AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

australie, asutralia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Margot.
Invité

MessageSujet: australie, asutralia.   Jeu 7 Avr - 8:56

HI :aah:

sujet de la demande → J'ai juste une petite question sur le forum, enfin plus ou moins. Je vous explique ma situation : je suis en Australie et ma fréquence de connexion diffère souvent d'une semaine à une autre sans que ce soit de ma propre volonté. :tebé: Il m'arrive parfois de m'absenter pendant un petit moment (bien que je trouve toujours moyens de répondre à mes rps, je suis juste plus longue :cling: ). Et bref, je préviens toujours (sauf hospitalisation imprévu mais je croise les doigts pour moi-même, pour que ça n'arrive pas :lol: ). Et donc, pour en venir à ma seule question : est-ce que les admins sont d'accord avec ça ou je vais me faire taper sur les doigts si je poste souvent des absences ? :ange:
rapide esquisse de ton personnage → ça c'est mon secret, parce que peut-être que ça sera un scénario, peut-être pas :ange:
type de lien(s) recherché(s) → pour le moment, c'est difficile de répondre :rabbit:
tes mots à toi → Le forum est vraiment très beau, je suis bien heureuse qu'une certaine personne me l'ai montré :keur: :uhuh: les smileys sont assez oufs, faut le dire bloup et j'espère bientôt vous rejoindre :pinpin:
Revenir en haut Aller en bas

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: australie, asutralia.   Jeu 7 Avr - 9:20

Coucou :brill: Tout d'abord, merci de t'intéressé à nous d'aussi loin :brill: L'australiiiiiiie :uhuh:

Alors concernant ta présence, nous sommes un forum plutôt cool, d'ailleurs, nous avons instauré un système de membre en danger qui fait que tu n'es réellement dans la merde que si tu ne postes pas un rp toutes les 4 semaines ce qui est plutôt large :ange: après que tu postes des absences souvent ne nous dérangera pas personnellement, du moment que ça ne dérange pas tes partenaires de rps en fait :stp:

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. maintenant, ramène ta fraise qu'on sache enfin à quoi tu ressembles
AAH :uhuh: :bed: :brill:

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

† Margot.
Invité

MessageSujet: Re: australie, asutralia.   Jeu 7 Avr - 9:29

C'est le bout du monde, oui :brill:

Ah oui, non, normalement j'essaie de poster au moins une fois par semaine sourcils Et comme je préviens toujours mes partenaires rp de ma situation par MP, je crois que tu as totalement répondu à mon question :brill: hihihi :aah:  

Je suis toujours en négociation, je peux pas me ramener de suite :siffle: Rolling Eyes

Mais j'arrive vite e tmerci d'avoir répondu à ma question :uhuh: :hrt: :sex: :ange:

ps : mais  ce smiley, c'est Hilter Arrow

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: australie, asutralia.   Jeu 7 Avr - 10:54

OHHHH. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire dlfkdsfklnkldfkd
hâte de te voir parmi nosu. :face: :keur:

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

CARTOUCHES : 28

MessageSujet: Re: australie, asutralia.   Ven 8 Avr - 4:57

Le voile est levé, me voilà :aah: :brill:

(techniquement, maintenant vous savez qui m'a ramené ici :aah: )

CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: australie, asutralia.   Ven 8 Avr - 13:48

ouuuuh quel choix valou

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: australie, asutralia.   

australie, asutralia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1