AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Modification de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 185

Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Modification de personnage   Sam 19 Mar - 20:01

† Modification de personnage.
envie de se diversifier ?
On a tous besoin de changement à un moment donné, c'est pour cela que ce sujet a été créé. Que ce soit pour un changement de pseudo, d'avatar, de groupe, voire carrément de personnage, c'est ici que ça se passe ! Pour ce faire, il suffit de remplir le code et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais  :keur: Attention, seuls deux changements d'avatar et de personnage seront autorisés, si après deux changements vous désirez encore changer, soumettez-nous quand même votre demande, nous y réfléchirons à votre demande :keur:

Pour faire une demande de modification de personnage.

Code:

[b]pseudo[/b] ~ réponse ici
[b]changement[/b] ~ pseudo [] avatar [] groupe [] personnage
[b]informations sur le changement[/b] ~ [i](le nouveau pseudo, le nouvel avatar, le nouveau groupe ou des informations sur le nouveau personnage)[/i]
[b]raison du changement[/b] ~ réponse ici
[b]un petit mot pour la [strike]faim[/strike] fin ?[/b] ~ [i]quelque chose à ajouter ?[/i]

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES : 121

MessageSujet: Re: Modification de personnage   Jeu 24 Mar - 18:20

Je vais inaugurer ce sujet finalement (à savoir que j'ai failli le faire le jour de la création de celui-ci... mais j'avais hésité)... Nous voici au point de non retour :3
pseudo ~ Loreleï Neswalker
changement ~ pseudo [] avatar [] groupe [x] personnage
informations sur le changement ~ (le nouveau pseudo, le nouvel avatar, le nouveau groupe ou des informations sur le nouveau personnage) Alors, j'aimerai prendre une femme (Kristen Stewart), si je prends une femme, je pense que je vais la jouer assez sure d'elle, aimant la liberté, gentille, fêtarde, qui n'a pas froid aux yeux, elle serait nettoyeuse de scène de crime... pas forcément des crimes répertoriés chez les flics :hinhin: elle adorerai son travail parce qu'elle aime le travail bien fait, elle n'aime pas les gens qui bâclent leur travail...
raison du changement ~ Grim s'est absenté longtemps, je crois que si j'étais arrivé plus tôt sur le forum et qu'il (elle) se serait absenté après... ça m'aurai pas dérangé, mais là j'avais envie de jouer le lien qui rapprochait nos personnages en fait... Là, je suis arrivé, j'ai eu le temps de poster une fois avec Loreleï et j'ai attendu une réponse qui ne venait pas, ça m'a jeté un froid. Après, je comprends que l'Irl passe avant, mais c'est tombé au mauvais moment pour mon intégration en fait.
un petit mot pour la faim fin ? ~ J'espère que le changement sera possible, sinon... je pense que le choix qui me restera : sera le départ du forum. Je ne dis pas ça pour que vous acceptiez le changement, juste que je vous expose mes options :keur: et merci pour le temps passé sur le forum :keur:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Jeu 24 Mar - 21:23

Je transmets, mais il n'y aura pas de souci normalement. :hrt:

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Sam 26 Mar - 21:03

Voici, Lorie, tu peux changer ton personnage sans souci :hrt:

AUX AUTRES LE CIEL BLEU

Valka le Dragon:

CARTOUCHES : 121

MessageSujet: Re: Modification de personnage   Sam 26 Mar - 22:03

Merci beaucoup :) je m"en occuperait demain dans ce cas ** milles mercis **

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Sam 26 Mar - 22:17

De rien, ta demande était légitime :hrt:

AUX AUTRES LE CIEL BLEU

Valka le Dragon:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Lun 18 Avr - 22:05

J'annonce mon changement de personnage, officiellement :hert:

pseudo ~ Ellis Clearwater
changement ~ pseudo [] avatar [] groupe [X] personnage
informations sur le changement ~ (le nouveau pseudo, le nouvel avatar, le nouveau groupe ou des informations sur le nouveau personnage) une cracheuse de feux, je ne vous en dirais pas plus valou
raison du changement ~ mes raisons ont été donnée aux autres du staff et à mes principaux liens, c'est le plus important, je pense :hrt:
un petit mot pour la faim fin ? ~ j'vous nem :hrt:

AUX AUTRES LE CIEL BLEU

Valka le Dragon:

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de personnage   

Modification de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1