sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Déb nettoie touuuutes les scènes de crime, oh oui !

Invité
Invité
avatar
27.03.16 13:58
† Débbie Neswalker.
bouffe ton voisin, bouffe ton voisin, bouffe le putain!
ton âge : 25ans.
ton surnom : Déb.
ton job : Nettoyeuse de scène de crime.
feat : Kristen Stewart.
statut : célibataire

the player.
ton pseudo : RAPTURE.
ton âge : 25ans.
inventé, pv, scenario ? : inventé o/.
ton avis sur le forum ? : mais je l'aime tient.

tes tics, tes manies, tes envies : Simple ~ gentille ~ sans gêne ~ drôle ~ vulgaire ~ bagarreuse ~ extravertie ~ travailleuse ~ ponctuelle ~ fidèle ~ joueuse ~ traine dans les rues à toutes heures ~ buvait beaucoup avant, elle a arrêté, ça fait deux ans ~ a peur de l'eau (ne va jamais à la piscine du coup) ~ s'est déjà retrouvée dans un bar à moitié nue après avoir trop bu ~ adore faire la fête ~ a perdue sa virginité avec son petit ami actuel ~ n'a jamais couché avec d'autres personnes... pas qu'elle sache en tout cas.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ la première fois où j'ai été confronté au mal? Surement quand j'ai du nettoyer ma première scène de crime? Je me suis mise à vomir comme jamais dès que j'ai aperçu l'intégralité de la boucherie. Pourtant, une fois que j'ai eu fini de me vider le bide, j'ai regardé à nouveau et j'ai nettoyé comme ma supérieure me le demandait. Ce n'était pas un boulot à faire dans la durée sur le coup, puis j'ai fini par m'y faire et adorer. Je suis maniaque vous voyez, alors je suis douée pour ce travail. Je ne suis pas trop pour le mal qui règne un peu partout, mais après tout... ça me fait bosser, je gagne pas mal, notamment avec les crimes n'ont répertoriés par les flics...m'voyez?  Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ J'ai déjà fait de la prison parce qu'au début où j'ai travaillé en tant que nettoyeuse, je ne m'appliquait pas assez et des empreintes ont été retrouvées sur des indices oubliés par les flics... Je suis resté six mois en prison, le temps qu'il mette la main sur le vrai criminel et se rende compte que ce n'était pas avec ma petite délinquance de jeunesse que je faisais une criminelle liée au crime de près ou de loin. Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ Généralement, je suis une personne sans gêne, je reste gentille, mais j'ai tendance à m'imposer dans des lieux ou des conversations qui ne me regardent pas. Je ne suis pas de celle qui va se mettre dans un coin et ne pas broncher, faut qu'on me remarque, pas qu'on m'ignore. Je ne suis pas simple à vivre, je suis parfois agressive quand on a tendance à me montrer moins de respect qu'aux autres, je ne suis pas une merde quoi ! Alors on me parle comme il faut et tout se passera bien. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ En général, je suis plutôt la main, je fonce tête baissée avant même de réfléchir aux conséquences, je me fiche des conséquences de toute manière... je suis une personne entière, souvent prise pour une folle, mais si on ne m'aime pas? Ben on l'a ferme ou je vous fous un poing dans la tronche et on est ami... Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ me retrouver seule, ce n'est pas que je n'ai pas de confiance en moi... c'est que depuis la mort de mon petit-ami, j'ai peur de me retrouver seule et de ne plus pouvoir compter sur qui que ce soit à par moi. J'aimerai retrouver quelqu'un, j'ai parfois peur d'ailleurs que l'amour ne traversera plus jamais ma route et que je finirai vieille fille comme la voisine et ses dix chats. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.
« Mademoiselle Neswalker, ça fait la troisième fois qu'on vous retrouve ivre sur la voie publique, cette semaine... qu'est ce que vous voulez dire cette fois pour votre défense? » Déb, une cigarette à la bouche, à l'intérieur du commissariat est seulement entrain d'émerger de sa nuit d'ivresse, pourtant elle jette enfin un œil au commissaire. « L'prochaine fois, fermez les yeux... Vous me verrez plus. » Exaspéré, le commissaire a signé les papiers pour l'autorisation de sortie, elle n'avait pas besoin de payer quoi que ce soit pour sortir et personne pour venir la chercher à l'heure actuelle. Puis, ils avaient plus gros poisson à choper, son patron, un fabriquant de drogue qui faisait son nom dans le milieu ces derniers temps. Déb ne le donnerai jamais le véritable nom de son patron, de toute façon elle ne le connaissait pas personnellement, elle se contentait de revendre la marchandise à ses clients habituels et recevait une somme assez grosse pour qu'elle ferme sa gueule.

