AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(R E N A R D) ⋈ ma chine est cassée. de l'encre a coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: (R E N A R D) ⋈ ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   Mar 22 Mar - 16:34

Renard Billie Suki Jean Holmes.
make the fox in war, act renart, make war with cunning act finely.
nom, prénoms : holmes, renard billie suki jean. surnom : rena, reina. groupe : shot the devil in the back. âge : vingt-huit ans. métier : criminelle polyvalente, consultante pour la police, vendeuse de glace. tu es : un ▵ deux ▵ trois ▵ quatre ▵ cinq ▵ six ▵ sept ▵huit ▵ neuf ▵ dix ▵ un ▵ deux ▵ trois ▵ quatre ▵ cinq ▵ six ▵ sept ▵huit ▵ neuf ▵ dix

parlons un peu vêtement. lorsque l'on me voit, souvent, on se dit que je suis plutôt garçon manqué, voir même androgyne, ayant la manie de porter des vêtements plutôt classiques comportant souvent une chemise, un pantalon et d'une veste. pourtant, il m'arrive d'être également efféminée lorsque la situation le demande. aussi, je porte du maquillage même si cela reste assez sobre voir carrément invisible pour ceux et celles qui ne possèdent pas des yeux de lynx. si je tente de le cacher aux yeux du monde, j'ai une terrible faiblesse : la drogue. je suis terriblement accro à cette connerie, surtout si cela peut vous transporter dans un monde parallèle, un trip phénoménal. parfois je tente de me contenir, mais on ne peut stopper aisément une pareille addiction. qui plus est, avec une vie comme la mienne, ça me permet de me détendre pendant quelques minutes. quelques infâmes secondes où l'on pense à rien. si ça ne me gêne aucunement de faire du mal à un être humain, je n'aime pas vraiment qu'on en fasse aux animaux. au contraire, je pense qu'il faut les protéger et les laisser hors de porté à notre existence vouée à l'autodestruction. on me pense fragile dans un premier temps, mais lorsque je m'emporte, il vaut mieux ne pas être dans les parages. aussi ardente qu'un feu de joie, je peux crier et cogner avec violence. mon métier de vendeuse de glace me permet d'avoir une vie de citoyenne correcte, mais pas seulement. dans un premier temps, je suis déjà assez douée pour faire des glaces et en plus, ça me permet également d'avoir un œil sur ce qu'il se passe autour. j'ai toujours rêvé de grandeur et aujourd'hui, je dois dire que j'aimerais réellement avoir le contrôle de cette belle et magnifique ville. mais après avoir assisté à l'arrestation de john aberline et après ce qu'on compte lui faire, je dois dire que je ne sais plus vraiment comment m'y prendre. peut-être avec le soutien de quelques personnes hauts placés ? ne pensez pas que j'arrive à m'entendre avec tout le monde et n'importe qui. un jour, j'ai bien failli perdre les doigts de ma main droite et dorénavant, on peut retrouver des marques ici et là sur mon corps. en effet, on m'a déjà fait du mal... et parfois, on m'a même torturé ! mais bon, c'est du passé. je possède un q.i. qui dépasse la moyenne des personnes de ce monde, alors forcément, il m'arrive parfois de m'en vanter même si cela ne signifie pas grand chose. grande curieuse de nature, je peux m'intéresser à un domaine avant d'abandonner l'idée et de me consacrer à un autre qui sera tout aussi intéressant que le précédent. s'il faut se battre, je fais comment ? je dirais que toutes les manières sont bonnes pour se défendre. aussi j'ai pris des cours d'auto-défense justement pour me sortir du pétrin s'il le faut, mais parfois, il m'arrive de participer à des combats juste pour le plaisir de cogner et puis c'est tout. (fiche de présentation)

Les idées de lien
n'hésitez pas à les choisir.

TITRE ↘ lorem ipsum. | libre

xxx.:

Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (R E N A R D) ⋈ ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   Mar 22 Mar - 16:34

LES PRINCESSES EN DÉTRESSE.
girls, girls girls.
PSEUDO ↘ titre du lien. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.
PSEUDO ↘ titre du lien. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.

Dernière édition par Renard B. Holmes le Mar 22 Mar - 16:53, édité 1 fois

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (R E N A R D) ⋈ ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   Mar 22 Mar - 16:34

+1

à vous o/

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (R E N A R D) ⋈ ma chine est cassée. de l'encre a coulé.   

(R E N A R D) ⋈ ma chine est cassée. de l'encre a coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1