AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

† Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   Mer 16 Mar - 20:20

† Llorona Eñamora.
La mentira es sin duda la más delicada de las artes a los seres humanos. Tenga cuidado, porque dondequiera que la mentira se va, la verdad pasa, y en las sombras, se forma a mi forma. Eso sí, pequeñas almas descuidadas, te pueden hacer mal.
ton âge : J'ai 32 ans. Mais qu'est ce que l'âge, dans notre société actuelle ? Rien de plus qu'un compteur défilant années après années pour nous rapprocher de notre mort. Pour quelqu'un fréquentant la faucheuse aussi quotidiennement que moi, l'âge ne représente plus rien du tout. Je tue. Donc je suis moi même la faucheuse. Et la faucheuse, connais-tu son âge ?
ton surnom : Ne m'en donne jamais. Tu pourrais en mourir si je suis de mauvaise humeur. Cependant, j'ai un nom de code, pour le travail. "La Pleureuse". C'est mon surnom en tant que tueuse à gage. Utilise le tant que tu le veux, je m'en fiche. En revanche, ne m'appelle pas trop souvent, je pourrais venir te tuer par simple amusement et divertissement, si tu me nargues trop.
ton job : Tueuse à Gage la nuit. Je suis plus dans le meurtre en infiltration, cependant, ne me cherche pas. Je suis loin d'être faible. Serveuse le jour. Au moins, je laisse les gens penser que je suis pure.
feat : Lana Del Rey.
statut : Quelle bonne question. Je suis entre le statut de Veuve et de Célibat. Cependant, j'use parfois mon corps pour arriver à mes fins meurtrières. Est-ce qu'une personne normale voudrais vraiment d'une femme trompant quotidiennement de cette façon la personne qu'elle est censée aimer ? J'en doute.

the player.
ton pseudo : Miy'
ton âge : 14 ans (éwè Moi je suis jeune encore ! :ahah: )
inventé, pv, scenario ? : Inventé, mais très fortement inspiré d'une des versions de la légende Mexicaine de la Llorona, et d'un jeux RPG pour l'histoire du père.
ton avis sur le forum ? : Déjà, j'adore le nouveau design. Et puis, l'intrigue qui viens d'être mise en place ...  :bave: Ensuite... Il à l'air super et j'adore le contexte et l'idée en elle même. Je trouve que c'est original. Et puis d'après la personne qui m'a fait découvrir ce forum, les membres écrivent vraiment bien. J'espère ne pas faire trop intruse, moi, avec mon écriture pas si géniale que cela. XD

tes tics, tes manies, tes envies : ✚ Larmes - A chacun de mes assassinats, je me mets à pleurer, après avoir tué. Je ne sais pourquoi, c'est en quelque sorte un réflexe. Un mort, quatre larmes. Peut être que c'est ma façon de dire pardon, bien que je ne sois pas désolée. ✚ Maquillage - L'Eye-Liner, c'est ma vie. Le Fard à paupière et le mascara aussi. J'ai la manie de ne pas supporter être sans maquillage, je me sens à nue. A mes yeux, le maquillage est une des meilleures armes de séduction, si cette arme est bien manipulée. Pour moi, tueuse et serveuse, c'est important d'avoir une bonne image. ✚ Mensonge - Je suis une menteuse hors-pair. Le mensonge c'est ma seconde nature. Comment crois-tu que j'arrive à gérer mes deux emplois et ma fausse personnalité ? Pour moi, mentir est un art que seul possède les personnes intelligentes. A mes yeux, ceux qui ne savent pas mentir n'ont aucun intérêt. ✚ Ongles - J'ai la manie de me ronger les ongles. Ce n'est pas beau et je déteste l'aspect que cela a. Du coup, que ce soit pour mes jobs ou pour les moments où je suis en public hors de mes heures de tueuse à gage, je mets des faux ongles. ✚ Bipolarité - Je suis Bipolaire. Dans mon cas, cela m'aide. J'ai appris avec du temps à maîtriser cette bipolarité et à l'utiliser comme une force et une aide pour mes différents mensonges et différentes manipulations. ✚ Musique - J'adore la musique. Chanter est une de mes passions, il m'arrive même parfois de danser, seule chez moi. J'ai une grosse préférence pour les musiques peu connues, les tristes. Les Soundtracks et OST n'ont aucun secrets pour moi. J'estime avoir une plutôt belle voix. ✚ Accent - Je n'ai pas de but dans ma vie. Si ce n'est, celui de faire cesser les confusions sur mon nom et mon prénom. C'est chiant d'entendre votre nom prononcé "Lorrona Eunamorra" parce que les gens n'ont pas l'accent Espagnol. Alors, écoute, toi qui lis, je ne te le dirais qu'une fois. Cela se prononce "Yorona" avec un R légèrement roulé, "Éniamora", ici encore avec un R roulé. Je comprendrais que tu n'es pas l'accent Espagnol, mais un minimum de respect pour mon appellation.  

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ Ah. Tout a commencé lorsque mon mari est mort. Je me suis retrouvée dénuée de toutes mes richesses. Cependant, je suis une femme qui ne supporte pas la pauvreté. Alors j'avais le choix. Laisser mes quatre enfants me pourrir la vie et mourir tous les trois dans la rue. Ou bien, recommencer une vie, sans eux. Puis finalement, je les ai noyés. Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ Evidemment. D'où penses-tu que ma bipolarité vienne ? Elle n'a pas été provoquée toute seule. Et puis, je suis une tueuse à gage, j'ai épousé un homme pour profiter de son argent et j'ai noyé mes propres fils. Vous pensez vraiment que c'est très légal, tout ça ? Bien sur, que tout cela m'a apporté des tonnes d'ennuis. Mais peu m'importe. Je suis la Pleureuse, ils ne peuvent pas m'avoir. Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ? ✚ En vérité, je trouve l'humanité très abstraite. A mes yeux, seuls les forts, ceux qui savent manipuler, mentir et tuer, devraient mériter de vivre. Après tout, dans la nature, c'est la loi du plus fort, non ? Aucune raison que l'humain échappe à cette règle. Lors de mes jobs, j'adapte mon caractère à la situation et la personne. Après tout, la Pleureuse, cela rime avec la Menteuse. Donc n'oublie jamais que c'est au moment où tu penseras le mieux me connaître, qu'en réalité, tu me connaîtras le moins. Voilà pourquoi il est dur d'expliquer mon comportement en société. Alors, démerde-toi, tu te feras ton propre avis lorsque l'on se rencontrera.Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ Les deux. Je suis la tête, car je suis réfléchie, menteuse, manipulatrice. Je suis la main, car je suis la faucheuse, je tue, je torture, j'approche et je réalise. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ A quoi sert d'avoir des craintes ou des angoisses ? Cela affaiblit une personne et je suis bien placée pour le savoir. Je suis froide, je contrôle parfaitement mes sentiments, en moi même. La seule peur que j'ai, c'est une phobie que j'ai depuis l'enfance. Je suis une grande arachnophobe. En voir une suffit à me faire crier, pleurer et paniquer. Cela me provoque des crises d'angoisse, parfois même d'hyper ventilation. C'est vraiment ridicule. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.

La Muerte Hace su Gran Llegada.

Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   Mer 16 Mar - 20:55

Bienvenue :keur: La bouille (Lana est superbe et tellement rare), le pseudo, le job (Harley va défendre son territoire :angry:), ton personnage promet :hrt: je ne connaissais pas la légende de la Llorona, j'ai fouiné, c'est assez fou

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   Mer 16 Mar - 21:09

Ce personnage à l'air de promettre, vraiment ! *^*
En plus Lana est géniale en tant que choix d'avatar ! <3
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! =3
Bienvenue à toi et bonne chance pour terminer ta
présentation. =^,^=

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   Mer 16 Mar - 22:42

Wolfgang : Merci ! ♥️ Je trouvais aussi que lana Del Rey collait bien. cutsy

Jason : Merci beaucoup ! ♥️

Soshanna : Merci ! ♥️

Harley : Tant mieux, ça pourra nous faire un lien cool ! baouais En tout cas merci, et contente de te l'avoir fait découvrir. Je l'ai connue récemment avec une chanson, personnellement, et j'ai flashé sur l'histoire. **

Kalidasa : Merci beaucoup ! ♥️

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   Mer 16 Mar - 23:16

Wolfgang Keiser a écrit:
contente de voir lana tentée (elle dégage un truc parfait pour ici)

:brill: :brill:

Bienvenue parmi nous en tous les cas. Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 185

Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   Jeu 17 Mar - 13:51

LANA :brill: quel choix parfait :brill: :hrt:
Bienvenue sur le forum ma belle :sex:

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   Jeu 17 Mar - 16:27

Avant de te valider, je voudrais juste quelques éclaircissements sur ta fiche :brill: (sordide ta Llorona leche )

"Laisser mes quatre enfants me pourrir la vie et mourir tout les trois dans la rue. Ou bien, recommencer une vie, sans eux. Puis finalement, je les ais noyés. " -- euh, elle a quatre enfants, et tu parles de mourir "tous les trois" ? c'n'est pas tous les cinq ? (et elle les a vraiment noyés ? :hide:)

dans ton histoire : "Mais avec cinq enfants, je n'avais aucun moyen d'obtenir assez d'argent pour vivre." -- quatre ou cinq ?

J'aimerai aussi que tu relises au moins ton histoire, il y a pas mal de fautes d'accord, par exemple des verbes accordés à la troisième personne alors que tu utilises le "je" :hide: BonPatron, en ligne peut t'aider pour la correction :hrt:

J'ai aussi besoin de savoir si elle est tueuse à gage en général ou si elle bosse uniquement pour la mafia ? c'est en fonction du groupe dans lequel je vais te mettre. :aah:

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   Jeu 17 Mar - 16:49

Ah oui en effet. :hide: Puis en fait, j'ai changé le nombre entre la première partie et la deuxième, et j'ai complètement oublié ce changement. x)

Désolée, je l'ai écrite un peu rapidement, je vais modifier tout cela, pour les fautes (Mauvaise manie que de ne pas me relire :loser:  ). ♥️

Au passage, oui elle les a noyés. Dans la légende, l'une des version dis qu'à la mort de son mari elle a noyé ces enfants, et ne supportant pas le chagrin causé, elle se suicida en ce noyant elle aussi. Il y a d'autres versions, mais celle là était la plus simple à mettre dans le contexte. mouais  

En tout cas, pour répondre à ta question, elle est tueuse à gage en général. Elle a refusé l'offre de la Mafia (principalement parce que j'ai bien peur de ne pas savoir gérer le contexte des mafieux. :hé:).

Ps : Le Sordide c'est génial ! leche

[EDIT] Voilà, c'est modifié. ♥️

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   Jeu 17 Mar - 21:34

Voilà, je te valide enfin, la sordide leche J'adore, vraiment !
Je te mets chez les manipulateurs, parce que outre ton côté tordu tu mènes une vie de façade et de masque, ce qui va bien pour ce groupe valou Amuse-toi bien !
Maintenant que tu fais officiellement partie de notre grande maison ( moustachio  moustachio approuve), j'te donne des petits indices pour savoir quoi faire maintenant, et ce que le grand terrain de jeu de notown blues met à ta disposition. :keur: Déjà, je te conseille d'aller lire les annexes si ce n'est pas fait, ainsi que les les règles de mr le maire, ça t'aidera à t'imprégner de l'ambiance :face:. Ensuite, si tu veux te faire plein d'amis (et de bons ennemis surtout   ), il faut aller poster une petite fiche de lien. Et puis si vraiment t'es hyper pressé et que t'es un sacré joueur, il y a la loterie des rps, hyper pratique pour écrire vite et en excellente compagnie. :perv: Plus classique, tu peux demander un rang, un lieu auquel on n'aurait pas pensé, un logement et puis créer ton petit scenario. Voilà, t'as tous les éléments...

Que ton voyage commence.  :rip:

AUX AUTRES LE CIEL BLEU

Valka le Dragon:

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †   

† Llorona Eñamora ~ Tenga Cuidado con la Mentira †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1