AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

first steps for the ragged doll (natanja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 120

Bang bang.
TON JOB: entremetteuse, responsable de la comm' chez les mafieux, appâts des alliés comme des reniés.
TON AGE: vingt-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: first steps for the ragged doll (natanja)   Mer 6 Avr - 19:38

first steps for the ragged doll
ft/natalia & anja

parfois les gens font des choses qui ne s'expliquent pas. ils le font, simplement, et tant pis pour les conséquences, ils laissent juste faire les circonstances. je n'avais pas fait exception à cette règle, le jour où les doigts habiles de la jeune banks avaient tenté de me dérober l'une de mes possessions. pour une fois j'ai su faire preuve de compassion, parce qu'à mes yeux était remonté mon passé, pleins de concessions. devoir se battre pour vivre, oublier la morale et le bon sens. risquer, oser, entreprendre. tout ça ne m'était pas étranger, pourtant je n'avais encore une fois rien dû laisser paraître. désormais ma vie est autre, ce qui est fait est fait. pourtant il a beau être relégué en second plan, le passé peut parfois si vite ressurgir. pas d'hésitation, pas de faiblesse. juste de l'assurance, comme toujours. "j'en connais qui pour moins que ça se sont fait couper la main", avais-je sifflé. au lieu de ça, sa main, je l'avais prise dans la mienne. et je mêlais la vie tortueuse de cette jeune prostituée à ceux qui représentent désormais ma seule famille. pour une fois dans l'histoire, l'agneau pénétrerait dans l'antre des loups, et non pas le loup dans la bergerie. quoique, je n'ai encore aucune certitude à ce sujet. pourtant, malgré son regard de défi et son air assuré, nat ne m'avait pas paru bien dangereuse. non pas que je ne me méfie pas d'elle, mais plutôt que j'ai envie de lui donner une chance, comme celle qu'on m'avait accordée. tout le monde mérite la sienne, même ces filles qui vendent leur corps pour quatre sous aux édentés disgracieux du coin. je ne blâme personne pour cela, chacun fait ce qu'il faut pour survivre. certains ont juste plus de chance que d'autres à la loterie de la vie. et aujourd'hui j'offre son ticket gagnant à la jeune banks.

enfin, si on peut parler de gagner dans un tel cas. ça avait été présenté comme un choix mais en réalité c'était un ordre. je sais qu'elle ne peut pas refuser, et elle le sait sans doute aussi. poupée déchirée, poupée délavée qui a déjà trop servi pour son âge. elle est belle nat, quand je la regarde je suis presque dégoûtée de ce que je m'apprête à faire. presque, ça fait toute la différence. je pousse la porte du bayleton, la jeune femme à mes côtés. je lui adresse un regard rassurant, c'est peut-être le seul qu'elle aura de la soirée. "évite de trop parler de toi, ça les ennuie", je lance en guise de conseil. puis je détaille son corps, trop parfait sans doute pour son propre bien. "enfin, c'est pas moi qui vais t'apprendre à faire ton métier, tu me diras." cette réflexion est plus personnelle qu'autre chose. le fait de ramener natalia dans ce monde pouvait paraître comme un sauvetage, une aide, quoiqu'en réalité c'était peut-être ma façon à moi de lui faire payer le fait d'avoir tenté de m'escroquer. je n'en sais trop rien, au final. ça aurait été n'importe qui d'autre que je lui aurais cassé les dents sans réfléchir. mais cette petite bouille et ces grands yeux, j'avais instantanément eu envie de la ramener à la maison, comme une enfant ramène un animal blessé pour le soigner. et comme dans ma nouvelle famille on ne ramène pas le premier animal venu sans demander la permission à papa maman, je lui avais pensé une activité toute trouvée. faire la belle devant mes camarades valait sans doute mieux que de s'abandonner à n'importe quel chien galeux qui a juste assez de sous pour s'offrir une passe de temps en temps. puis au moins, ici je peux toujours avoir un œil sur elle, au cas où. nous traversons la boîte jusqu'à nous faufiler tout au fond, là où derrière un rideau se tient la table privée de la petite tribu. je marque une courte pause avant de tirer le store et lance un dernier regard à Natalia, pour m'enquérir de son état et lui laisser prendre son souffle avant de nous lancer. "sois prudente ma belle, j'espère ne pas être déçue de t'avoir ramenée jusque ici" et je lui offre un petit sourire, le genre qui n'annonce rien de bon mais qui ne dit pas à quel point.

oh pour ça, je suis sûre qu'elle ne me décevra pas. il n'y a qu'à la regarder, avec sa silhouette longiligne et son visage enfantin. ils ont dû se régaler, les pervers avec qui elle a fricoté par le passé. et je m'apprête à la présenter à ses futures conquêtes, d'autres qu'elle pourra ajouter à son tableau de chasse. elle a de la chance, tous ne sont pas dégueulasses dans la mafia. y'en a même plusieurs qui sont plutôt mignons. c'est juste le caractère, il faut savoir faire avec. mais je n'ai pas peur pour elle, si elle a survécu là où je l'ai trouvée, elle devrait passer du bon temps parmi nous. je referme le rideau derrière nos pas, nous voilà en face de six mercenaires dont celui qui me fait office de fiancé. debout devant tout le monde, la jeune banks derrière moi, je l'annonce aux autres comme l'animatrice présente une candidate à un nouveau jeu télé. "salut les gars, j'vous présente natalia" j'annonce à l'assemblée. "elle va nous tenir compagnie un petit moment", j'achève. sur ces paroles, je vais naturellement m'asseoir sur les genoux de mon homme. bien sûr, l'arrivée de la jeune femme a fait son petit effet et je remarque déjà les chacals - tous les hommes sont pareils, ne pas se leurrer - la reluquer avec insistance. je la laisse tout de même prendre ses marques et se présenter officiellement, bien curieuse de voir comment elle va s'en tirer maintenant qu'elle a pénétré l'antre des loups.  

.   something's wrong behind my mask.
Revenir en haut Aller en bas

first steps for the ragged doll (natanja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1