AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) RALPH FIENNES (réservé) + i need you're soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 138


MessageSujet: (M) RALPH FIENNES (réservé) + i need you're soul.   Lun 7 Mar - 23:30


Fitzgerald  nom.
all of us need to be in touch with a mysterious, tantalizing source of inspiration that teases our sense of wonder and goads us on to life’s next adventure.
âge :  52 ans, l'âge des grands crus.
groupe : sans doute, shot the devil.
caractère : Fitz est froid, distant, taiseux. il sait ce qu'il veut, borné, parfois obsessionnel, méticuleux avec quelques tocs de perfectionniste. il est brute, ne sait pas vraiment faire dans la dentelle, mais sait se tenir en société, sait rester dans l'ombre ou au contraire se faire homme du monde, le sourire hypocrite aux lèvres et les compliments facile. il sait y faire, il sait amener l'autre à ce qu'il veut. puis il est ambitieux, attiré par le pouvoir comme un ours par un pot de miel.
job : il est garde du corps, homme de confiance d'isobel fraser, il se doit d'être son ombre, peu importe où elle va. cela dit, elle ne fait appel à lui que quand elle sort de chez elle pour affaire, mais c'est plus fort que lui, il gravite autour d'elle, de son pouvoir, si pas physiquement, au moins en pensée.
feat : ralph fiennes
statut : célibataire endurci. (ou peut-être divorcé)

exigences.
ici, dis tout ce que tu estimes important pour celui qui souhaite prendre le scenario. avatar, pseudo, histoire négociables ou non, tes exigences particulières, ton amour pour le petit invité sympa qui te satisfera en s'inscrivant. ici, dis tout ce que tu estimes important pour celui qui souhaite prendre le scenario. avatar, pseudo, histoire négociables ou non, tes exigences particulières, ton amour pour le petit invité sympa qui te satisfera en s'inscrivant.

son histoire : avant de connaitre Isobel, son histoire est entièrement libre, vraiment.
Ensuite, Isobel Fraser a fait passer des entretiens pour devenir garde du corps, qui pourrait la suivre lors de ses négociations dans son travail. Il l'a prise pour une pauvre veuve éplorée, mais peu importe, elle payait foutrement bien.
Puis il a découvert dans quoi trempait Isobel, et ça lui a donné envie. Non pas la drogue, mais tout ce pouvoir, cette crainte et cet respect qu'elle impose à ses gens. Il est bouffé d'envie, de convoitise. Et puis le temps a passé, non content de vouloir goûter à ce pouvoir, il aimerait pouvoir le lui prendre. Non content de protéger son corps, il aimerait la posséder, elle, et éliminer un à un ses nouveaux prétendants.
Mais Fitz se tait, il garde tout cela pour lui, il est patient. Il doit se rendre indispensable - il lui est indispensable - il doit attendre le bon moment. Puis un jour lui faire comprendre ce qu'il veut, et tout lui prendre. Mais sans se perdre lui-même.

isobel fraser w/cate blanchett ✚ Isobel l'a engagé il y a un an et demi comme garde du corps personnel, juste après l'enterrement de son mari. Elle ne sentait plus en sécurité nulle part, angoissée par sa nouvelle situation de veuve, paniquée au risque d'en devenir folle, or, une femme de son rang et avec un tel pouvoir doit garder la tête froide. Quand elle l'a rencontré pour son entretien, elle a senti qu'il était le bon, parce qu'elle se sentait enfin en sécurité avec lui dans la pièce. Ce fut une rencontre hasardeuse, un simple entretien d'embauche. Mais en un an et demi, il en a appris plus sur elle que n'importe qui - excepté Rosamund Starrick. Il connait ses goûts en matière de nourriture, de fleurs, de musique, il sait qu'elle se lève tous les matins à 7h30, parce que c'est la bonne heure. Il connait ses tics, ses petites manies. Il connait également son vrai prénom, Raina. Il sait quel genre de femme elle est, lui qui la pensait fragile il a découvert l'empire qu'elle s'est elle-même construit. Baronne de la drogue, réussissant à gérer ses gens d'une main de maître sans jamais être reliée à aucun de ses propres réseaux. Il ne connait pas son secret, mais son pouvoir rayonne autour d'elle. Et lui papillonne autour, manquant de se brûler les ailes. Il n'est pas question d'amour, ils sont encore trop fragiles pour ça, l'un comme l'autre. L'amour les anéantirait. Mais il la veut, elle l'ignore, mais il la veut. Il la veut elle, son pouvoir et son corps, grinçant des dents quand elle le congédie au moment où un de ses amants la rejoint dans son lit. Il l'a sorti de son deuil, il la protège toujours et encore, c'est à lui que ce corps revient. A personne d'autre. Il la veut elle, il veut se perdre dans son corps, mêler ses doigts dans cette chevelure d'or et se noyer dans tout ce pouvoir... pour peut-être le lui prendre.


_________________

    FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

    Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) RALPH FIENNES (réservé) + i need you're soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le comte Laslo Almasy (Ralph Fiennes) dans le Patient Anglais
» M Mallory (Ralph Fiennes) dand Skyfall
» Table réservée "Manoir Tudor"
» [Series] Mes avions préservés by Sylvain.G
» Les mondes de Ralph - Le nouveau Disney avec des guest stars du JV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Le bon, la brute et le truand. :: Psychose.-