AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

divine comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
CARTOUCHES : 150

Bang bang.
TON JOB: clown.
TON AGE: quarante deux ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: divine comédie.   Mar 15 Mar - 18:40

Jason Morvan
petite citation de ton choix.
nom, prénom : morvan, jason. groupe : jack's smirking revenge. âge : quarante deux ans. métier : clown dans le cirque familial. tu es : cynique, narcissique, malsain, possessif, manipulateur, violent, charismatique, cruel, intelligent, passionné, curieux, persévérant, appliqué, prétentieux, vif, observateur.

l'amour des mots, du tragique, des courbes des femmes, le tracé d'une cuisse, la courbe d'un pétale, camaïeu de ciels, l'art. Trois lettre d'une passion étouffée, vécue sur la scène du spectacle, projecteurs de rires et de sourires déformés, passion enivrante qui l'emballe toujours, qui ne l'a jamais quitté, amoureux du cinéma et de la littérature, adorateur de la mythologie et des histoires torturées des dieux que certains ont décidé d'adorer et mépriser. Amour qui tourne à l’obsession, comme tous ses idylles, il s'imagine ailleurs, sur les plus grandes scènes, exposé, adulé, applaudit, à en faire se tordre de rire les plus durs, qu'ils rient jusqu'à cracher leurs boyaux, perdre leurs dents en or, il se soulage, attend patiemment la gloire dans l'anonymat du maquillage qui coule tous les soirs, vielle utopie à laquelle il ne croit que pour se donner une raison de se lever à la suite du soleil. ✚ souvenir d'une mauvaise rencontre, traces de crocs sur l'avant bras, là où le fauve s'est vengé de l'homme qui s'approche toujours comme si le contrôle était sien, acquis divin, la cicatrice barre la peau, arrache des questions, pitié ou dégoût, à chaque fois spectacle à elle seule. Il fuit les animaux, malaise, haine, faiblesse tellement humaine, l'animal lui arrache des frissons, fait grincer les dents, plus d'empathie pour lui, pour eux tous, plus de pitié pour les conditions, les yeux irisés. Prédateurs contre prédateurs, d'autres marionnettes manipulées aux griffes acérées qui ne sont pas à plaindre, c'est la guerre muette. Il se montre sans pitié, coups, poison, des cobayes, rien de plus, de la vermine à supprimer. Le chat du voisin s'il franchit sa roulotte n'en sortira jamais. ✚vagabond, il n'a pas d'attache, enchaîne les coups d'un soir, bafoue les règles, boit à n'en plus voir le jour dans le secret des nuits opalines, fume à s'en arracher les poumons, le cirque est sa seule terre promise. De famille il n'a plus que la solitude grandissante  de Luxure sa nouvelle mère, les conquêtes qui s'enchaînent, les ébauches d'âmes qu'il torturent. Il s'éprend, s'amuse de l'autre, le brise comme ces gens avant ont brisé ses murs, façonne comme on l'a façonné, dans le nectar carmin et la pluie salée, fait perdurer ce serment de vengeance silencieux, marqué au fer dans les limbes du passé, enfance taboue. Capricieux petit prince, il jette les jouets qui ne servent plus, qui sont cassés, à la recherche d'une perfection dans la masse informe.  ✚ menteur, il ment constamment, autant à lui qu'aux autres, son rôle prend parfois une trop grande place et il ne sait plus s'arrêter, il ne sait plus quand il doit cesser d'être le guignol et redevenir cet autre qu'il est, le masque cornu, effrayant qui colle à sa peau. A la lumière, véritable chevalier, charmant, cynique au verbe acéré, l'adrénaline de l'assurance dans les veines, il passe pour le bien qui cache le mal, mal qui se révèle dans l'intimité des draps, dans les premiers vrais regards, quand il est trop tard pour s'échapper de l'emprise. Cruel, malsain, ce qu'on définit de monstre, l'homme qui abuse et profite de la faiblesse des autres pour cacher les siennes, il alterne avec ses formes, toujours aux aguets, petit chien fous prêt à mordre mais qui se contente souvent juste d'aboyer, le pas des armes qu'il refuse de franchir. Il y a quelque chose d'inélégant dans la poudre et les lames, il réserve le mauvais sort aux tâches, pas aux merveilles humaines. ✚

Dernière édition par Jason Morvan le Jeu 7 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mar 15 Mar - 18:40

ellis clearwater ↘ strangelove. w/ sam claflin ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
joy ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  

c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!  aux objets répugnants nous trouvons des appas;  chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,  sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.. ©️ by tik tok

