace, freedom is slavery, ignorance is strength.
CARTOUCHES : 73


MessageSujet: Re: L'équipe.   Dim 17 Jan - 14:53


† Le staff de Notown Blues.
There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.

Nono aka/vox populi. (admin)
Alors, moué c'est Noémie, Noé' ou Nono selon le degré d'intimité  leche , vingt-deux ans et toutes ses dents. Je suis étudiante en sociologie - si vous voyez quelqu'un dans un coin en train de prendre des notes c'est sans doute un de mes semblables  :weird: - plus précisément en deuxième année de master. Je suis une rpgiste chevronnée depuis quelques années déjà. Quand on me connait je suis une bavarde, mais au premier abord je suis une toute petite timide, mais quand me voilà lancer je suis une vraie pipelette, et gare à mes délires.  AAH Ma dernière folie ? Rejoindre cette équipe de fifous avec leur contexte de dingue là bas.  :weird: Voilà, c'est tout, si vous voulez en savoir plus je campe généralement sur la cb ou dans le flood.  groyeux


Eula aka/eulalie°. (admin)
Bonjour mes amours!  :keur: moi c'est Eulalie, j'ai vingt-deux ans et je vis en Belgique, dans la province de Namur. (Ben ouais, fallait bien une belge dans l'lot  leche ) Je suis étudiante en littérature, 3e année de bachelier (cherchez pas à comprendre les différences entre le système belge et français, c'est la misère  moustachio ) Sinon à côté, comme Margot, j'suis une fan de dada, je ne suis peut-être pas pro comme elle, mais j'ai ma propre jument depuis début 2015 et c'est l'amour de ma vie, quand je suis pas encore, ni sur le net' c'est près d'elle que je suis  koeur Niveau RPG, je rp depuis dix ans déjà Arrow et j'suis passée dans à peu près tout. Ce forum est vraiment un délire, imaginé par des folles dingues et dirigé par une équipe encore plus dingue.  AAH Je suis très heureuse de faire partie de l'aventure, même si je fais un peu bisounours (or rp) à côté d'elles.  hihihi  Si vous me cherchez, n'hésitez pas à me mporner, ou à me contacter via la cb, je suis jamais très loin  :slurp:  


Laurie aka/londoner. (admin)
Aloha everyone !!!  
Ici Laurie, 25 printemps et toutes ses dents... :weird:
Toulonnaise ayant migré en Haute-Savoie il y a dix ans maintenant, je vis sous le toit de l'Europe. Vendeuse textile dans un magasin de sport  depuis quatre ans (et oui les études et moi ça fait deux... :dead: ).
Comme vous avez pu le constater par mon pseudo, la vie Londonienne est ma drogue à moi. A chaque fois que je quitte cette ville, je n'ai qu'un désir, c'est de reprendre l'avion pour y retourner. Big Ben, pubs, Camdew Town et théâtre. Parce que oui, le théâtre et le cinéma sont mes grandes passions.
Sinon niveau rpgique cela fait une petite dizaine d'années que je suis tombée dans la marmite, avec bien sûr des petites pauses, pour enfin trouver LE forum parfait à mes yeux. Notown Bues... :brill: :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notown-blues.forumactif.org
avatar

War is peace, freedom is slavery, ignorance is strength.
CARTOUCHES : 73


MessageSujet: Re: L'équipe.   Mar 5 Avr - 1:37


† Le staff de Notown Blues.
There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.

rosamund aka/day frabieu. (admin)
Coucou les copains Je me présente je m'appelle Valentine ( non non je ne m'appelle pas Henri :lol: Rolling Eyes ), j'ai vingt-trois ans et je le vis plutôt bien en fait Razz Je vis dans un tout petit petit village en Isère, les vaches sont mes voisines... Je suis étudiante en fac d'anglais, oui oui, pour être prof un jour j'espère Razz
Sinon, ça va faire dix ans déjà que je fais du rpg, pfff ça passe ! Les débuts n'étant pas bien glorieux il faut le dire, mais bon les rpg twilight m'ont lancé mouais Et depuis et bien j'ai jamais décroché ! :uhuh:
Je suis une grande passionnée de lecture, je pourrais passer mes journées à ça et ne rien faire d'autre ! c'est d'ailleurs ce que je fais la plupart du temps en fait mm
J’essaierais d'être une admin à l'écoute et toujours là pour vous aider et pour faire vivre ce super forum ! :clap:


arsène aka/gévaudan. (admin)
bonjour tout le monde :héhé: je suis la seule sauvageonne de la team qui ne  vous donnera pas son prénom valou au moment où je vous écris ces lignes, je vais sur mes 20 ans (+3 mais il ne faut pas me le rappeler parce que ça me déprime /pan/) et je suis en pleine préparation de concours pour bosser dans le domaine de la santé - non non, pas comme arsène, promis please je suis sur les rpg depuis cinq ans maintenant mais ça ne fait que depuis un an que je joue mes personnages à fond :stp: il faut savoir que je ne suis pas une grande avare de smileys quand je parle par messages. vous allez peut-être penser que je suis sèche à cause de ça mais si vous passez dans la box, vous verrez que ce n'est pas le cas :cute: je suis quelqu'un de très abordable, qui ne juge pas, qui parle beaucoup de cul quand on la lance sur le sujet, qui aime aider ou donner des conseils alors il ne faut pas avoir peur, je ne vais pas vous mordre :keur: je suis du genre à regarder ou écouter les mêmes choses en boucle sans me lasser et mes obsessions du moment sont : hannibal, twd, the necessary death of charlie countryman et the weight of the world du groupe hurts. si jamais vous avez des choses à me faire découvrir, je suis preneuse  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notown-blues.forumactif.org

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stratégie contre une équipe supérieur
» équipe Necro
» c'est y pas une belle équipe de nonorque ça?
» REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??
» scellé par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 01. A million ways to die in the west. :: History of violence.-