sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

(natalia) an angel looking to get fucked hard

Invité
Invité
avatar
29.03.16 23:09

   
me and god, we don't get along
fiche par asi'click

   

   
natalia banks

   
âge: vingt-six ans
groupe: jack's smirking revenge
métier: prostituée
(ma fiche)


DÉPRAVÉE besoin de se détruire pour se sentir vivant, natalia connaît bien ce crédo. sa clope, c'est comme une extension d'elle-même. elle a toujours connu la puanteur du tabac, elle était pas née que sa mère engrossée l'enfumait déjà. mais si seulement elle ne se limitait qu'à des poumons carbonisés. trop tôt ça a développé de vilaines addictions, faute d'avoir grandi dans un coin où les substances se vendent comme des bonbons. l'envie d'adrénaline régit encore ses choix. inconsciente comme une enfant qui fait ses lois. la débauche l'encrasse et son corps en garde la trace. dans le creux de son coude, on voit marqué mort blanche. on y lit les restes d'une dépendance à l'héroïne. elle est sobre depuis qu'elle a atterri là. mais pour le reste, elle y arrive pas. y a bien des fois ou elle regrette de se foutre en l'air comme ça, mais ça change rien. elle est vaine, elle est faible. PIE VOLEUSE elle s'adonne aux tours de passe-passe depuis qu'elle est môme. c'est ses aînés qui lui ont appris les ficelles du métier. tout un art qu'elle a fini par maîtriser. à dix ans à peine, on la fait pickpocket. petit bandit des rues, sale rat qui dépouille les plus aisés. une poche par ici, un bijou par là. la misère rend malhonnête. quand le challenge est trop alléchant elle cède à la pulsion, se faufile derrière une silhouette, l'envie lui prend encore de mettre la main dans une poche qui dégueule l’argent sale. sa lubie devient une addiction. petite fouineuse finira un jour punie par sa propre perversion. elle a continué parce qu'on a jamais pris la peine de lui dire qu'elle devrait faire attention. amoureuse des objets, il lui arrive même de voler des babioles qu'elle garde pour elle. des précieux qui à ses yeux deviennent trésor. BÂTARDE les papiers sont formels, et pourtant elle n'est américaine qu'à moitié, comme le témoigne sa peau excessivement pâle sublimée de deux prunelles translucides. ses gènes slaves, elle les doit à sa mère, immigrée clandestine débarquée sur le sol américain avec ses quatre frères sur les bras. ce sont tous des strovanov. sauf elle, qui s'est remariée. une tare qu'elle a réussi à virer de ses papiers. natalia, elle, n'en a pas hérité. patronyme désuet, vestige d'un père disparu qui n'est pas le sien, d'une famille qu'elle n'a jamais su vraiment su intégrer et qui fait d'elle le vilain petit canard de la fratrie. ils viennent tous d'un pays qu'elle ne connait pas, une mère patrie qui ne l'a pas vue naître en son sein. à la maison ça parlait souvent russe, une langue dont elle n'a réussi à maîtriser que les insultes, ce qui avait tendance à ressortir le plus souvent. l'habitude a fait que certaines lui en échappent encore, de temps en temps. SPECTRALE natalia est une énigme. on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. son regard indescriptible la rend difficile à cerner et à comprendre. elle joue beaucoup de ce doute qui plane autour d'elle pour sauver les apparences. dans un coin comme deadeye, la discrétion est la meilleure des armes. son passé est fantomatique. personne ne sait d'où elle vient, ni ce qui l'a poussé à se terrer ici. la vie d'une putain n'intéresse pas grand monde. quand les questions se posent, elle se survolent. elles peuvent bien rester sans réponses, tant qu'elle daigne ouvrir ses cuisses au plus offrant. elle s'est présentée comme vagabonde perdue en terre inconnue, un corps à offrir en échange d'un foyer. personne n'a jugé utile de s'en méfier. personne n'irait penser que la violence peut réellement l'habiter si elle se sent en danger. qu'elle couve son flingue à l'abri des regards et qu'elle se sort jamais sans avoir affûté ses petites lames de rasoirs. moins ils en savent, mieux elle se porte. MEURTRIÈRE coupable d'homicide, criminelle en quête de rédemption. son ivg la marque encore profondément. un point faible qui la fait encore s'écrouler sous le poids de sa culpabilité. elle l'a fait par lâcheté. le bébé n'était qu'à l'état de quelques cellules, à peine formé. mais bien vivant. les regrets ont surgi. grossière erreur que de penser que ça lui passerait aussi vite qu'on le lui a arraché. la symbolique de cet acte est bien trop criante pour qu'elle se contente d'oublier. les conséquences de sa funeste décision n'en ont été que plus désastreuses. elle y pense encore, toujours. au père, aussi, souvent, quand elle est triste. quand l'ivresse emplit son âme et l'abandonne à ses souvenirs. elle rêve un peu, devine les traits du petit être qui n'est jamais né. elle cauchemarde l'enfant qui la hante, pointe en sa direction un doigt accusateur. une vie innocente qu'elle a sacrifié pour sa cause de désespérée, sur l'autel de ses fantasmes factices.
   
