AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vou ète bounnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† hallélujah.
Invité

MessageSujet: vou ète bounnes.   Lun 28 Mar - 0:24

sujet de la demande → je me demandais comment avez-vous trouvé l'inspiration pour élaborer votre personnage ? Je n'en ai pas du tout pour mon Edwige (vous savez qui je suis) et j'ai beau cherché x1000 dans ma tête, en écoutant des chansons, en écrivant des poèmes et des textes je n'arrive à rien...
rapide esquisse de ton personnage → c'est une proxénète (criminelle et tout le tralala), elle pourrait peut-être faire d'autres activités pour cacher son job. J'avais une bonne idée ! Écoutez-moi bien ! Elle aurait tué des gens, et les auraient assis sur des chaises autour d'une table pour recréer La Cène de Vinci. Très croyante en Dieu et presque folle (c'est pas pour rien que son surnom est The Mad Hatter soit Le Chapelier fou), elle se serait blessée elle-même ou aurait pris des balles dans le corps et aurait presque été tuée. Elle serait mentalement instable, et jouerait tout le temps au jeu-vidéo Bioshock Infinite et mettant des musiques de ce jeu dans le bordel de Deadeye car Edwige est la MADAME du bordel !

Aussi, j'ai vu dans un rp avec Kalidasa et Maxwell que Kali allait porter plainte contre Grim Cole et vu que Edwige et lui sont proxénètes et que Maxwell comptait le descendre (pas dans le sens tuer hein.) bah Edwige pourrait profiter de la situation pour avoir plus de pouvoir ! C'est à voir avec les membres concernés hein !
type de lien(s) recherché(s) → catins, flics, avocats (Max Starrick.  :hinhin:) n'importe quoi, clients de prostitué(e)s etc ou simples gens de la société.
tes mots à toi → prout. moustachio
Revenir en haut Aller en bas

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 155

MessageSujet: Re: vou ète bounnes.   Lun 28 Mar - 10:36

Saluuuuuuut

Bon déjà ton perso est totalement, complètement déjantée hein, faut le dire... :lol:

Mais sinon pour des idées de lien, Rosamund est promoteur immobilier mais dans l'ombre elle est à la tête d'un club de combat clandestin, donc entre femmes de pouvoir on pourrait trouver quelque chose, positif ou non Razz

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

CARTOUCHES : 117

Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: vou ète bounnes.   Lun 28 Mar - 12:11

Ploup. leche

Beh comme tu sais on peut déjà se trouver un lien avec Ozymandias comme on en avait discuter, vu que c'est l'adjoint au sheriff de Deadeye toussa, toussa. Et si ta madame a des liens avec la mafia on se dégotteras sans doute quelque chose avec Shosh. sourcils

Pour l'inspiration, il me semble que tu as déjà pas mal d'idées non ? :3 Ou alors tu parlais peut-être au niveau de la rédaction de fiche ?

† hallélujah.
Invité

MessageSujet: Re: vou ète bounnes.   Lun 28 Mar - 12:51

Coucou et merci pour vos réponses ! @Rosamund : En lisant ton idée, j'ai pensé qu'Edwige pourrait venir s'incruster et essayer de prostituer ceux qui se battent. (On se fait du fric comme on peut !) :fuck2: :lol: Ça peut aboutir sur quelque chose d'intéressant en lien et ça peut le devenir en rp ! (Je parle directement de ça. Faut bien que je me trouve des partenaires!) et pourquoi pas essayer de lui faire un procès à mon Edwige mais ça voudrait dire prison et je ne veux pas qu'elle aille en prison, moi. :dead: @Shosh ; Hier, j'avais lu ton PV de la Madame du bordel et je me suis demandé si j'allais t'en parler pour la ramener un peu à ma sauce car tu voulais une femme dans la cinquantaine voire la quarantaine voire la fin de la trentaine et j'avais peur que mon Edwige ne colle pas du tout parce qu'elle a vingt-sept ans ; mais on l'avait déjà fait par le passé comme tu l'as dit et du coup, je suis contente de trouver un lien avec à la prime un bel homme et un personnage intéressant !

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos réponses et vais m'inscrire soit Mercredi ou Jeudi mais pas demain ni aujourd'hui par manque de temps, malheureusement. J'adore le forum et je n'avais jamais exploré un univers mature avant alors j'espère que mes rps seront adaptés. J'ai toujours peur de quelque chose, moi. Je vous dis à bientôt du coup ! (Et vais buter des gens dans GTA V. Bah ouais, moi, je vole l'argent aux catins ; en plus, j'en avais tué une hier. Bon, elle m'a rapporté que 158 dollars !) :aah: koeur :keur: :hero: joe valou derp

† hallélujah.
Invité

MessageSujet: Re: vou ète bounnes.   Lun 28 Mar - 13:01

Je suis désolée de re poster, j'avais oublié de répondre aux dernières questions de Shosh. J'ai un manque d'inspiration au niveau de la rédaction de la fiche et c'est ce qui me fait le plus peur. J'ai envie de bien la décrire parce que c'est un personnage qui se doit un peu de l'être mais en même temps, je me demande si finalement, je ne vais pas faire comme je veux à ma sauce et garder un peu de mystère tout en faisant quelques messages subliminaux par-ci par-là ; mais il faudrait que je sache comment faire. Les fiches m'ont toujours fait un peu peur parce que je sais les idées de mon personnage et ce que je veux faire de lui mais niveau histoire, je bloque toujours et pour les anecdotes aussi ; ainsi, je risque de ne pas faire les tics, manies, envies car c'est facultatif et je ne veux pas m'acquitter d'une autre tâche. En résumé ; oui, je bloque pas mal sur la rédaction de ma fiche. Quels termes employer sachant que, moi, Alexandra (mon réel prénom), je n'ai bientôt que seize ans ? Comment écrire une bonne histoire ? Voilà, j'en ai peur des fiches, je l'avais dit ! joe

CARTOUCHES : 155

MessageSujet: Re: vou ète bounnes.   Lun 28 Mar - 13:27

Si on part sur l'idée que ton perso veut prostituer mes combattants, je pense qu'on partirait plutôt sur du négatif Razz

Rosamund n’apprécierait pas trop qu'on vienne empiéter sur son empire donc ça risque de faire des étincelles !

Qu'en dis tu ?

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: vou ète bounnes.   Lun 28 Mar - 14:29

Ahah cette esquisse de perso, j'adore, complètement loufoque :lol:

Ensuite pour ce qui est de l'idée, je trouve cela tout à fait normal et même obligatoire dans cette ville que si les "rois" sont détrônés, d'autres essayent de prendre le trône.
Pour ce qui est du lien, c'est avec plaisir. Une fois que tu seras sûre de ton personnage, on pourra en discuter plus précisément, surtout si tu as un lien avec Rosa ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

† hallélujah.
Invité

MessageSujet: Re: vou ète bounnes.   Lun 28 Mar - 14:40

@Rosamund : C'est ce que je veux ! Des étincelles ! De l'électrique ! Ça serait vraiment super à jouer ! J'adore l'idée ! Justement, du négatif, héhéhéhé, ça me fait plaisir ! :hinhin: @Starrick ; Mon esquisse de personnage est loufoque, comme tu le dis, et je l'avoue mais j'ai fait ça tard dans la nuit et on sait très bien ce qu'on peut faire ou dire la nuit. :lol: J'ai hâte en tout cas de parler liens avec vous. Oui, on en discutera plus précisément. gnf baouais

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vou ète bounnes.   

vou ète bounnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1