AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Troisième groupe - Intrigue #1 Deadeye's Revelry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War is peace, freedom is slavery, ignorance is strength.
CARTOUCHES : 73

MessageSujet: Troisième groupe - Intrigue #1 Deadeye's Revelry   Lun 4 Avr - 22:51

† Troisième groupe.
Kalidasa, Wolfgang & Joy.
Des voix dans la foule se font plus fortes. Des suicidaires ne feraient pas mieux. Oser vouloir faire entendre sa voix. Oser ne serait-ce que dans ses songes contredire le maître des lieux. Lui LE Maire, celui qui fait la pluie et le beau temps. Qui peut faire de votre vie un enfer sur terre.

Mais bien vite ces voix se meurent. Les quelques murmures qui persistent seront bien rapidement tut à l'arrivée du condamné. Une voix, seule et forte, emplie d'une puissance que peu de gens n'osent réellement contredire. Froide et tranchante, elle coupe court à toutes les discussions.

Le peuple est un troupeau d’imbécile, tantôt stupidement patient, et tantôt férocement révolté

« Concitoyens, amis... Quel meilleur endroit que Deadeye. Quel meilleur endroit que ces lieux pour rendre justice. Car oui ce cher Monsieur John Aberline sera la preuve vivante de notre justice efficace. Cet homme, tout comme vous mes amis, a mis en moi sa confiance. Tout comme vous, il m'a donné sa voix pour que je sois la vôtre. Votre porte parole, votre humble serviteur. Et pourquoi ? Pour au final ne recevoir que trahisons et coups de poignards dans le dos. Malheureusement et croyez-moi, j'en suis bien attristé mais je le pense accompagné de compagnons d'infortune. Que parle le comploteur ou qu'il se taise à jamais ! »

La foule reste muette mais bien vite les têtes se tournent, les regards se croisent et les esprits s'échauffent. Chacun bien évidemment se veut innocent tel l'agneau qui vient de naître. Mais tous espèrent en secret. Chacun brûle d'envie de dénoncer son voisin. Mais bien rapidement le maire reprend la parole.

« Comme quoi... Pourquoi se plaindre ? Pourquoi comploter ? Maire élu ressemble à son électorat. Soyons francs. Pourquoi venir assister à telle sentence si certains d'entre vous sont en désaccord avec ma façon de travailler ? »

Ces quelques dernières questions ne pouvaient que déstabiliser la populace qui lui faisait face. Il ne le savait que trop bien et c'est bien pour cela qu'il jouait sur cette corde sensible. Le maire n'avait qu'un désir. Mettre à mal les faibles et les lâches qui face à lui n'osaient bouger ne serait-ce que le petit doigt. Son regard froid et perçant analysait chaque mouvement, chaque attitude suspecte et inhabituelle.
Souriant légèrement, il retira de la tête du condamné ce sac qui jusqu'à présent l'avait rendu aveugle. Monsieur Abberline fronça les sourcils. Ses yeux maintenant habitués à l'obscurité observaient le monde pour la dernière fois.

Vous pouvez dorénavant poster ! Comme il a été précisé dans le sujet, veillez à faire des réponses courtes afin de permettre un échange rythmé. Il n'y a pas de nombres de jours délimités au niveau du temps que vous avez pour poster votre réponse, toutefois si vous ne pouvez pas poster, prévenez vos partenaires et passer, éventuellement, votre tour. Il n'y a aucun ordre de passage imposé, nous souhaitons toutefois que vous vous teniez à celui que vous choisirez lors de la première tournée.

Aussi, de temps en temps, Big Brother interviendra afin de pimenter un peu l'affaire !

Bon rp à vous !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notown-blues.forumactif.org

Troisième groupe - Intrigue #1 Deadeye's Revelry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1