AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aide à l'élaboration du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Rachel.
Invité

MessageSujet: aide à l'élaboration du personnage.   Lun 7 Mar - 14:23

sujet de la demande → aide à l'élaboration du personnage. -et si jamais, quelques liens, ça ne fait pas de mal du tout  :héhé:  -
rapide esquisse de ton personnage → alors justement, voici le motif de ma question, savoir si ce personnage serait possible, intégrable, au milieu des autres comptes déjà existants, et de l'histoire du forum qui doit être un peu plus avancée vu qu'il ne date pas seulement d'une petite semaine.  I love you  j'avais donc dans l'idée de faire un policier, mais assez haut dans la hiérarchie, ayant un peu craché sur la limite entre le bien et le mal. Il exècre les dingues, la mafia, les violeurs, tout ce que l'on colle naturellement dans le mauvais côté de la force ; après plusieurs années de service cependant, il s'est rendu compte que cette pieuvre que représente le crime est en fait une hydre à la mécanique bien huilée. Arrête un de ces pourris, tu en trouveras deux autres dehors, et le premier se la coulera douce entre les murs d'une prison pendant quelques années avant de retrouver l'air libre. C'est là que quelque chose a commencé à coincer au niveau de la conscience de X. Il n'est pas le seul flic à penser que la justice est défaillante, et avec un petit groupe de confiance, ils vont commencer à faire justice eux même. Ils sont donc flics, ne s'en prennent jamais, ja-mais à des innocents (et calment leur conscience en se disant qu'ils font ça pour eux), mais sont de véritables tueurs, n'y vont pas de façon légère avec la violence. (passage à tabac, balle dans la nuque ...) et ce petit groupe est bien entendu, caché derrière le fait qu'ils sont des "agents de l'état".
tes mots à toi → bon voilà, j'espère que l'idée n'est pas trop pourrie, et qu'on me traquera pas pour me jeter des pierres :ange: Et sinon, niveau visage, je pensais prendre Andrew Lincoln.
bisou bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à l'élaboration du personnage.   Lun 7 Mar - 14:32

je meurs. AAH RICK. laisse-moi être ton daryl.  Arrow
déjà c'est sympa que tu puisses avoir une idée aussi délirante et charmeuse (en sachant que des gaillards comme ça, il en faut). :evil: et bon, andrew.. j'adhère, j'adule, j'épouse, toussa, toussa. bon je ne peux pas répondre directement à ta question, mais je trouve l'idée juste azoejzierdfj. :uhuh:

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: aide à l'élaboration du personnage.   Lun 7 Mar - 14:35

Hello toi :brill:

Alors déjà saches que ton personnage et ce petit groupe de flics sont justes dans leur élément ici. Pour te le prouver, mon personnage est un avocat qui comme ton perso ne s'en prend pas aux innocents, mais lorsqu'il défend un meurtrier coupable, il fait tout pour le descendre. Soit il fait appel à un homme de main, soit il le fait lui-même.
Donc sois tranquille de ce côté-là, tu es dans les clous du forum sourcils :héhé:

Je ne suis pas une fana de Andrew Lincoln mais je le vois très bien sur ce forum. En tous les cas il nous faudra un lien obligé :brill:

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à l'élaboration du personnage.   Lun 7 Mar - 15:01

hiiii merci pour les réponses si rapides koeur
Wolfgang, mais sois mon Daryl écoute, je demande que ça leche
je suis bien contente que l'idée vous plaise, ça m'emballe beaucoup du coup. Et j'adore l'idée de personnage pour Maxwell (avec Waltz en plus, je meurs, ça lui va tellement bien :dead: ), on risque de se trouver un bon lien. :hinhin:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à l'élaboration du personnage.   Lun 7 Mar - 15:10

Je pose une patte furtive :héhé: Tes idées, elles sont djhfdhfg :dead: la bouille, elle me plait leche Harley a bossé pour le gouvernement (où ce qu'il en est), agent, mec qui faisait le bien en butant les supposés criminels. Sauf qu'il a assassiné l'un de ses collègues (non, sa vue n'est pas défaillante :jotohai:) il y a neuf ans. Depuis, quelques connexions ont sauté dans sa caboche :siffle: il est devenu tueur à gage. Je pense qu'on peut se trouver un truc. Harley exécute sur commande, ton bonhomme choisit ses cibles. C'est bien possible qu'ils se retrouvent sur la même piste "mais putain, laisse-le moi, c'est mon contrat, tu le butes, tu me devras 10.000"

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: aide à l'élaboration du personnage.   Lun 7 Mar - 15:18

BON DIEU DE BON DIEU ! :sex:

/je suis en pleine période walking dead, faut pas m'en vouloir koeur/

je plussoie mon aîné, tes idées sont géniales et puis ton avatar :dead: andrew fucking lincoln quoi langue tu viens de me tuer et maintenant je vais attendre (im)patiemment ta présentation koeur là tout de suite, je ne sais pas quoi te proposer comme lien mais sache que j'en veux un et que tu n'y échapperas pas *.*

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

Dernière édition par Arsène Mahler le Lun 7 Mar - 15:19, édité 2 fois

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 117

Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: aide à l'élaboration du personnage.   Lun 7 Mar - 15:18

(Andrew Lincoln, je meurs. AAH )

Enfin bref, bonjour à toi et ravie que tu ai passé le pas. :brill: Niveau liens, je suis toujours prête à en proposer, en plus j'en chercher pour ma nouvelle miss - Shoshanna. Je cherchais en particulier un lien, mais je n'avais pas particuliérement de souhait de le proposer en scenarii, donc si ça pourrait d'intéresser, le résumé que tu as fais de ton bonhomme pourrait correspondre mais le lien en soit je ne suis pas sure :

En gros Shoshanna est la mioche d'un boss mafieux qui s'est fait descendre il y a une dizaine d'années, elle a grandit dans le civil, à l'écart du crime organisé (et un peu dans la dèche), elle a fait un peu de deal de drogues (qu'elle fabriquait avec ses potes des bidonvilles Arrow) mais s'est fait presque fait chopée quand une de ses camarades du conservatoire a fait une overdose. Elle a réussi à s'en tirer mais on lui a fait du chantage, quelques années plus tard l'histoire a failli ressortir (et là le lien intervient) dans son nouveau boulot (laborantine stagiaire dans la police) mais un flic (pour raison pas encore défini) est intervenu et l'a aider, tout en lui rappelant qu'un jour il viendrait lui demander un service (elle est pas trop méchante après tout ma demoiselle Arrow). Mais il y a peu, afin d'avoir des informations, le flic en question a fait appel à sa faveur sous la forme d'un plan infiltration dans la mafia que le père de Shoshanna a géré (Sachant que la chose est totalement sous le radar, non officielle et que l'utilité est principalement l'information concernant les mafieux).sourcils

Donc, il peut s'agir de ton bonhomme mais il peut s'agir aussi d'un lien "autour" genre d'une connaissance de ton perso' par exemple. :héhé:

Aussi, j'ai deux autres personnages a proposé, je réfléchis aussi par là. :face: (j'écris le message en mode ninja pour cause de cours. clac)

EDIT : Chuis en train de lire ta fiche, et je me rends compte que l'idée pourra peut-être pas convenir. mm Mais vu qu'il peut pas piffer les mafieux, il pourra toujours venir à sa rescousse. clac

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide à l'élaboration du personnage.   

aide à l'élaboration du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1