AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue #1 Deadeye's revelry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Dim 13 Mar - 21:17

† Première intrigue.
Le peuple est un troupeau d’imbécile, tantôt stupidement patient, et tantôt férocement révolté
Un vent de révolte souffle sur Notown Blues, des voix s’élèvent contre l’autorité du Maire, contre ses lois trop restrictives et son despotisme dérangeant. On parle dans les rues de Cliffshire, on murmure à San Dolores et on crache son amertume à Deadeye. On entend parler d’une poignée de gens qui se réunissent. Ce n’est qu’une rumeur, personne ne sait de qui il s’agit, mais les langues se délient peu à peu. Quelque chose se prépare. Et le Maire le sait, il ne laissera pas passer ça. Il ne laissera personne lui voler ce pouvoir absolu qu’il a obtenu sur ses concitoyens. Il ne laissera personne lui faire de l’ombre. Prenez garde, Messieurs Dames, le Maire veille. Ses espions parcourent les rues à la recherche des traîtres. Ne vous croyez pas à l’abri, même vous, qui lui mangez dans la main, vous êtes tous surveillés. Jusqu’au jour où ... La milice s’arrête devant la porte d’une maison, à l’heure où le peuple se bouscule dans les rues. C’est la maison de John Aberline accusé de haute trahison envers le Maire. Avec grand bruit, il est arrêté sous le regard stupéfait des badauds. Qui aurait pu penser que John Aberline - respectable notaire - faisait partie de ces comploteurs ? D’ailleurs en fait-il vraiment partie ? Où sont les preuves ? Elles sont dites irréfutables, accablantes, mais le seul juge reste Monsieur Maire. Le procès eut lieu en huis clos, faisant gronder la foule, inquiète, un peu perdue aussi. Jusqu’à l’annonce de la sentence : une torture en place publique.  

Mesdames et Messieurs,

Vous êtes tous conviés à venir assister à la sentence publique de Monsieur Aberline, accusé de comploter à l’assassinat du Maire, d'être un membre du groupe complotant contre Lui, de détournant de fonds au profit de ses activités criminelles. Comme une Ordalie Divine Monsieur Aberline subira une série de torture pour faire amende de ses pêchés qui se déroulera en trois étapes des plus festives  réparties tout le long de l'après-midi du vingt mars. Nous commencerons dans un premier temps par quelques fers chauffés à blanc, suivi par le spectaculaire supplice de la roue, pour terminer par une ablation involontaire des supports rétiniens qui sera exécutée par une main de maître par notre bourreau. Les réjouissances aurons lieu à la potence de Deadeye, dès midi sonnant.
Votre absence à cet événement social serait plutôt regrettable et fort mal perçu de la part de votre très aimé Maire. Ne pensez pas passer inaperçu.

Cordialement, Votre Maire Adoré.

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

Dernière édition par Valery Quinn le Dim 13 Mar - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Dim 13 Mar - 21:18

† Explications & Inscriptions.
Deadeye's revelry
Hello mes petits lapinous  :3 Comme vous l'aurez compris, c'est une intrigue de taille qui se présente à vous. Tout d'abord, qu'en pensez-vous ? Est-ce à la hauteur de vos espérances ? N'hésitez pas à nous partager votre ressentis ! Voici quelques explications. Depuis quelques temps, le Maire a lâché ses espions en ville, un sentiment de paranoïa s'éveille dans les rues, personne ne sait qui ils sont, cela pourrait d'ailleurs très bien être vous espionnant votre voisin pour le compte du Maire. Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mp pour plus d'informations, mais surtout gardez ça secret : le but des espions étant de garder leur anonymat (et ce même hors rp).

Par la suite, les rumeurs sur ce groupe de conspirateurs commencent seulement à s'élever. Mais ce ne sont que des murmures, personne ne sait qui ils sont, ni ce qu'il veulent réellement. On dit qu'ils s'élèvent contre le Maire, d'autres parlent d'une milice attachée au Maire, d'autres parlent simplement de poudre aux yeux. On n'a pas de preuve de leur existence - s'ils existent vraiment. Ces rumeurs, vous pouvez vous en servir dans vos rps, elles peuvent intriguer votre personnage ou peut-être qu'au contraire, celui-ci s'en balec' de ces mots qui circulent. Voici un nouvel élément pour pimenter vos rps !

