AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pistols at dawn - (shoshanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 117



Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: pistols at dawn - (shoshanna)   Jeu 10 Mar - 0:59

shoshanna volkova
Now I've justified this to myself in all sorts of ways. It wasn't a big deal, just a minor betrayal. Or we'd outgrown each other, you know, that sort of thing. But let's face it, I ripped them off - my so called mates.
prénom, nom : shoshanna volkova. groupe : was dancing the white swan. âge : vingt-cinq ans. métier : laborantine dans une parfumerie de luxe, passeuse de drogue, prostituée officieuse pour la mafia. tu es : docile - aimante - capricieuse - paumée - passionnée - insatisfaite.


i. fille d'Anton Volkov, Shoshanna est le fruit du second mariage de sa mère. Jusqu'à ses neuf ans, elle a grandit dans l'environnement paternel avant d'en être bouté à la mort de celui-ci, suite à un "coup d'état" de plusieurs de ses associés. Parrain de la mafia russo-ukrainien, il s'est fait plusieurs ennemis y compris au sein de sa propre organisation. On a tâché d'effacer toute trace de celui-ci, et renvoyer Shoshanna et sa mère était l'une des décisions suite à l'instauration d'un "nouveau régime" ii. la jeune femme a grandi dans les bidonvilles de San Dolores, dans un petit bungalow de fortune, qui paraissait fort luxueux par rapport aux autres habitations. Elle s'est fait repérée par un dénicheur de talents, et a travaillé pendant deux ans en faisant des spots publicitaires et quelques apparitions dans des films. Toutefois sa carrière a rapidement pris fin, sa mère ayant dilapidé son salaire ils ne leur restaient plus rien. iii. de par son talent pour le chant, elle s'est fait à nouveau remarqué par un recruteur du conservatoire. Grâce à l'aide de son institutrice, elle a candidaté pour une bourse qu'elle a obtenu haut la main. Malheureusement son intégration à l'école a été une autre affaire. "Gamine des bas fonds", Shoshanna était particuliérement mal perçue par les autres. iv.    A ses quinze ans, elle a commencé avec ses camarades du bidonville à fabriquer de la drogue artisanalement grâce aux informations glanées à droite et à gauche, et aux cours de chimie que la jeune fille suivait en parallèle du conservatoire. Leurs principaux clients étaient les élèves du conservatoire.

v. le trafic a stoppé lorsqu'une camarade a fini dans le coma, on l'a soupçonné mais un surveillant a vite fait taire les suspicions avant de la faire chanter, demandant des faveurs en retour. vi. elle a quitté l'école par la suite, prenant des petits boulots en labo. L'un d'eux l'a fait atterrir à la police, et elle a failli se faire attraper pour cette ancienne histoire. Un des flics a fait taire les rumeurs, et disparaître quelques éléments et preuves. Par la suite, il vint la voir, bien conscient de l'identité de la jeune femme (fille de Volkov), et lui demanda une faveur en échange de l'aide qui lui a apporté : elle infiltrera la mafia que son père a autrefois dirigé afin de lui fournir des informations de l'intérieur. vii. son arrivée est fortement mal vu, mais on l'accepte, lui faisant subir les pires traitements. Elle fait désormais office de passeuse de drogue et de compagne occasionnelle pour les membres de l'organisation. Le prix a payé pour son intronisation a été bien trop fort ; on l'a livré par un bizutage malsain et macabre au meurtrier de son père.  

_________________
my blood type is no negative, but i'm positive the dark ain't deep. just switch your light on when we hit the streets. ✻✻ you can drink a mint tea by the red sea as you're living out whose fantasy,
Dancing on the ledge.


Dernière édition par Shoshanna Volkova le Jeu 10 Mar - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 117



Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Jeu 10 Mar - 0:59

isobel fraser ↘ description du lien. w/ cate blanchett. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
e. vesper lockheart ↘ description du lien. w/ mia wasikowska. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
ginévra vaughn ↘ description du lien. w/ evan rachel wood. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  

aditi sharma ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  

_________________
my blood type is no negative, but i'm positive the dark ain't deep. just switch your light on when we hit the streets. ✻✻ you can drink a mint tea by the red sea as you're living out whose fantasy,
Dancing on the ledge.


Dernière édition par Shoshanna Volkova le Jeu 10 Mar - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 117



Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Jeu 10 Mar - 1:00

nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  

_________________
my blood type is no negative, but i'm positive the dark ain't deep. just switch your light on when we hit the streets. ✻✻ you can drink a mint tea by the red sea as you're living out whose fantasy,
Dancing on the ledge.


