AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f)RACHEL WEISZ(n) - You're my twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 13


MessageSujet: (f)RACHEL WEISZ(n) - You're my twin.   Jeu 24 Mar - 0:11


Selina Spencer.
Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?
âge :  52 ans.
groupe : au choix.
caractère : calculatrice ◭ passionnée ◭ intéressée ◭ rancunière ◭ traumatisée ◭ manipulatrice ◭ menteuse ◭ femme de poigne ◭ persévérante
job : travail officiel au choix. En passe-temps, je l'imagine profiter de la naïveté de certains hommes. Détrousseuse des temps modernes, Robin des bois du 21ème siècle. Mais pour son compte personnel.
feat : la belle Rachel Weisz.
statut : je l'imagine plutôt célibataire, mais c'est au choix (mais attention aux hommes qui osent s'approcher d'elle. Le grand frère n'est jamais très loin).

exigences.

Hello  
Alors tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais vous savez que si vous choisissez de prendre Selina, un temple d'amour et d'éloges vous attend :keur:
Rentrons dans la partie moins drôle, mais nécessaire.
L'avatar : il est négociable. Même si je vais être honnête, ce sera dur de me faire changer d'avis. Mais tant que c'est une brune qui colle plus ou moins à l'âge, on pourra faire affaire. Je sais que Rachel n'a que 46 ans, mais on va dire que Selina ne fait pas son âge Razz
Le prénom et le nom : le prénom est complètement négociable et le nom également si vous faites de Sel une femme mariée.
La présence : je ne demande pas de rp avec un robot. Une réponse toutes les deux semaines devrait aller. Je sais que nous avons chacun notre vie à côté, moi la première.
L'écriture : j'adore les pavés et ait du mal à répondre suite à de courtes réponses. Mais en aucun cas je ne veux dissuader quelqu'un de s'essayer à mon scénario. Pour les fautes Bon Patron est votre ami. Molière n'étant plus de ce monde, je ne pourrais jamais rp avec lui. Pas besoin donc de lui ressembler. Mais un français correct est à la portée de tous.
Je pense que c'est à peu près tout. Encore un grand merci à vous de vous être intéressé à mon petit scénario  koeur  :brill:  calin  calin

son histoire :

L'histoire est complètement libre. Seul deux ou trois points sont à respecter. Pour ce qui est du fait qu'elle a quitté Londres pour suivre son frère, je vous laisse le choix de choisir sa motivation personnelle. En tous les cas cela fait deux ans à peu près qu'ils sont arrivés en ces lieux et je les imagine très bien vivre en colocation. Sinon  pour le reste, faites-vous plaisir :brill:

"Don't touch him, he's my brother!" : jumeaux monozygotes. Plutôt rare entre enfants de sexes différents. Mais c'est ça qui leur plaît à la fratrie Spencer. Selina a toujours était là pour son jumeau et vice versa. Ne jamais le remettre en question, toujours le suivre les yeux fermés.

"She sacrificed her children to protect herself" : Alcool coulant à flots, patriarche violent. La peur s'intensifie, l'épouse fatigue. Elle ne peut plus. Elle n'y arrive plus. Les cris et les pleurs des enfants n'ont que pour effet d'énerver le chef de famille. Les coups partent, le sang coule. La haine envahit les deux petites têtes blondes. Le traumatisme fera d'eux les adultes qu'ils sont aujourd'hui.

"Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres" : lieu de naissance de la demoiselle. Grand dieu que ça fait du bien de bouger un peu. Adieu passé flou, haine et violence.

Fitzgerald Spencer w/Ralph Fiennes ✚ L'enfer comme le paradis. Ils ont tout vécu ensemble. Jamais au grand jamais Fitz ne pourrait laisser tomber sa jumelle. Il n'a eu de cesse de la protéger depuis qu'ils sont tout jeunes. Et ce n'est pas demain qu'il arrêtera. Tous ses doutes sont partagés avec elle, elle a toujours été de bon conseils pour Fitz.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f)RACHEL WEISZ(n) - You're my twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminator Salvation : The Future Begins .
» Dernier né chez Motion Twin : Mini Troopers
» // NAME : RUG Twin Exarch
» Taylor Lautner/Rachel Bilson - GIF
» Twin Snakes sous blister d'origine ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Le bon, la brute et le truand.-