AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCE N°1 - première maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: ANNONCE N°1 - première maintenance    Dim 13 Mar - 21:25

† Annonce n°1.
Le revoici, le revoilà votre forum préférée après avoir traversé sa première séance de relooking. Notown Blues est fière d'afficher moultes nouveautés. Malheureusement suite à quelques soucis d'internet Savage (Avalon) n'a pas pu installer la nouvelle (et superbe) version mais n'ayez crainte, l'installation du nouveau thème sera bien réalisée courant de la semaine prochaine. Voici en attendant la liste des nouveautés mises en place :

- la première intrigue a été lancée, ça se passera par ici. Envie d'assister à une séance de torture publique ? Ou juste de se dégourdir les jambes ? Elle est faite pour vous. Sécurité non garantie.
- une partie marché aux liens a été crée. Il vous sera dorénavant possible de poster un sujet proposant des pré-liens aux potentiels futurs membres. C'est par ici.
- pour les accros de photoshop, ou les apprentis écrivains une partie création est désormais disponible. Alors ne faites pas vos timides et venez nous montrer vos talents !
- un coin création a été crée pour les galeries en tout genre. C'est par ici.
- les gagnants de la chasse aux flingues sont Blanca pour la première place et Kalidasa pour la seconde, nous vous rappelons aussi qu'Arsène est le grand vainqueur de la soirée chatbox qui recevra sous peu son pack cadeau. Nous ne vous oublions d'ailleurs pas Kali et Blanca !  :hrt:   
- et pour finir... un nouveau modérateur vient rejoindre notre fine équipe : Maxwell Starrick !

N'hésitez pas à laisser un petit mot, commentaire, question etc... à la suite !  :keur:

Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    Lun 14 Mar - 11:50

bravo à maxwell pour son nouveau post et merci d'avoir aussi bien bossé ce week-end pour toutes ces nouveautés. :keur:
l'intrigue est énorme btw. :lovu:
je suis pas douée pour donner des avis très constructifs mais cette maj tue. :sexe:
(puis hâte de voir le nouveau design. :luv: )

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    Lun 14 Mar - 13:11

cette intrigue ! ce nouveau staff, les nouveautés. leche j'adore tout. bravo ! :punk:

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    Lun 14 Mar - 18:49

ohhhh j'ai hâte de voir ce nouveau design même
si l'intrigue promet déjà de belles choses. :3
et puis c'est génial cette idée de marché aux liens
et pour cette partie création ! *^*
bravo à arsène et à blanca (etàmoi :face:) pour
avoir remporté les jeux ! hâte de voir mon cadeau. cutsy
et puis congrats à maxou' pour sa place au sein du staff !! *^*

encore un grand bravo pour ce superbe boulot les choux ! <3

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    Mer 16 Mar - 16:56

Et alors, le nouveau design, qu'en pensez-vous ? :perv:

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 155

MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    Mer 16 Mar - 17:18

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :tebé: :uhuh: :coeur:

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    Mer 16 Mar - 17:35

...il est magnifique, bien évidemment ! :3

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    Mer 16 Mar - 17:45

le nouveau design est tout simplement sublime :luv: il est très doux et plus chaleureux que le précédent design ♥️ bravo à maxwell pour son nouveau poste de modérateur, je le connais peu mais le peu que je connais de lui mais fait dire que cette place est amplement méritée koeur bravo à tous ceux qui ont gagné des jeux et puis comme kali, vivement de voir mes cadeaux :héhé: mais surtout, bravo à avalon pour cette version somptueuse et à tous les membres du staff pour cette première intrigue à tomber et toutes ces nouveautés :hrt:

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    Mer 16 Mar - 20:58

la couleur "cappuccino" n'est pas ma favorite, mais l'ensemble est somptueux :dead: bravo pour ce boulot, et pour les nouveautés :keur:

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    Mer 16 Mar - 23:14

Elle est enfin là et mon dieu quel talent. Vraiment pas déçue. J'aime beaucoup cette couleur, qui va avec l'ambiance du forum et je trouve et ce petit "New" pour indiquer les nouveaux messages super :brill: c'est épuré et ça marche parfaitement. Bravo!!!

Hâte de commencer à rp pour cette première intrigue. Et merci à tous et surtout à l'équipe :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - première maintenance    

ANNONCE N°1 - première maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1