Dernière édition par Shoshanna Volkova le Jeu 10 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 117



Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Jeu 10 Mar - 1:00

Et un dernier post pour les maj, voilà, voilà ! sourcils

A vous, si un 'tit lien vous intéresse. koeur

_________________
my blood type is no negative, but i'm positive the dark ain't deep. just switch your light on when we hit the streets. ✻✻ you can drink a mint tea by the red sea as you're living out whose fantasy,
Dancing on the ledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Jeu 10 Mar - 9:40

leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 117



Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Jeu 10 Mar - 9:48

Ah beh je dis oui ! gnf

Un désir, une idée, une envie ? :3 Les deux demoiselles ont un boulot "assez similaire" (enfin comme je l'ai indiqué c'est plus officieux, prostituée oui mais juste pour les mecs de la mafia), je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer mais étant brisées chacune d'une façon, je trouverais ça assez intéressant de partir sur du positif ou du neutre tendant vers le positif ! Je réfléchis de mon côté, peut-être qu'elles auraient pu se croiser à une fête (style drogue et prostituée/baf) organisée par la mafia. Sinon, une rencontre plus casual style à l'hopital, elles attendraient pour un rendez-vous et auraient fini par discuter ? :héhé:

_________________
my blood type is no negative, but i'm positive the dark ain't deep. just switch your light on when we hit the streets. ✻✻ you can drink a mint tea by the red sea as you're living out whose fantasy,
Dancing on the ledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98



Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Jeu 10 Mar - 17:08

Je crois que j'ai une idée ! Ou des bébés idées ! haha ! Je sais pas, faut approfondir, vérifier etc...

Aditi et Shoshanna auraient pu se connaitre durant l'enfance, à San Dolores. Elles ont quasiment le même âge. (l'année ou Shoshanna est arrivée, c'est l'année ou Aditi est partie. Ca n'empêche qu'elles auraient pu se rencontrer et traîner ensemble pendant quelques mois.) Par la suite, Aditi et sa soeur ont déménagés, mais je me demandais si après son diplôme, (et après sa petite vengeance) le grand nom pour qui l'indienne à bossé, ça serait pas l'actuel chef de la mafia russo-ukrainien... (a voir comment Aditi a fait pour les quitter sans souci hahaha. Mais en gros, elle empêchait certains des hommes de finir en prison.)

:urock:

_________________


There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 117



Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Jeu 10 Mar - 19:06

Aaaaanh j'adore cette idée ! :brill: En plus, c'est justement ce qui me manquait avec mes autres persos je trouve : des amis d'enfance. sourcils En plus, Shosh était du genre sociable et elle avait sa petite bande... donc c'est parfait ! Elle aurait connu Aditi seulement ou les deux jumelles ?

Et le fait qu'elle ait travaillé pour l'actuel chef de la mafia russo-ukrainienne est une super bonne idée je trouve parce que ça ne pourrait que pimenter un peu plus le lien ! Pour la façon dont elle les a quitté c'est à voir, peut-être qu'elle aurait pu rendre un gros service à un des mafieux qui se seraient senti redevable par exemple ? Et du coup, tu voyais comment leur relation actuelle ? Peut-être que justement lors d'un passage d'Aditi à l'une des planques, elle aurait pu voir Shoshanna par exemple ? Et la reconnaître ? :héhé: (d'ailleurs, on peut tout à fait se faire ça en rp. :3 ).

_________________
my blood type is no negative, but i'm positive the dark ain't deep. just switch your light on when we hit the streets. ✻✻ you can drink a mint tea by the red sea as you're living out whose fantasy,
Dancing on the ledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98



Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Jeu 10 Mar - 20:14

Bah voilà, elles étaient copines d'enfance. Elle aurait forcément connu les deux, puisqu'elles étaient inséparables. Ce qui peut être drôle, c'est si Shosh' était plus amie avec Aditi qu'avec Aila (qui est en fait Aditi aujourd'hui). Elle pourrait même faire l'erreur lorsqu'elles se recroiseront hahahaha ! (comment je fou déjà la merde dans la vie de mon perso, c'est génial.)