Dernière édition par Jason Morvan le Lun 4 Avr - 20:37, édité 1 fois

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mar 15 Mar - 18:41

+1 au cas où, allez-y. :3

c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!  aux objets répugnants nous trouvons des appas;  chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,  sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.. ©️ by tik tok

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 185

Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mar 15 Mar - 20:53

:bed: :sex:

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: divine comédie.   Mar 15 Mar - 21:01

je viens car l'idée du clown m'a charmée. :uhuh:
puis cette fiche + ce personnage + bale, c'est un devoir de venir planter ses griffes ici. mouais pour le moment les idées ne sont pas là (je suis vachement dégoûtée que rien n'est venu..), mais je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose. tu as déjà quelques recherches, des envies ? sait-on jamais. sourcils

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mar 15 Mar - 21:26

moi je veux bien faire un petit tour au cirque pour voir des numéros ! :brill:

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mer 16 Mar - 20:36

ellis ▬ valou :bed:

wolfgang ▬ mais quel perso tu as là, non mais dancy.
je sèche un peu niveau idée aussi, mais je suis sure qu'on va bien trouver quelque chose. A voir déjà si on se penche sur quelque chose de plus ou moins positif ou négatif. j'imagine que wolfgang pourrait s'intéresser au cas de jason vu qu'il n'est pas très net dans sa tête, ça peut servir de base en tous cas. mm

kalidasa ▬ viens par ici mon mignon, tu vas pas regretter. baouais
ta bouille est trop mignonne pour que je fasse de bonnes choses de toi. Je suis passé par ta fiche, j'ai peut-être une idée. Jason serait du genre à être intrigué par ta petite tête innocente et il va forcément vouloir en tirer quelque chose, manipuler kali pour x raisons obscures, tout ce qui lui importe c'est surtout de faire du mal aux bonnes personnes. il pourrait s'intéresser à lui et essayer de le berner en lui faisant croire qu'il adhère à sa cause et veut le soutenir, pour mieux lui planter un couteau dans le dos quand l'heure sera venue. sourcils

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: divine comédie.   Mer 16 Mar - 20:50

et bale avec un fou comme ton jason, nan mais sérieux. je vais mourir. :tebé:
j'ai peut-être un truc à te proposer. dans ma fiche je souligne une idée, un truc qui peut coller à n'importe qui. "CABOCHE PARFAITE. ça ressemble au lien la fascination (cf : ma fiche de liens), mais en bien plus dégueulasse. cette fois le profil est fait, wolfy arrive à tout mettre sur la même ligne. sauf qu'il aime bien la tournure de sa trouvaille, c'est pourquoi il veut tout savoir ; jusque dans les moindres détails. il est certain que cette personne est capable de bien plus que les choses qu'elle fait actuellement, il va essayer de la pousser plus loin, de surmonter ses limites. wolfy veut lui ouvrir le crâne, lui piquer sa folie pour alimenter la sienne." et j'imagine bien st.jason dans le rôle. mm si l'idée te plaît on peut chercher à faire les petites connections. :héhé: et si jamais tu as vu le film frankenstein (avec mcavoy), c'est un peu la relation qu'il partage avec "igor" (qui est de base un clown). AAH

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mer 16 Mar - 21:16

hélas le film m'a échappé, il faudra que je me fasse une séance rattrapage.
l'idée me convient parfaitement, toi et moi on va faire de grandes choses. :siffle: pour l'instant jason met des limites à sa connerie, évite de s'en prendre physiquement aux autres si possible bien qu'il en soit capable, il fait que reproduire le schéma de ses parents et sa propre histoire sur les autres, wolfgang pourrait jouer avec ses instincts. :héhé:

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mer 16 Mar - 21:23

owiiiii *arrive* :brill: :keur:
yay ! tu veux dire qu'il va chercher à avoir la confiance de kali' jusqu'à ce que ce dernier soit sûr qu'il peut le suivre, qu'importe ce qu'il fait et n'importe où, où il lui demande d'aller ? comme un ami proche ? kali aurait pu se confier naïvement à jason aussi. x3 et puis du jour au lendemain bam il découvre son vrai visage mais il est trop tard ? du style chaperon rouge et loup ? :3 /PAN/
j'imagine bien kali' avoir vu jason pour la première fois lors de l'un de ses numéros et que ce dernier l'aurait remarqué par l'innocence qui aurait reflété dans ses prunelles comme un gamin émerveillé. *^* depuis, kali' serait constamment venu le voir pour ses spectacles et après ses numéros ? *O*
en tout cas, je suis totalement partant !! cutsy

