sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(m) DANIEL BRÜHL (nn) ♜ night of the hunter

Invité
Invité
avatar
02.04.16 12:52

Prénom P² Nom.
pleasure to meet you, prepare to bleed. rise, I'll rise, I'll rise. skinned her alive, ripped her apart. scattered her ashes, buried her heart.
âge : plus de 33 ans, moins de 40.
groupe : au choix.
caractère : en un sens, il est manipulateur. charmeur. charismatique et déterminé. je le vois également assez professionnel, sérieux. intelligent, autoritaire, la plupart de ses qualités sont liées à l'exécution parfaite de ses contrats. mais appropriez-vous le bonhomme, je ne demande qu'à voir :brill:
job : au choix, bien que je le vois tremper dans des affaires louches. parce que les bad boys quoi... et puis ça colle mieux avec le lien. (mais il lui faut une couverture, art ne doit pas savoir ce qu'il fait réellement dans la vie).
feat : daniel brühl.
statut : je laisse cette partie au choix, sachez seulement que s'il est marié ou en couple, il finira par être infidèle (art le vaut bien).

exigences.
aloha tinyhug comme vous l'aurez constaté, ce scénario est génial valou alors prenez-le (pitié) :lèche: ne serais-ce que pour l'avatar, genre plus génialissime que daniel c'est dur à trouver, il est...(m) DANIEL BRÜHL (nn) ♜ night of the hunter 1121099709 en fait si vous ne l'aimez pas, navrée, le scénario n'est pas pour vous car mon bébé n'est pas négociable :haha: mélanie/daniel, daniel/mélanie, regardez inglourious basterds et faites abstraction du fait que tout le monde s'entre-tue, vous verrez qu'ils sont faits l'un pour l'autre :siffle: bref, à moins que vous ne trouviez un ship encore plus parfait (ce qui n'est pas impossible sachant que je fangirl trèèès facilement), c'est lui :cling:
pour ce qui est du pseudo, il est parfaitement libre. j'apprécie l'originalité (et les prénoms mixtes, j'adoooore les prénoms mixtes) mais c'est vraiment comme vous le sentez, c'est votre bébé :brill:
l'histoire n'est absolument pas développée, mais si vous avez besoin de pistes n'hésitez pas, je suis parfaitement disposée à guider votre plume :aah:
pour ce qui est de mes exigences, je dirai minimum une réponse par semaine (plus c'est bien aussi :weird:), une orthographe correcte (grammaire comprise, merci :siffle:), une présence qui se ressent (je veux dire par là que vous intégrer un minimum au forum est préférable :keur: ) et... c'est tout, je ne suis pas tyrannique you know :3
pour finir, je dirai comme toujours que si tu prends mon scénario mon chat, je t'aime. je t'aime fort, beaucoup, tout plein, à la folie, énormément (m) DANIEL BRÜHL (nn) ♜ night of the hunter 3859208376 on aura des beaux bébés mélaniel et on vivra plus ou moins heureux (avec art vivre totalement heureux ce serait compliqué :lol:)
pour finir:

son histoire : l'enfance et le passé en général m'est assez égal, appropriez-vous le personnage et surprenez moi :aah:
pour ce qui est de sa présence à notown blues, il n'est pas là depuis plus d'un mois. payé par le père d'art pour la retrouver, il a atterri ici. s'il la considérait comme une cible sans grand intérêt, elle l'intrigue. elle le perturbe, même. elle n'est pas commune, sa singularité et son mystère ont quelque chose d'attirant. électrisant. il s'éternise donc à notown blues, et en oublierait presque les raisons de sa présence. il joue avec le feu.
ses activités, légales ou non, sont libres également. il lui faut une couverture solide pour tromper art, mais c'est tout ce que j'impose.

art(émis) miličević w/mélanie laurent ✚ leur relation est récente, elle sait à peine qui il est. elle ne sait que ce qu'il a bien voulu lui dévoiler, son nom. elle n'a pas cherché à en savoir plus, ce n'est pas son genre. art se contente d'un nom, associé à un visage, lui-même associé à des sentiments nouveaux.
quant à lui, il a fait d'elle sa mission.
les miličević ont beaucoup d'argent, et le père s'est allégé d'une certaine somme afin de retrouver art (après un troisième mariage forcé -les trois époux sont décédés, le dernier de sa propre main-, elle s'est installée ici sans prévenir personne et n'a jamais répondu aux appels du paternel).
leur rencontre n'a rien d'extraordinaire, ainsi art n'est pas le moins du monde sur ses gardes avec lui. cela ne lui ressemble pas, à art, la confiance aveugle et immédiate. il faut croire qu'il est spécial. elle le déteste pour cela, autant qu'elle l'apprécie. elle ne supporte pas les sensations nouvelles que leurs conversations éveillent au creux de son ventre. elle lui en veut car elle est incapable de mettre un terme à leur... amitié.
pour sa part, art l'intrigue. il ne sait pas qu'elle est veuve par trois fois. à vrai dire, il ne sait pas vraiment qui elle est, uniquement qu'il lui faut la ramener auprès de son père. il ne s'attendait pas à ce que sa mission, sa cible, lui soit à ce point sympathique.
il faut croire que, l'un comme l'autre, ils se font doucement avoir. elle par lui, lui par un coup du sort. nul sentiment, pas même de contact charnel, mais une tension... insoutenable, violente, inattendue.

(pour vous éclairer sur l'évolution, disons que rien n'est véritablement planifié. il y aura rapprochement, ils céderont à cette tension. mais rien ne sera jamais particulièrement aisé, bien au contraire. qu'importe qu'il lui dise ou qu'elle apprenne qui il est, elle en fera une maladie. quant à lui, il réalisera tôt ou tard qu'elle a assassiné trois hommes. bref, leur relation ne sera pas de tout repos et ils ne sont pas vraiment promis l'un à l'autre. ni faits l'un pour l'autre, d'ailleurs. il y a l'attirance, il y aura le contact, mais reste l'entente et ce ne sera pas facile. genre du tout. grosso modo, ils sont cools, parfaits, sexy, passablement violents et les jouer sera topissime  :devil:)

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum