AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† exogenesis.
Invité

MessageSujet: le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.   Mer 16 Mar - 17:41

sujet de la demande → Plus une petite aide pour un peut être futur personnage.
rapide esquisse de ton personnage → Alooors, la est le problème, j'ai genre ... très, très peu d'idées. Mais ce forum me fait très très envie.

Un gosse battu & abusé sexuellement par son père, terrorisé à l'idée d'avoir une quelconque relation sexuelle (ou sentimentale) depuis cette période, donc depuis son adolescence quoi, autant dire que le gamin il est encore chaste et tout mignon. Renfermé, effacé et soumis dans la vie réelle. C'est vraiment la base de la base. J'ai pas de métier, pas de nom, nada  AAH Le perso aurait entre 30 et 40 ans, pour l'avatar j'hésite encore : Jude Law, Tom Hiddleston, une jolie tête brune dans le genre :aah:
type de lien(s) recherché(s) → Franchement, j'ai pas d'idées ':c
tes mots à toi → seksy si tu passe par la. #dédicace et merci à ceux qui m'aideront :keur:
Revenir en haut Aller en bas

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.   Mer 16 Mar - 17:48

OH OH OH... *O*
Une idée de lien m'est tout de suite venue en tête. *w*
Kali' lui, a été misé par son père, un homme l'a gagné,
puis un autre la repris (grim cole) avant de servir
comme esclave sexuel à la tatum house. aujourd'hui, il
l'a fuit et tente de vivre comme il le peut. :3
je suppose que l'un comme l'autre pourrait faire ami-ami
et jouer comme des gosses. kali pourrait chercher du
réconfort chez ton personnage et inversement ? *w*
qu'en penses-tu ? :brill: :keur:

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.   Jeu 17 Mar - 12:30

Ouuuuuh, quelle délicieuse idée valou un autre petit cygne blanc :hrt:

Je n'ai rien vraiment à te proposer mm Mais je t'amènerai mon petit Ellis quand j'en saurais plus sur ton personnage valou Je vote pour Jude Law, pour ma part :brill:

Sinon, si tu as besoin d'aide pour les prénoms, ou autre, n'hésite pas. :aah:

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.   Jeu 17 Mar - 12:49

Tout comme Quinn je n'ai pas d'idées en tête à te proposer pour un futur lien, mais saches que j'approuve cette idée de personnage. En ce qui concerne l'avatar je vote pour Jude Law, mais attention, il est déjà choisi pour un scénario et ce dit scénario est non négociable concernant l'avatar. Si jamais tu désires vraiment jouer Jude, le mieux à faire si tu t'inscris et d'envoyer un mp à Grim Cole et de voir directement avec lui pour discuter :3

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

un affreux soleil noir d'où rayonne la nuit.
CARTOUCHES : 117

Bang bang.
TON JOB: chirurgien
TON AGE: trente-six années
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.   Jeu 17 Mar - 18:06

Me voilà, j'aurais pas mis longtemps pour craquer (aka une certaine personne que Skype).
C'est pas grave pour les liens, je vais me débrouiller pour ma fiche, l'inspiration commence à arriver :brill:

I know you've suffered. But I don't want you to hide. It's cold and loveless. I won't let you be denied. You trick your lovers. That you're wicked and divine. You may be a sinner. But your innocence is mine. Please me, Show me how it's done. Tease me. You are the one. (c)which witch

CARTOUCHES : 75

MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.   Lun 21 Mar - 13:11

/// vient et lui tattoo la fesse droite avec son prénom à elle/// Cey mon mien -out-

un affreux soleil noir d'où rayonne la nuit.
CARTOUCHES : 117

Bang bang.
TON JOB: chirurgien
TON AGE: trente-six années
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.   Lun 21 Mar - 13:49

Alors moi je peux pas te tatouer les fesses avc mon prénom mais toi tas le droit boude

I know you've suffered. But I don't want you to hide. It's cold and loveless. I won't let you be denied. You trick your lovers. That you're wicked and divine. You may be a sinner. But your innocence is mine. Please me, Show me how it's done. Tease me. You are the one. (c)which witch

CARTOUCHES : 75

MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.   Lun 21 Mar - 13:51

C'est parce que je suis plus jeune valou la jeunesse n'a aucun respect pour les vieux valou

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.   

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1