   

ébauches
– un client qui l'entretient et la fait rêver un peu en lui faisant goûter quelques fois à la vie mondaine. jugé trop peu fréquentable pour la tatum house, à deadeye on le laisse faire. natalia voit en lui une opportunité de se tirer d'ici et s'est peu à peu retrouvée à dépendre de ce qu'il daigne lui offrir. il a plus ou moins saisi ses motivations et il en profite.
– des hommes, des femmes amenés à fréquenter le bordel de deadeye pour x raisons (ça peut être autre que de simples clients, donc)
– un fournisseur
– des collègues prostitué(e)s
...

ces ébauches sont bien entendues à développer ensemble si le cœur vous en dit. et si vous venez avec les vôtres c'est encore mieux I love you


   
   
Invité
Invité
avatar
29.03.16 23:12

   
CUNTS
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Invité
Invité
avatar
03.04.16 14:37


JERKS
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Invité
Invité
avatar
04.04.16 18:34
salut petite gazelle, tu sais que t'es belle ? (natalia) an angel looking to get fucked hard 3859208376
j'suis venue chercher un lien, j'essaye de creuser, j'espère en trouver un bien. :brill: 
j'pense partir sur le côté pickpocket de Natalia : elle aurait pu dérober un bijou à anja qui l'aurait de suite remarqué (elle a appris à le faire aussi, elle a grandi là où ça craint) :cute:
et du coup au lieu de lui casser les dents - comme elle est bien capable de faire - elle tenterait d'aider nat à sortir un peu de son bordel. sauf que ce qu'elle lui propose n'est pas forcément mieux : elle l'offre à ses collègues, les hommes de la mafia. c'est pas le top, mais au moins ça paie mieux que dans son poulailler. puis, j'aurais pensé aussi que même si elle la met davantage dans la mouise en la mêlant à des hommes vraiment dangereux, anja pourrait en quelques sortes la prendre sous son aile et se prendre de sympathie pour la petite brunette aux airs d'ailleurs. :brill: 
qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
avatar
05.04.16 19:13
parle pour toi :héhé:
j'aime beaucoup ton idée! ça collerait parfaitement à ce que natalia serait prête à faire pour se tirer d'ici. en plus ouais voilà, au bordel quasiment tout le fric des passes revient à la proprio, et elle se voit mal partir seule avec pas un rond. c'est une sorte de cercle vicieux pour elle. du coup, je la vois bien prendre le risque -aussi gros qu'il puisse être- d'aller traîner du côté des mafieux dans le dos des autres filles et de sa patronne pour des sommes moins modestes. surtout pour les garder pour elle, car si la maquerelle venait à apprendre qu'elle va se prostituer ailleurs elle lui mettrait le couteau sous la gorge pour récupérer ce qu'elle gagne.
après je pense que vis-à-vis d'anja (j'adore ce prénom, au passage koeur) elle resterait méfiante. elle ne lui accorderait pas pleinement sa confiance, parce qu'elle ne comprendrait tout simplement pas pourquoi elle tient tant à l'aider en fait, surtout vu les circonstances dans lesquelles elles se sont rencontrées. elle reste guidée par son propre intérêt, du coup ça la rend pas des plus réglos vis-à-vis des autres, mais elle lui serait tout de même reconnaissante, à sa façon I love you
Invité
Invité
avatar
05.04.16 19:22
