AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Mer 23 Mar - 23:27

† Prénom Nom.
citation au choix citation au choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix.
ton âge : la réponse ici.
ton surnom : la réponse ici.
ton job : la réponse ici.
feat : la réponse ici.
statut : la réponse ici. (célibataire, marié...)

the player.
ton pseudo : la réponse ici.
ton âge : la réponse ici. (le vrai, le tien, l'unique)
inventé, pv, scenario ? : la réponse ici.
ton avis sur le forum ? : la réponse ici.

tes tics, tes manies, tes envies : Facultatif. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras) Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.

be quick... or be dead.
Ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. Bref, amuse toi.

Dernière édition par Cyrus Riskinner le Jeu 24 Mar - 19:28, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Mer 23 Mar - 23:28

be quick... or be dead.
Ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. Bref, amuse toi.

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Mer 23 Mar - 23:45

Ah que rebienvenue à toi Judas. :face:
bonne chance pour la finition de cette
nouvelle fiche ! <3 Hâte de découvrir
le personnage en entier. :face:

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Jeu 24 Mar - 0:43

cyrus. :fou:
j'ai hâte de faire des folies avec toi, bon courage pour cette fiche. :héhé:

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Jeu 24 Mar - 9:41

Encore un qui promet dit moi. Rebienvenue :brill: calin

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 31

MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Jeu 24 Mar - 15:25

reedus, pseudo, personnage de feu, trop de perfection bloup
y reste de la place dans mon lit :perv:

CARTOUCHES : 185

Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Jeu 24 Mar - 15:49

rebienvenue valou tu déchires, tu le sais déjà

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Jeu 24 Mar - 16:19

kalidasa † merci beaucoup :brill: ça devrait bientôt arriver :héhé:

wolfgang † merci :héhé: dépêches-toi de faire ta demande de dc pour que la sis' arrive calin

maxwell † merci à toi aussi calin j'espère que cyrus sera à la hauteur de vos espérances :brill:

jack † nan mais comment tu nous exposes les cuisses de mortensen là mais je ne peux pas résister, faut que je craque AAH /saute dans ses draps/ merci pour tes compliments koeur

ellis † bien sûr que je le sais /pan/ merci pour ce nouvel accueil :keur:

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98

Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Jeu 24 Mar - 20:55

Le personnage promet ! J'aime ce que tu as déjà écrit et j'ai hâte d'en lire plus :D
Rebienvenue chez toi !

There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.

CARTOUCHES : 155

MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Ven 25 Mar - 14:28

* Jesus is my vertue and Judas the demon I clang to*

Bienvenue parmi nous :brill:

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

CARTOUCHES : 117

Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Sam 26 Mar - 17:21

Rebienvenue parmi nous avec ce perso qui déchire ! :brill:

CARTOUCHES : 120

Bang bang.
TON JOB: entremetteuse, responsable de la comm' chez les mafieux, appâts des alliés comme des reniés.
TON AGE: vingt-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   Lun 28 Mar - 16:33

comme il a l'air balaise, le cyrus :brill: r'bienvenue et garde-moi un lien surtout koeur

.   something's wrong behind my mask.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †   

I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1