Enfin, dernier point : la torture en place publique  :3 L'intrigue principale. Celle que vous attendiez tous ! Celle-ci aura pour forme plusieurs rps de groupes de trois ou quatre membres, dans lesquels nous interviendrons pour vous donner le déroulement de la fameuse "journée". Vous l'aurez compris, le Maire souffre de ces rumeurs, de la menace même minime qui plane au-dessus de son pouvoir, allant jusqu'à abuser de celui-ci en prenant un homme chez lui pour le torturer aux yeux de tous. Est-il vraiment coupable des crimes qu'on l'accuse ? Il ne tient qu'à vous de vous en faire une opinion. Vous en aurez tout le loisir dans cette intrigue.
Les règles seront simples : vous serez par groupe de trois ou quatre, avec un ordre de passage défini, les réponses devront être courtes afin de rythmer le rp et vous serez également tenu de prendre en compte tout ce qu'il se passe pendant nos interventions. Et surtout : have fun !  sourcils

Voici le formulaire à remplir pour participer à l'intrigue, les inscriptions se clôturerons samedi 19 mars, afin de commencer l'intrigue dès le lendemain.  :keur:  

Code:
[b]Pseudo ~[/b] écrire ici
[b]Votre avis ~ [/b]écrire ici
[b]Désirant participer à l'intrigue avec ~[/b] écrire ici. (afin de ne pas totalement faire les paires avec des personnages qui n'ont rien à faire ensemble, nous prendrons en compte votre désir et vos préférences.)

membres qui participent à l'intrigue :
Rosamund
Maxwell
Arsène
Kalidasa
Aditi
Wolfgang
Jason
Joy
Agatha
Zelda
Harley
Art

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

Dernière édition par Valery Quinn le Lun 4 Avr - 11:10, édité 5 fois

CARTOUCHES : 155

MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Dim 13 Mar - 21:47

pseudo ~ Rosamund E. Starrick
votre avis ~ Une séance de torture en plein air :brill: encore mieux que le cinéma !
désirant participer à l'intrigue avec ~ si possible avec mon cher et tendre Maxwell J. Starrick calin

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Dim 13 Mar - 22:16

pseudo ~ Maxwell J. Starrick.
votre avis ~ j'aime, j'aime, j'aime... Tellement hâte de commencer à rp sur cette intrigue. Moi qui sort tout juste du dernier James Bond, la torture et tout ça, ça me donne l'impression que le maire c'est Blofeld :lol:
désirant participer à l'intrigue avec ~ la seule et unique Madame Starrick voyons sourcils

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Dim 13 Mar - 22:35

pseudo ~ arsène mahler
votre avis ~ une telle intrigue ne peut que me plaire et je vois déjà la façon dont va se comporter arsène en assistant à un tel spectacle :héhé:
désirant participer à l'intrigue avec ~ avec harley, ginévra ou wolfgang koeur

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

Dernière édition par Arsène Mahler le Lun 14 Mar - 15:40, édité 3 fois

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Dim 13 Mar - 22:54

j'vous note :brill:

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Dim 13 Mar - 23:18

Pseudo ~ Kalidasa I. Tarian
Votre avis ~ Le pauvre monsieur, il faut lui venir en aide ! D:
Désirant participer à l'intrigue avec ~ Ceux qui voudront bien de moooiii. :3

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98

Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 14 Mar - 11:07

pseudo ~ Aditi Sharma
votre avis ~ ça c'est de l'intrigue ! Je trouve que ça colle parfaitement au forum et faut qu'Aditi voit ça. :lol:
désirant participer à l'intrigue avec ~ Peu importe, mettez-là avec qui vous voulez. :sex:

There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 14 Mar - 13:12

pseudo ~ wolfgang keiser.
votre avis ~ cette idée ! franchement elle donne envie. :héhé:
désirant participer à l'intrigue avec ~ avec arsène et harley, ou n'importe qui.