C'est ce que je me disais ! J'aime bien l'idée du service, c'est bien le genre d'Adi. :uzi:

Je pense qu'Aditi est du genre à éviter les gens du passé, mais d'un autre côté elle est consciente que le lien entre Shosh et Aditi était assez fort et que du coup ça serait stupide de l'ignorer. Elles étaient super jeune après, mais ça reste quand même un détail important. Tout comme elle se poserait pas mal de question sur la situation de Shosh et sur ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'elle en arrive là. Et je suis totalement pour jouer ça en rp ! Aditi ayant forcément garder contact avec certaines personnes. :perv:

_________________


There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Ven 11 Mar - 20:01

oh j'aime beaucoup l'idée qu'elles se rencontrent à une fête où elles auraient été payées pour occuper ces messieurs alors que la drogue et l'alcool coulent à flot. moustachio
et pareil pour le positif, j'aime trop shoshanna. :bed:
je pense que si ginévra se fiche un peu du genre humain et se laisse surtout porter par sa vie, elle serait quand même touchée par la douceur de sho et tout. :dead: genre elle voudrait la prendre sous son aile, même si shoshanna n'en a pas vraiment besoin. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 117



Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Ven 11 Mar - 20:27

Aditi : Justement j'avais failli parler des jumelles ! Et ça pourrait être amusant vu qu'elle ne serait pas au courant de "l'échange", peut-être que dans le futur elle pourra rappeler un souvenir à Aditi alors que ça aurait été elle et sa jumelle qui l'aurait partagé. Éventuellement, elle aurait pu être proches des deux jumelles mais partager plus de trucs avec l'autre, ce qui pourrait être marrant à jouer ça !  :3   Pour le service c'est tout bon alors ! Et le fait qu'elle soit relié par leur passé, ET par les contacts qu'Aditi a eut lorsqu'elle travaillait pour la mafia est sympathoche ! On se prévoit un rp alors ?  :cling: J'ai envie d'en faire un dans les bidonvilles (ou à proximité) de San Dolores, faudrait se trouver une raison pour qu'elles se rencontrent là ! (Shosh y retourne assez souvent pour apporter des paniers de fruits et légumes.  :héhé: )

Ginéva : Que dire de Ginévra ?  :bave: J'ai trop bavé sur ta fiche.  ohyeah

Ouiiii. :brill: Puis dans ce monde où elle trouve pas trop sa place - petite fleur innocente entourée de méchants - Ginévra pourrait être son ancre, son roc, le genre qui lui dise "reprend-toi" et chez qui Shosh pourrait trouvé quelqu'un vers qui se tourner vu qu'elle cache farouchement - pour le moment - cette double vie à ses proches. Donc, elle peut en avoir besoin, même si elle se l'admettra pas. Lors d'une de ces soirées, Shosh pourrait s'esquiver se sentant pas vraiment bien, grosso modo elle encaisse mais disons que c'est une période assez difficile pour elle, elle se torture mentalement à cause de sa situation.  mouais D'ailleurs si ça te dit aussi de se jouer ça en rp un de ces quatre...

_________________
my blood type is no negative, but i'm positive the dark ain't deep. just switch your light on when we hit the streets. ✻✻ you can drink a mint tea by the red sea as you're living out whose fantasy,
Dancing on the ledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98



Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Sam 12 Mar - 11:08

Totalement ! Je suis pour qu'elle fasse ça un jour, haha ! Tout me vas en tout cas, je te rajoute très rapidement !

Il est possible qu'Aditi cherche des membres de sa famille qui aurait peut-être survécu, du coup elle se rend de temps en temps à San Dolores. :clop:

_________________


There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560



Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Mar 15 Mar - 21:24

ah que coucou ! :brill:

_________________


k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 120



Bang bang.
TON JOB: entremetteuse, responsable de la comm' chez les mafieux, appâts des alliés comme des reniés.
TON AGE: vingt-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   Sam 16 Avr - 11:40

moi moi moi, j'veux passer chez Shosh koeur (bon j'avoue, c'pas drôle). j'me rappelle que tu avais posté sur ma fiche en disant qu'on pourrait potentiellement avoir un lien, shosh étant prostituée pour la mafia et anja travaillant pour eux... donc j'viens le chercher ma belle :uhuh:

_________________

.   something's wrong behind my mask.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pistols at dawn - (shoshanna)   

Revenir en haut Aller en bas
 

pistols at dawn - (shoshanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn of war PC
» [WWII] Wings of war: DAWN OF WAR -la boite de base-
» Dawn of war 2-installation
» Tournoi Dawn Of War
» Dawn Of War III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Les promesses de l'ombre. :: Inglorious bastards.-