AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite idée (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Seena
Invité

MessageSujet: petite idée (a)   Sam 12 Mar - 18:04

Bonjouuuuur I love you

sujet de la demande → aide à l'élaboration et surtout, une demande de lien  leche
rapide esquisse de ton personnage → alors alors I love you  ce serait une gamine de 19-20 ans. une gamine démolie. complètement paumée dans sa vie, dans son corps.

elle aurait été abandonné à la naissance, aurait passé quelques années dans un orphelinat avant d'être en famille d'accueil en russie. famille d'accueil qui l'a détruite. maltraitée, vue comme une moins que rien. petite esclave de la famille. les coups qui pleuvent, parfois. les cris et les insultes qui chantent dans ses oreilles constamment. elle aurait fini par s'enfuir dans un élan de lucidité avant que la réalité ne la rattrape. la violence dehors, aussi. les rues comme foyer et les hommes qui paient pour son corps. le corps malmené. le corps torturé. la gamine qui se cherche. qui ne comprend plus. la violence qu'elle cherche. la violence comme seul repère dans la tourmente.

voilà plus ou moins le personnage, qui n'a pas encore de prénom ni rien  AAH  mon idée, c'est qu'elle se soit retrouvée dans un trafic d'être humains. les femmes qui sont vendues aux hommes. les esclaves humaines, encore. elle aurait été baladé, à droite à gauche. les jambes écartées, les coups encore. pourtant, elle a rien pour elle. si physiquement, elle attire, elle est trop démolie. la folie collée au crâne, la crainte qui suinte partout. elle ne s'est pas se vendre.

le truc, c'est qu'elle finirait par attirer quelqu'un. l'homme qui voudrait d'elle. l'homme qui voudrait la reconstruire pour mieux la détruire. la folie qui l'attire. puis la violence qui arrivera, un jour. l'homme qui frappe et qui panse les blessures.

type de lien(s) recherché(s) → tout type de lien mais surtout cet homme I love you .
tes mots à toi → j'ai un coup de foudre pour ce forum, c'est magique  leche
Revenir en haut Aller en bas

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: petite idée (a)   Dim 13 Mar - 21:44

Alors, tout d'abord, merci de ta patience et de ton enthousiasme, désolée que tu sois arrivée en pleine maintenance :cute:

Je n'ai rien à te proposer pour l'instant, mais je fais remonter le sujet pour attirer du monde :brill: :keur:

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: petite idée (a)   Dim 13 Mar - 22:52

Coucou à toi !! *^*
Alors alors, je pense que l'on pourra trouver un lien ensemble
car Kali' a vécu la même situation que ton personnage ! :3
il a été misé par son père au poker, et s'est retrouvé entre
les paluches de rafiq tamim (pnj dans l'histoire de grim cole)
alors qu'il venait à peine de naître. il s'est fait marquer au
fer rouge et finalement, c'est grim cole qui le récupérera
pour qu'il joue les esclaves sexuels dans la tatum house.
mais aujourd'hui, il est en fuite et espère refaire sa vie.
du coup, tout dépend de ce que tu feras, mais j'imagine
que kali' pourrait désirer l'aider à s'en sortir comme
beaucoup de personnes l'auraient fait envers lui ? :3

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite idée (a)   

petite idée (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1