Sortie du commissariat, elle a rejoint le lieu de travail de son petit-ami, pour lui raconter qu'on l'avait encore ramassé sur le trottoir à moitié consciente. Ils ont rigolé tous les deux, ils ne prennent jamais rien au sérieux, enfin une seule chose sérieuse compte pour eux... leur amour. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se retrouvent dans le pétrin la plus part du temps, parce qu'ils se sauvent l'un l'autre dans une bagarre ou deux.

Une fois le détour sur le lieu de travail, elle a fait demi-tour pour aller chercher sa dose et celle qu'elle devait revendre. Elle s'est mise au travail deux rues plus loin où des habitués l'attendaient déjà, elle allait encore se faire un sacré blé aujourd'hui et ça l'a m'était particulièrement en joie parce qu'aujourd'hui.. c'était aussi l'anniversaire de sa rencontre avec son petit-ami. Elle comptait bien fêter ça dans la soirée, dans un bar ou un restaurant... Elle avait prévue de mettre une robe sympa pour plaire à sa moitié, loin du boulot et toutes les conneries du monde réel et finirait à moitié bourré dans son lit, à poil... comme d'habitude.

Vous vous demandez ce que peuvent penser sa famille de Déb? Son père a foutu le camps à ses deux ans, elle ne l'a plus jamais revu, elle ne l'a jamais connu, mais c'est que c'est un connard... sa mère qui lui a dit. Cette dernière d'ailleurs, vit toujours, se fait entretenir par un mec qu'elle a rencontrée sur le trottoir alors qu'elle faisait la pute. Sa mère n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a quitté le bronx, elle voyage soit disant (d'après la dernière carte postale de 2001).

Sa seule attache, c'est son petit-ami, le seul pour qui elle se bat tous les jours... enfin, c'était parce que tout ceci, c'est du passé... Alors qu'ils allaient fêter leur anniversaire de rencontre, son petit-ami a été assassiné en sortant de son travail.

Déb n'était pas là quand c'est arrivé, on l'a appelé sur son portable alors qu'elle était rentrée tôt pour se préparer et avait déjà revêtue sa nouvelle robe de soirée.
Elle s'est rendue à l’hôpital pour les derniers instants de son petit-ami, elle est ressortie de là en larme, complètement perdue.
Elle a décidé de toute arrêter : la drogue, l'alcool et a souhaité devenir clean en mémoire de son petit ami qui ne faisait jamais un pas de travers quand Déb en faisait des bonnes.

Deux ans sont passées depuis sa mort, elle s'est rangé, n'a pas repris une goutte d'alcool depuis, ni même un seul joint. Elle a enchainé les petits boulots jusqu'à trouver son bonheur dans le nettoyage de scène de crime, un endroit glauque à chaque fois lui procurait un certain réconfort. Elle avait un but dans la vie maintenant, rendre celle des vivants plus facile, parce qu'avouez que rentrer chez vous alors que la cervelle de votre mari colle au plafond... c'est pas net et ça ne  doit pas être facile à supporter... A elle, ça ne fait plus rien, elle en rigole même parfois quand elle retrouve des morceaux dans des endroits complètement tordu, genre dernier le frigo la dernière fois.  

