AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Rose McIver (nn) Once upon a time there were two sisters..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 35

Bang bang.
TON JOB: j'occupe des petits boulots à la con, j'me fous un peu de faire des trucs de merde, c'qui compte pour moi, c'est de gagner assez d'argent pour survivre, et faire survivre mes frères et soeurs.
TON AGE: T'es née un 25 juin 1991. T'pourrais nous dire que t'as 24 ans, et t'arrêter là. Mais tu pourrais aussi nous dire, que t'es la deuxième de ta fratrie, quatre ans de moins que ton grand frère, Johas, et entre deux et douze ans de plus que tes autres frères et sœurs, Phedra, Esther, Junie, et Attale. En gros, tu es l'aînée de la maison depuis que ton frère s'est tiré pour ses études. Et ça, c'est un point bien plus important que ton âge en lui-même.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: (f) Rose McIver (nn) Once upon a time there were two sisters..   Sam 9 Avr - 17:15

Scénario retiré suite à la fermeture du forum.

❝ i just wanted to be strong enough ❞
▲ This is what life is. Fear, rage, desire, love. To stop feeling emotions, is to feel death. The real violence, is the one we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are. And sometimes I look at myself in the mirror and I don't know who I am.

Revenir en haut Aller en bas

(f) Rose McIver (nn) Once upon a time there were two sisters..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1