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mer 16 Mar - 21:36

c'est exactement dans l'idée, oui ! :brill:
jason se serait occupé de kali, il aurait même pu le laisser loger dans sa roulotte une fois ou deux pour obtenir de lui des confidences, je le vois bien lui délivrer quelques anecdotes sur son passé pour bien le mettre à la l'aise. dans tous les cas, il agirait comme un ami digne de confiance, le genre dans lequel tu peux pas douter et quand kali prendra conscience de qui il est vraiment, il se retrouvera coincé. jason serait du genre à balancer deux trois vérités pour pousser le gamin dans le mal, sourcils

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mer 16 Mar - 21:51

owii c'est parfait tout ça !! *^*
du coup je te rajoute à mes liens le plus vite possible ! :stp:

k a l i .

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Jeu 17 Mar - 8:03

je t'ajoute aussi, il me tarde voir ça en concret, un rp ça te branche ? sourcils

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Jeu 17 Mar - 9:32

avec grand plaisir !! :hrt:
on le fait où et à quel moment de notre relation ? :3
je te laisse le commencer ? =^,^=

k a l i .

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Jeu 17 Mar - 13:07

ce serait intéressant de le faire au début de la relation je trouve. je m'en occupe avec plaisir si t'es ok. ohyeah

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Jeu 17 Mar - 13:09

oui c'est vrai ! *^*
pas de problème, je te laisse commencer, chou ! :3

k a l i .

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: divine comédie.   Ven 18 Mar - 20:16

Jason Morvan a écrit:
hélas le film m'a échappé, il faudra que je me fasse une séance rattrapage.
l'idée me convient parfaitement, toi et moi on va faire de grandes choses. :siffle: pour l'instant jason met des limites à sa connerie, évite de s'en prendre physiquement aux autres si possible bien qu'il en soit capable, il fait que reproduire le schéma de ses parents et sa propre histoire sur les autres, wolfgang pourrait jouer avec ses instincts. :héhé:

n'hésite pas, j'ai bien aimé, tu me diras ton avis. :héhé:
effectivement, wolfy va vouloir le pousser à faire mieux. ohyeah du coup j'ai une petite idée pour mettre en scène leur petit truc. wolf aurait pu regarder l'un des spectacles de jason et boum, intrigué ? mais il l'aurait regardé sous un autre angle, comme un tableau de crasse, un truc qui en cache un autre. :cute: je sais pas si tu vois la base qui j'imagine. mm

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Ven 18 Mar - 20:35

je pense que je saisis le truc - style scène de crime dans hannibal ? ça serait cool oui, je suis 100% partant. sourcils

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: divine comédie.   Ven 18 Mar - 20:41

exactement ! du genre à regarder d'un œil différent les gestes, les rires, les mimiques, les mouvements. wolfgang analyse tout et fait un profil de toutes les personnes qu'il juge intéressantes.. alors jason, pour lui, c'est comme un nouveau jouet qu'il veut déballer. AAH je pense qu'on peut partir directement sur cette idée et écrire le lien en fonction d'un rp. mm à toi de voir. sourcils

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Ven 18 Mar - 20:55

je ne refuse pas un rp.  valou
vu que ce nous en allons en faire, il vaut peut-être mieux que je commence. je ferai ça ce soir ou demain.

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 105

Bang bang.
TON JOB: hackeuse - chanteuse
TON AGE: twenty-3
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mer 6 Avr - 0:03

on avait dit un lien, non ? sachant qu'on est dans le même groupe pour l'intrigue, on verra à partir de là ? :D

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: divine comédie.   Mer 6 Avr - 0:34

ouaip. sourcils
comme vu sur la cb je pense que jason pourrait avoir besoin de ses services pour en apprendre plus sur les personnes qu'il manipule, et puis il pourrait s'attacher à elle, l'emmener au cinoche etc... l'art c'est son dada à jason. vl'a qu'il lui demanderait de chanter pour lui en retour.
il se comporterait pas en bisounours mais il pourrait se la jouer comme un père et apprendre comme ça marche dans le coin à zelda, ça fait pas longtemps qu'elle est là il pourrait craindre qu'elle tombe entre d'autres mains, parce qu'il aime avoir exclusivité sur les choses et est du genre très possessif. :face:

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divine comédie.   

divine comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1