AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens - idées de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Emoglobine
Invité

MessageSujet: Liens - idées de personnage    Mer 9 Mar - 21:36

sujet de la demande → Alors ce serait de l'aide pour l'élaboration d'un personnage et aussi des liens !
rapide esquisse de ton personnage → Alors je pensais faire un flic un peu torturé qui aurait potentiellement perdu quelqu'un de proche dans un crime violent et l'auteur aurait réussi à s'en sortir à cause d'un vice de forme ou un truc du genre... Et du coup finirait par faire justice lui-même avec les petits délinquants qui s'en sortent, voir des poissons plus gros si d'autres flics sont dans ce genre d'affaires. Mais si y a déjà trop de personnages dans ce genre là, je peux faire un avocat qui se retrouve accro à une drogue et accepte d'aider une mafia ou un groupe de criminel pour avoir sa drogue... :uhuh:
type de lien(s) recherché(s) → Un peu tout... Amis, ennemis, et peut être même des connaissances d'enfance, voire même si des gens cherchent des liens plus poussés :hrt:
tes mots à toi → J'aime vraiment l'ambiance que dégage votre forum et je rôde dessus depuis pas mal de temps déjà :lol: ! Du coup je veux faire un personnage bien complet et avec des liens sympas pour bien m'intégrer et rester durablement :hero: !!

Bonne soirée tinyhug !
Revenir en haut Aller en bas

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 138

MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Mer 9 Mar - 21:44

MERCI, pour ton enthousiasme et ces compliments nous vont droit au coeur :brill:

On n'a pas encore de flic, pas validé du moins valou Liam a cela dit une idée semblable pour la justice faite elle-même hihihi
Pour l'idée de l'avocat, j'adore ! Et mon Isobel n'est pas de la mafia, mais elle gère son propre empire de la drogue, alors si tu veux bosser pour moi :perv: y'a moyen de moyenner. :héhé:

FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Mer 9 Mar - 21:45

Bonsoir, bonsoir, sourcils

Alors tout ce que je peux te dire c'est que nous avons un membre qui actuelllement est en train de faire sa fiche et il a décidé de jouer un flic qui fatigué de voir la justice ne plus faire son boulot a décidé avec un petit groupe de faire justice lui-même en liquidant les coupables.

Pour ma part, mon personnage est un avocat qui fatigué également de voir que justice n'est pas rendue, a prit la décision d'éliminer tous les coupables qu'il doit défendre.

En tous les cas saches que si tu choisis d'être avocat (et c'est une très bonne idée de perso), je veux un lien :brill:

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

CARTOUCHES : 117

Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Mer 9 Mar - 21:54

Des flics, des flics on veut des flics ! (surtout torturés.   )

Pour l'instant, niveau policier on en a pas trop alors tu peut tout à fait ! En plus, il y a un personnage comme ça qui fait sa fiche, vu qu'il fonctionne en bande vous pourrez peut-être vous trouver un lien.  :héhé: Du coup, niveau liens, je serais ravie de t'aider, je peut te proposer mes trois zozos si un dans le lot t'intéresse.  sourcils

La première, c'est Josefina, ancienne tueuse (pour faire justice elle même, et pour vivre en faisant office tueuse à gages bon marché avec ses deux sœurs, actuellement gérante d'un sex shop elle bosse pour la mafia après avoir été recruté par la boss d'un type qu'elle a descendu. Peut-être que d'une manière ou d'une autre ton bonhomme aurait pu avoir vent du passé de la demoiselle, et la solliciter pour régler le compte à un type en particulier par exemple. Si tu choisis l'avocat, vu que la miss est dans la mafia on peut se trouver quelque chose sans trop de soucis, voir adapter ce lien par exemple.

En second, j'ai Ozymandias, chasseur de primes, tueur à gages, et adjoint au sheriff de Deadeye. On pourrait partir soit sur du positif : deux types qui ont la même vision de la justice et qui pourraient se serrer les coudes, soit négatif : par exemple, Ozymandias serait mêlé de prés ou de loin à la perte de cette personne proche de ton perso. mouais

Et pour finir, j'ai la miss Shoshanna, rejetonne d'un mafieux russe/ukrainien, bannie après la mort de celui-ci. Elle a vécu dans le bidonville jusqu'à ce qu'elle obtienne une bourse pour entrer au conservatoire, avant de quitter l'école après avoir failli se faire virer pour trafic de drogue. Après qu'un flic l'ait couvert concernant l'affaire précédemment mentionnée, il a fait appel à la faveur qu'elle lui devait pour lui faire infiltrer la mafia - histoire qu'il ait un contact à l'intérieur - sauf que... disons que ça ne se passe pas aussi bien que prévu. sourcils Du coup, pour l'idée de l'avocat, je voulais te faire la même proposition qu'Isobel mais elle m'a prise de vitesse. groyeux

Donc hâte de voir ce que tu vas choisir ! :hero:

Par curiosité, tu avais une idée d'avatar en tête ?  :aah:

† Emoglobine
Invité

MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Mer 9 Mar - 22:10

He bennn :uhuh: :uhuh: ce que ça donne envie de vous rejoindre !!!