Elle n'a pas retrouvée l'amour, disons qu'elle ne le cherche pas du tout et en plus, qui voudrait d'une femme qui nettoie les scènes de crime? En plus, les scènes de crime de criminels qui demandent ses services à des heures souvent tardives? Pourquoi elle accepte? ça paye gros un criminel en quête de nettoyage bien fait !
Invité
Invité
avatar
27.03.16 15:18
Contente de te voir avec un nouveau perso. Hâte de voir ce qu'il va donner. En espérant pouvoir te voir plus parmi nous maintenant et apprendre à te connaître davantage :brill: koeur
Invité
Invité
avatar
27.03.16 15:31
Re bienvenue ! :brill:

Bonne chance avec ce nouveau personnage !
Invité
Invité
avatar
27.03.16 15:35
Re-bienvenue ! :)
Invité
Invité
avatar
28.03.16 0:01
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso' (qui déchire d'ailleurs) ! J'ai hâte d'en savoir plus sur la charmante Freya. :brill:
Invité
Invité
avatar
28.03.16 0:50
(re)bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage koeur nous nous sommes jamais croisés dans les jeux ou dans la box mais ça fait quand même plaisir de voir que tu restes parmi nous *.* ♥️ par contre, je crois qu'un membre a déjà appelé son personnage comme ça, tu n'as pas peur qu'on vous confonde après ? :cute:
Invité
Invité
avatar
28.03.16 16:34
r'bienvenue avec ce nouveau perso, j'te souhaite de bien t'éclater avec elle :uhuh:
Invité
Invité
avatar
28.03.16 18:32
merci tout le monde :) vous êtes adorable **

Arsène, j'avoue que je n'ai pas vérifié les disponibilités de pseudonyme.. je vais regarder si je ne peux pas trouver autre chose ^^ (en sachant que Neswalker, c'était déjà moi donc bon... j'ai repris parce que je l'aime bien **)
Invité
Invité
avatar
28.03.16 18:56
Non mais je parle du prénom (: je crois que le membre en question joue Gillian Anderson même mm
Invité
Invité
avatar
28.03.16 19:39
^^ t'inquiète, de toute façon j'ai trouvé un autre prénom ahah :) je vais aller changer ça dans mon profil :)
Invité
Invité
avatar
29.03.16 21:16
Une jolie petite nettoyeuse bien intéressante à exploiter koeur J'espère que tu te plairas bien parmi nous avec ce nouveau personnage, tu es ici chez toi, tu connais la chanson :hrt: Tu vas chez les Swan, petit coeur :hrt:
Maintenant que tu fais officiellement partie de notre grande maison ( moustachio moustachio approuve), j'te donne des petits indices pour savoir quoi faire maintenant, et ce que le grand terrain de jeu de notown blues met à ta disposition. :keur: Déjà, je te conseille d'aller lire les annexes si ce n'est pas fait, ainsi que les les règles de mr le maire, ça t'aidera à t'imprégner de l'ambiance :face:. Ensuite, si tu veux te faire plein d'amis (et de bons ennemis surtout Déb nettoie touuuutes les scènes de crime, oh oui ! 3859208376 ), il faut aller poster une petite fiche de lien. Et puis si vraiment t'es hyper pressé et que t'es un sacré joueur, il y a la loterie des rps, hyper pratique pour écrire vite et en excellente compagnie. :perv: Plus classique, tu peux demander un rang, un lieu auquel on n'aurait pas pensé, un logement et puis créer ton petit scenario. Voilà, t'as tous les éléments...

Que ton voyage commence. :rip:

Invité
Invité
avatar
30.03.16 19:22
je te remercie :coeurs: J'espère que ma Déb va bien s'épanouir ici :slurp:
Invité
Invité
avatar
05.04.16 1:01
rebienvenue (en retard TT) parmi nous, du coup. :face:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum