AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est tes poings contre mon coeur, ton corps entre mes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: c'est tes poings contre mon coeur, ton corps entre mes reins.   Sam 5 Mar - 12:49

Vaughn, Ginévra.
Mon cœur est pris par d'autres crimes.
nom, prénom : vaughn, ginévra. groupe : shot the devil in the back. âge : c'est la trentaine qui s'installe, la trentaine qui la fâne. métier : elle vend son amour le temps d'une étreinte, se fait défoncer pour le plus grand plaisir des malsains. elle est prostituée, sent le vice à plein nez. tu es : entêtée ◭ impétueuse ◭ indépendante ◭ colérique ◭ mordante dans ses mots ◭ brutale dans ses gestes ◭ paradoxale dans son comportement ◭ capable de douceur ◭ loyale envers ses amis ◭ glaciale ◭ secrète ◭ revancharde ◭ bonne comédienne ◭ un peu garçonne sans pour autant perdre en féminité.

elle a eu une relation incestueuse avec son père. ✚ son palpitant est malade, amoché. si arsène lui en a fourni un nouveau, elle craint que les problèmes reviennent. ✚ sa mère la traque pour avoir ruiné sa vie autant que son mariage. ✚ elle a volé beaucoup d'argent à un gang qu'elle avait rejoint et ils veulent donc sa mort. ✚ elle se cache et s'est enfuie de sa famille (riche) pour préserver les secrets qui la hantent. ✚ elle a tué pour le gang dont elle faisait parti. ✚ elle se prostitue. ✚ COEUR EN CRYSTAL c'est un cœur malade qui lui a été offert par ses parents. un myocarde dont la mécanique est défaillante, qui s'embourbe dans tout le sang qui le traverse. c'est un palpitant orange mécanique, ancré dans une vie qu'elle n'aurait jamais deviner être sienne. c'est un cœur qui a été changé mais qui déjà semble s'essouffler et étouffer. ✚ LÈVRES SCELLÉES secret qui la ronge, secret qui la bouffe, la dévore de l'intérieur. bouche qui déverse des baisers mais se retient de gueuler ce qui lui a été confié. lèvres cousues, c'est la sueur qui perle sur le front d'une ginévra qui n'en peut plus de courir et de se cacher pour le préserver. ✚ SOMBRES DESS(E)INS à défaut de se tatouer le palpitant avec le nom de ses amants, c'est sa peau qui attire l’œil. sa peau qui se colore avec les années, sa peau qui se recouvre d'arabesques. ses tatouages sont légers mais ils existent, dans des endroits enfouis, là pour combler l'ennui. ✚ AMOUR MALSAIN complexe d’œdipe, gamine folle d'amour pour son paternel qui le lui a bien rendu. secret enfoui, secret interdit. amour des hommes mûrs, des hommes au faciès buriné par le temps, à l'âme noircie par toutes ces années de vie, aux prunelles éteintes par les déceptions. ginévra n'est que le lot de consolation. ✚ LES CORPS ENTRE SES REINS nymphomane, on a chuchoté. salope, on a ajouté. pute, ça a continué. la vérité c'est que, si la famille vaughn est dotée d'un certain capital, ginévra n'a su que faire en fuyant son héritage. ginévra, elle aime la sexualité. un peu. assez. mais pas au point d'envisager d'en faire son métier si un autre choix s'était présenté. elle accuse les insultes, accuse les regards dédaigneux, les regards libidineux. fille de joie, elle ouvre les cuisses, ferme son palpitant à double tour. son cœur se meurt, mais ce sont des sourires sarcastiques qu'elle esquisse.

NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est tes poings contre mon coeur, ton corps entre mes reins.   Sam 5 Mar - 12:50

+1

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: c'est tes poings contre mon coeur, ton corps entre mes reins.   Mar 8 Mar - 14:07

tu travailles bien au tatum house ? *^*
il nous faut un lien ! :face:

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est tes poings contre mon coeur, ton corps entre mes reins.   Mer 9 Mar - 11:13

eeeeuh... j'en ai aucune idée en fait. Arrow
mais bon, sans doute ? :siffle:

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: c'est tes poings contre mon coeur, ton corps entre mes reins.   Mar 15 Mar - 21:08

ha oui ? :0
si c'est le cas, on aurait pu dire qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? :3
comment aurait été sa relation avec les autres collègues ? est-ce qu'elle les
considérerait en ami ou en ennemi ? comment elle aurait pu considérer kali alors
que ce dernier se trouvait être forcé ? est-ce qu'elle aurait pu l'aider à fuir
la maison ou alors elle aurait cherché à le ramener en espérant s'attirer les
faveurs du prox' ? :3

ps : désolé pour ce temps de réponse, j'étais persuadé d'avoir répondu. XDD

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est tes poings contre mon coeur, ton corps entre mes reins.   

c'est tes poings contre mon coeur, ton corps entre mes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1