Alors du coup je pense partir sur le flic car comme il y a déjà des avocats, ça peut équilibrer tout ça !

Et du coup les liens peuvent quand même pas mal marcher... mm

Après on peut un peu combiner... Genre pour réussir à garder un semblant de santé mentale il se drogue ... OH :uhuh: !!

Et du coup Isobel il pourrait acheter de la drogue chez elle, et elle pourrait lui demander de foutre la merde chez quelques personnes qu'elle aime pas si il arrive pas à payer certaines doses... Et il se console en se disant qu'il fout la merde chez les criminels donc c'est pas SI grave (c'est subjectif bien entendu...)

Pour Maxwell, ils pourraient même collaborer pour certains trucs, sauf si c'est pas trop le genre de ton personnage de faire ses "business douteux" avec quelqu'un d'autre... :devil:

Et Shoshanna, l'adjoint au sheriff pourrait du coup être un lien tout trouvé aussi même si du coup ils vont potentiellement clasher comme mon perso n'irait qu'après les "mauvais gars" et les gens coupables :suspect: ...

Oh et pour l'avatar j'ai pensé à Oscar Isaac :

Spoiler:

Il aurait environs 36/37ans...

CARTOUCHES : 138

MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Mer 9 Mar - 22:29

J'aime avoir de nouveaux clients, surtout quand ils sont aussi sexy qu'Oscar :brill:

FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.

CARTOUCHES : 117

Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Mer 9 Mar - 22:31

Ah ça me plait bien ça ! sourcils Je cherchais justement ce genre de lien pour mon Ozy. Quant à ma miss aussi, je cherchais un flic droit dans ses bottes qui pourraient essayer d'aller à l'encontre du flic qui l'a poussé à rejoindre la mafia, disons que c'était pas vraiment de son plein gré, et qu'elle aurait bien besoin d'appuis pour s'en tirer vu ce qu'elle subit là bas. Abus, etc..  mm

ET OSCAR ISAAC./MEURT

Um, um, um... c'est un bon choix, j'approuve. :ange:

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Mer 9 Mar - 23:05

Emoglobine a écrit:
Pour Maxwell, ils pourraient même collaborer pour certains trucs, sauf si c'est pas trop le genre de ton personnage de faire ses "business douteux" avec quelqu'un d'autre... :devil:

Alors au tout début Max faisait appel à des tiers personnes pour faire le sale boulot, mais depuis quelques temps et ayant réussi à échapper à deux ou trois affaires qui faillirent mal tourner pour Max, il décida de faire le boulot de ses propres mains, surtout pour les gros dossiers. Mais encore maintenant il peu collaborer. Donc ce sera avec plaisir de travailler avec une gueule comme la tienne :brill:

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

† Emoglobine
Invité

MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Jeu 10 Mar - 18:01

Superrr

Du coup je me met à ma fiche et je posterais un début quand je m'inscrirais (certainement assez vite)...

CARTOUCHES : 75

MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Jeu 10 Mar - 20:13

Mon personnage dont je fini la fiche demain est détective privé et consultante pour la police (à la Sherlock si tu veu...) on peut se trouver un lien Sherlock/Lestrade?

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Jeu 10 Mar - 20:33

Me voilà !

E. Vesper Lockheart a écrit:
Mon personnage dont je fini la fiche demain est détective privé et consultante pour la police (à la Sherlock si tu veu...) on peut se trouver un lien Sherlock/Lestrade?

Alors oui ce serait possible par contre, est-ce que Vesper serait du genre à tremper dans de sales affaires du coup ? Ou est-ce que Elijah ne la consulterait que pour des trucs assez sommaires en ométant de lui dire qu'il fait justice lui même ? :siffle:

CARTOUCHES : 75

MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Jeu 10 Mar - 20:46

Elle est plu du genre à tremper dans de sales affaires xD Je me cherche d'ailleurs un Moriarty xD Donc je pense qu'au contraire il la consulterait justement pour des affaires qui craignent un max... après pour le fait qu'il se fait justice lui-même... il faut savoir que Vesper couvre son Irène Adler xD AKA Ozy le seksy xD

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    Jeu 10 Mar - 20:49

D'accord ! Faudra voir alors dans quels cas il pourrait faire appelle à elle et quelle est sa spécialité, car je sais pas si il appellerait une gamine de 10 ans de moins que lui sur les gros cas du coup x) !

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens - idées de personnage    

Liens - idées de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1