j'aime ce que je lis :héhé:  c'est tout à fait normal que nat se méfie d'anja, je pense qu'elle serait bien naïve si ce n'était pas le cas, vues les circonstances de leur rencontre comme tu dis. alors qu'au fond, anja le dira jamais mais elle fait ça parce qu'un jour, elle aussi a été embarquée dans ce monde - certes plus risqué, mais où l'argent ne manque pas - et du coup elle se sent moins la seule à être "débarquée" dans le saint des saints par erreur. en gros, nat serait son jouet, sa poupée, celle qu'on donne à un enfant pour lui faire oublier sa solitude. hihihi  par contre du coup elle se priverait pas pour lui en mettre plein la tronche si nat fait un pas de travers, parce que les petites filles ne sont pas toujours des plus tendres avec leurs poupées :face: bref, si tout ça te convient j'suis contente :uhuh:
Invité
Invité
avatar
05.04.16 19:45
ouh j'adore, deux caractères forts comme ça ça promet :face: nat elle est davantage violente avec les mots, plus qu'avec les poings, mais elle est du genre désinvolte, qui agit comme elle l'entend. elle aime bien jouer avec le feu. du coup, l'opposition entre les deux promet d'être explosive valou après je vois pas quelque chose de forcément négatif entre elles, mais elles ont souvent des accrocs quoi.
on part sur ça, donc? I love you
Invité
Invité
avatar
05.04.16 19:53
owi, c'est parfait, on ne risque pas de s'ennuyer au moins ::p j'aime les accrocs, j'aime quand on sort les crocs, bref j'aime I love you et c'est encore mieux si nat n'en fait qu'à sa tête, parce que même si dans les faits anja est responsable de l'avoir ramenée dans son "clan" et risque de subir les conséquences de la désinvolture de nat, dans le fond elle serait complètement charmée par ce petit bout de femme (anja aime les femmes qui ont du mordant mdr). bref, c'est sa poupée préférée :keur: je serais ravie de mettre ça en pratique dans un rp, si tu es partante :brill:
Invité
Invité
avatar
05.04.16 20:24
Moi, moi, moi ! pole
Invité
Invité
avatar
05.04.16 21:33
oui, il nous faut un rp, je le veux je l'exige!!
t'avais déjà une idée de contexte ou quoi? sinon on se mpotte pour y réfléchir ensemble I love you

oh god. déjà je surkiffe ton pseudo, puis putain taissa quoi!! cette fille c'est mon bébé d'amour (ahs les feels toussa), bref c'est des superbes choix que t'as fait là.
du coup je suis allée lire ta fiche et j'adore ce coté completement taré de ta eden :lol: tu venais en touriste?
Invité
Invité
avatar
05.04.16 21:41
Ohw, que de jolis compliments, ça me touche, merci ! I love you C'est vrai que Taissa est magique, et même si j'avoue m'être complètement éclatée pour le personnage d'Eden, j'trouve qu'elle dégage un petit truc de dérangée qui m'inspire beaucoup, aha. Arrow

Bref, j'venais un peu en touriste oui, je n'suis pas allée lire ta fichette (je l'avoue, honte à moi) mais j'ai lu ton petit récapitulatif et je pense à première vue qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre.. Eden a jamais touché à la drogue, plus par manque d'occasion que pour de vraies raisons personnelles, du coup elle pourrait s'intéresser à Natalia pour ça dans un premier temps. Par la suite, j'imaginais par exemple un p'tit truc : si Eden venait à être au courant de l'IVG de Natalia (mais je sais pas si c'est cohérent avec ton perso, si elle en parle ou quoi.. à toi de me dire), elle réagirait sans doute avec très peu de tact en lui disant un truc du genre "moi j'aurais préféré qu'on me tue à la naissance alors arrête de t'inquiéter, si ça tombe t'as bien fait" (oui elle est nulle :siffle: ) mais en soi l'intention serait réellement bonne et donc, en gros, je les verrais plutôt "amies", si c'est possible qu'Eden (ou même Natalia d'ailleurs) puisse avoir des amis. :lol:

