AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (arsène) this world is rabid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

COMME LA FUMÉE D'UNE CLOPE,
QUI PREND LE LARGE ET LA MER.
CARTOUCHES : 62



Bang bang.
TON JOB: chef(fe) du service de cardiologie.
TON AGE: trente-trois balles perdues.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: (arsène) this world is rabid   Sam 9 Avr - 12:54


disgrace and treachery
and the sickness that I know is true



la soirée passée te revient en songe. un rêve, mauvais. pas véritablement cauchemardesque, puisque tu as connu pire. un souvenir récent, de honte et de colère. Arsène Mahler, quelle idée que de t'intéresser à ce personnage. de l'approcher, de le suivre. la curiosité est effectivement bien vilaine caractéristique lorsqu'il s'agit de pareil homme. la simple consonance de son patronyme aurait dû te dissuader de mener l'enquête. ce fut pourtant plus fort que toi, et tu n'arrêteras pas. il faudra que l'on t'en empêche pour que tu cesses de fouiner. plus que des menaces, car tu cèdes difficilement à la panique. rien ne t'effraie particulièrement, sachant que la mort est la fin naturelle des choses, le bout inévitable du chemin. tu t'éveilles sur le souvenir amer de ta rencontre avec un pervers. le énième. un proxénète, cette simple appellation te donne la nausée. tu n'as jamais été particulièrement sensible, mais être approchée par ce genre de personnage fut un coup dur. ton ego en a pris un coup, Miličević n'est ici qu'un nom parmi d'autres après une vie entière où le prononcer suffisait à ouvrir les portes. vu ton caractère, tu aurais parfaitement été capable de poignarder cet homme au milieu de la ruelle et d'y abandonner son corps, entre camés et prostituées. ta raison a retenu ta main. dès lors, ta colère s'est plutôt dirigée vers Mahler, qui t'a menée exactement où il le souhaitait, tu le sais. tu te doutes que, tes  dernières "filatures" s'étant toutes soldées par des mésaventures de ce genre, il se joue de toi. ce n'est rien, tu es persuadée qu'il finira par se trahir. tu es du genre persévérante, déterminée, et puis il est parvenu à piquer ta curiosité. si le but de ses manœuvres était de te décourager, on peut dire qu'il s'est planté. tu es encore plus intriguée. il ne s'agit désormais plus d'un passe temps, tu en fais une affaire personnelle.
après avoir enfilé une tenue choisie à la va-vite, tu quittes l'appartement le plus silencieusement possible afin de laisser ta colocataire profiter du week-end. tu ne dors jamais beaucoup, et les week-end ne représentent pas un plaisir pour toi. d'autant qu'il t'arrive d'être appelée à l’hôpital à toute heure et n'importe quel jour, ton horaire ne signifie pas grand chose. tu glisses comme une ombre dans les rues encore partiellement endormies de notown blues, silencieuse et vive. la silhouette de ton café habituel se dessine à quelques mètres devant toi. les habitudes sont une mauvaise chose, tu en a toujours eu la profonde conviction. s'enfermer dans une routine est le moyen le plus aisé de devenir une cible. facile, qui plus est. mais tu ne peux t'empêcher de le faire, du moins en ce qui concerne ton café matinal. toujours le même lieu, à la même heure, et par le même chemin. apercevant l'homme à la table que tu occupes habituellement, tu l'y rejoins sans mot dire. tu t'installes, déposant ton sac au sol, ta veste sur le dossier du siège. d'un geste accompagné d'un sourire, tu signifies à un serveur commençant à te connaître de te servir la même chose que d'ordinaire. il te renvoie un sourire, mais déjà tu t'en désintéresses. tes prunelles claires sondent celles de l'intrus, tu n'ouvres pas la bouche.

© ACIDBRAIN

_________________
P H E N O M E N A L

⋆ honest to god, I'll break your heart


decide to be fine till the end of the week. make yourself smile because you're alive and that's your job. and do it again the next week. I call it being professional. do it right, with a smile, or don't do it. excelsior + tumblr + thirty seconds to mars + supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(arsène) this world is rabid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» forge world AERONAUTICA
» Clipper Round The World - Cinquième étape
» Prêt de cartes pour la World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 03. Les origines du mal - Cliffshire. :: East Glostbury.-