AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) LUCKY BLUE SMITH (n) + tu seras un homme, mon fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 155


MessageSujet: (m) LUCKY BLUE SMITH (n) + tu seras un homme, mon fils.    Jeu 10 Mar - 21:57


James Starrick
all of us need to be in touch with a mysterious, tantalizing source of inspiration that teases our sense of wonder and goads us on to life’s next adventure.
âge :  18 ans
groupe : was dancing the white swan
caractère : Rebelle †  indépendant † charmeur †  têtu †  bagarreur † loyal † fort † persévérant † impulsif † colérique † impatient † attachant  
job : étudiant
feat : Lucky Blue Smith
statut : au choix, on pensait soit célibataire, soit un courreur de jupons ou alors avoir une histoire avec une femme plus âgée Rolling Eyes

exigences.

Merci d'être arrivé jusqu'ici !  :uhuh:    :keur:  Maman et Papa vous attendent avec impatience !  :what:

Au niveau des exigences on est pas très compliqué !

Le pseudo n'est pas négociable, on adore le prénom et le nom de famille il faut le garder Razz

Pour l'avatar c'est complètement négociable ! N'hésitez pas à faire des propositions !

Pour l'histoire c'est assez libre, respectez simplement le fil conducteur avec la famille, et maintenant cette rébellion contre ses parents. Après à vous de combler les détails de son adolescence comme vous le souhaitez !

Après comme vous vous en doutez nous voulons quelqu'un de présent, un membre fantôme ne nous intéresse pas. C'est un personnage important pour nos personnages et en vous inscrivant avec James vous avez déjà plusieurs liens d'assurés !

Alors si vous tombez en amour comme on dit Razz inscrivez vous !  :uhuh:  :uhuh:  :uhuh:  :coeur:  

son histoire :† L'âge ingrat du passage entre l'adolescence et l'âge adulte. L'âge ingrat de la crise d'adolescence. Comment dire que le jeune homme ne supporte plus son père. A l'heure actuelle il n'y a plus entre-eux de dialogue et de confiance. Leur relation n'est autre que duel et cris. Chacun teste les limites de l'autre. James ira même à mettre en péril le couple que forme ses parents en exagérant une relation d'amitié qu'entretient Maxwell avec une autre femme. Certes ce lien est plus qu'ambigu, mais il n'y a rien de physique entre-eux...

† Le jeune homme a des origines autrichiennes de part son père et il a reçue une éducation quelque peu stricte mais emplie d'amour.

† Il a une petite sœur de quatre ans de moins que lui prénommée Romy.

† James n'est pas du tout au courant de la double vie de ses parents, ni de son père avocat vengeur ou de sa mère à la tête d'un club de combat clandestin.

† Il est allé un soir au club se battre, sans savoir que sa mère est à la tête de l'organisation. A voir si ce n'était qu'un coup d'un soir ou quelque chose qui va durer.

† Les détails sont au choix, nous pensions à différentes choses qui pourraient expliquer son comportement de rébellion. On pensait donc aux combats clandestin, à la drogue ou à une histoire avec une femme plus âgée.


Rosamund & Maxwell Starrwick w/kate winslet & christoph waltz ✚ Enfant désiré et gâté, Rosa et Max ont choyé leur fils aîné, il n'a jamais manqué de rien. Mais en grandissant un fossé s'est creusé entre le fils et ses parents. Et ces derniers temps le fossé ne cesse de se creuser... Les parents n'ont aucune idée de ce qu'il se passe dans la vie, dans la tête de James. La communication est coupée, l'incompréhension totale. Mais James commence à rentrer tard, à ne plus rentrer certaines nuits. Il ne sait rien de la double vie de ses parents, le jour où il l'apprendra les choses risquent d'être explosives.
Rien de va s'arranger quand le jeune Starrick va surprendre son père avec une autre femme. Il va de suite tout raconter à sa mère et se liguer d'autant plus contre son paternel...


Isobel Fraser w/cate blanchett ✚ Isobel est la marraine de James, elle l’aime comme l’enfant qu’elle n’a jamais eu, mais sans jamais outrepasser son rôle de marraine. Si elle semble plus ouverte, plus posée que ses parents, elle n’ignore pas les désirs de Rosamund et Maxwell pour lui. Ce garçon doit aller loin, alors elle va dans leur sens mais sans en avoir l’air. Isobel, c’est cette marraine qui a tout fait pour être une alternative cool aux parents, pour l’emmener faire ce qui lui était interdit de faire sans surveillance, pour l’accueillir chez elle quand il ne voulait pas voir son père. A dire vrai, Isobel et Maxwell ne s’entendaient pas très bien, mais elle toujours tenté de ne pas dresser James contre son père. Elle ne joue pas à ça. Isobel, elle arrive à éviter le conflit avec James et puis il est là pour l’épauler, pour l’aider, pour la faire rire, surtout depuis que son mari est décédé. Il ignore que c’est elle qui a dû mettre fin à ses jours, mais il la soutient. Il a hérité de sa mère cette faculté à comprendre Isobel et à savoir la calmer dans les moments difficiles.


_________________

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) LUCKY BLUE SMITH (n) + tu seras un homme, mon fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Blue white control. is preordain needed?
» [site adrian SMITH]
» probleme de credit sur pcb 108in1 BLUE ELF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Le bon, la brute et le truand.-