Dit comme ça c'est très nul, donc si t'as des idées plus approfondies ou ne fut-ce que de quoi enrichir ça, je prends bien sûr ! koeur
Invité
Invité
avatar
06.04.16 15:45
mais non c'est pas nul du tout j'aime beaucoup tes idées!
alors oui je suis d'accord, on pourrait partir sur quelque chose de positif étant donné qu'elles se ressemblent pas mal sur certains points I love you le truc de la drogue me botte bien aussi! natalia aurait pu être amenée à l'y initier, en quelque sorte, et c'est comme ça que leur relation aurait commencée. après, reste à voir comment elles seraient venues à se rencontrer pour en arriver là mm je pense qu'entre elles le courant n'aurait pas eu trop de mal à passer. après ça pourrait lui arriver de la faire chanter, notamment par rapport à la drogue qu'elle lui permet de goûter, et aussi de profiter de son statut d'aînée (un peu comme une relation entre sœurs, en moins futile). mais elle l'apprécierait, pour qu'elle en arrive à partager sa came de temps en temps avec elle. son côté taré qui dérange, elle, elle le trouverait intéressant, parce que ça la rend unique en son genre.
par contre, natalia reste secrète sur son passé, personne n'est au courant pour son ivg parce qu'elle n'en parle jamais... mais, éventuellement, je la verrais bien y faire des allusions quand elle est dans un état second. elle aurait pu lors d'une partie de défonce à deux elle aurait pu involontairement la mettre dans la confidence sur ça, et dériver par la même occasion sur sa vie d'avant... ça pourrait faire une bonne base de rp ça, tiens!
qu'est-ce que tu en penses? :stp:
Invité
Invité
avatar
06.04.16 23:00
alors alors, je suis absolument d'accord avec tout c'que t'as dit ! :uhuh: c'est plus ou moins comme ça que j'imaginais le truc dans ma tête donc c'est cool ! et en effet, le coup de la révélation causée par la défonce, j'pense que ça serait à jouer parce que, déjà, c'est pas rien comme "secret", du coup ça pourrait constituer une sorte de tournant dans leur relation ? parce qu'Eden a aucun tact et qu'elle reviendrait dessus même sobre (enfin, à la seule condition qu'elle s'en souvienne, soyons cohérents tout de même eh) et que ça pourrait p'têtre agacer Natalia, et du coup causer un p'tit éloignement ou bien justement rendre Nat finalement plus "ouverte" à ce sujet, enfin bref, c'que je veux dire c'est que dans tous les cas c'est l'genre de révélation qui change un peu le comportement de ceux qui la partagent donc voilà. mais tout ça on aura tout à fait l'temps de voir après. :stp: pour l'instant, j'réfléchis à la manière dont elles auraient pu se rencontrer.. et j'ai une petite idée (chelou) en tête, hihi : si j'ai bien compris, Natalia est une prostituée ? c'est pas le cas d'Eden, mais la seule différence c'est qu'elle, elle se fait pas payer :lol: mais j'imaginais que Nat aurait pu croiser Eden à plusieurs reprises pendant ses heures de travail, et qu'au départ elle l'aurait même un peu engueulée parce qu'Eden est du genre à essayer de voler les clients en mode "eh, moi j'suis gratuite" (ouais, c'est son kiffe :clap: ), enfin tu vois ? Comme ça se serait reproduit plusieurs fois, bah elles auraient bien fini par parler un peu plus, ou Eden aurait pu "surprendre" Nat avec de la drogue (si elle en prend avant de "travailler" par exemple ?) et du coup essayer d'être plus sympa avec elle histoire de s'attirer sa sympathie et de justement y gagner un peu de came, puisqu'elle a jamais pu essayer jusque-là.. enfin, je sais pas si ça pourrait te convenir ? dis-moi tout, n'hésite pas :lovu:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum