AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kalidasa i. tarian → PRESQUE RETOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: kalidasa i. tarian → PRESQUE RETOUR.   Mar 5 Avr - 0:31

ton pseudo  → kalidasa i. tarian
date du départ  → avant
date du retour  → maintenant
raison(s)  → j'ai été overbooké.

en effet, je suis désolé, j'ai pas vu les choses se dérouler et du coup j'ai pas vu le temps passer et voilà ce qu'il se passe dans l'espace. du coup, je voulais malgré tout signaler mon retour même si je ne sais pas si je vais avoir un peu de mal avant de revenir complètement.

je pense également que vous pouvez supprimer mon dc renard parce que je me suis pas lancé dans le jeu avec, il semble être pas très intéressant et j'ai vu que j'étais dans les membres en danger avec, soooo. ➝

voilà, zoubi mes choux. :3 :keur:

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

Revenir en haut Aller en bas

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: kalidasa i. tarian → PRESQUE RETOUR.   Mar 5 Avr - 16:05

on voit à nouveau ton pseudo rose tout partout :uhuh: tu commençais à nous faire peur boude bon retour parmi nous, kali :keur: ton double-compte sera supprimé dimanche, en même temps que les membres en danger qui n'auront pas donné de leurs nouvelles (;

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: kalidasa i. tarian → PRESQUE RETOUR.   Mar 5 Avr - 16:20

aha, désoléééé x3
merci beaucoup ! :stp: :keur:
et oki, pas de problème ! <3

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kalidasa i. tarian → PRESQUE RETOUR.   

kalidasa i. tarian → PRESQUE RETOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1