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 14 Mar - 15:44

Je vous note :hrt:

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
CARTOUCHES : 89

Bang bang.
TON JOB: Garde du corps, femme de main, tueuse à gage.
TON AGE: 34 ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Ven 18 Mar - 16:30

Pseudo ~ Joy Svidrigaïlova
Votre avis ~ Comment dire... J'ai ma place dans cette intrigue, vous ne pouvez pas commencer sans moi U.U
Désirant participer à l'intrigue avec ~ Je ne suis pas raciste, qu'on me mette avec n'importe qui ça sera toujours fun xD

Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.   @Anne Rice ≈©️ alaska.  

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
CARTOUCHES : 150

Bang bang.
TON JOB: clown.
TON AGE: quarante deux ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Ven 18 Mar - 16:34

PSEUDO ~ Jason Morvan
VOTRE AVIS ~ il faut pas rater ça, ce serait dommage... sourcils
DÉSIRANT PARTICIPER À L'INTRIGUE AVEC ~ peut-importe, je suis ouvert d'esprit.

c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!  aux objets répugnants nous trouvons des appas;  chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,  sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.. ©️ by tik tok

CARTOUCHES : 185

Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Ven 18 Mar - 17:27

j'vous rajoute valou

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

CARTOUCHES : 14

MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Jeu 24 Mar - 21:36

Pseudo ~ Agatha Eddowes
Votre avis ~ j'adore, ça sent le truc bien malsain :3
Désirant participer à l'intrigue avec ~ Avec celui qui voudra de moi :3

CARTOUCHES : 105

Bang bang.
TON JOB: hackeuse - chanteuse
TON AGE: twenty-3
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 4 Avr - 10:36

Pseudo ~ Zelda M. Lazarus
Votre avis ~ Ca va être le genre d'intrigue qui va déterminer la vie de bien des personnes et je ne peux être que pressée et honorée d'y participer !
Désirant participer à l'intrigue avec ~ je me grefferais là où il y a encore de la place ! et là où mes talents sont demandés mouais

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 4 Avr - 11:09

rajoutée !

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 4 Avr - 11:44

Pseudo ~ harley mahler
Votre avis ~ de la couenne torturée  leche et pourquoi on a pas droit à la fourche de l'hérétique ?  :snif: on aurait pu faire des paris  :héhé:
Désirant participer à l'intrigue avec ~ peu importe

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 4 Avr - 12:00

je t'ajoute :héhé:

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?

COMME LA FUMÉE D'UNE CLOPE,
QUI PREND LE LARGE ET LA MER.
CARTOUCHES : 62

Bang bang.
TON JOB: chef(fe) du service de cardiologie.
TON AGE: trente-trois balles perdues.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 4 Avr - 12:16

Pseudo ~ Art Miličević
Votre avis ~ j'adore, c'est fou leche
Désirant participer à l'intrigue avec ~ peu importe, la découverte c'est bien :3

⋆ honest to god, I'll break your heart

decide to be fine till the end of the week. make yourself smile because you're alive and that's your job. and do it again the next week. I call it being professional. do it right, with a smile, or don't do it. excelsior + tumblr + thirty seconds to mars + supernatural.

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 4 Avr - 12:37

ajoutée koeur

War is peace, freedom is slavery, ignorance is strength.
CARTOUCHES : 73

MessageSujet: Re: Intrigue #1 Deadeye's revelry    Lun 4 Avr - 22:56

L'intrigue est officiellement lancée et les inscriptions sont désormais closes ! Les inscrits ont été répartis dans quatre groupes que voici (les sujets sont en liens sur le nom des groupes) :

- groupe n°1 :
Rosamund
Maxwell
Agatha

- groupe n°2 :
Arsène
Harley
Wolfgang

- groupe n°3 :
Kalidasa
Aditi
Joy