AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) LEONARDO DICAPRIO (n)+ Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 155


MessageSujet: (m) LEONARDO DICAPRIO (n)+ Shadow   Jeu 3 Mar - 23:40


Connor Locke
all of us need to be in touch with a mysterious, tantalizing source of inspiration that teases our sense of wonder and goads us on to life’s next adventure.
âge :  Entre 40 et 45 ans
groupe :Au choix
caractère : Froid + Dur + Patient + Attentif + Loyal + Juste + Observateur + Fort + Passionné + Intelligent + Sombre + Fidèle + Sérieux + Tendre +
job : Bras droit de Rosa au club clandestin de combat
feat : Léonardo Dicaprio
statut : Célibataire mais loin d'être abstinent.

exigences.
Déjà merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que vous allez continuer votre lecture I love you

Alors l'avatar est négociable mais difficilement, je vous avoue que le duo Kate/Léo est tellement parfait qu'il serait dommage de le briser Razz

Au niveau du nom et du prénom vous pouvez totalement changer ! Si ça ne vous plais pas, mettez autre chose, pas de problème !

Pour l'histoire, c'est assez libre, il faut juste respecter trois points importants : il connait Rosa depuis son enfance, il est son bras droit au club et ils vont se rapprocher dans un futur proche.

C'est un lien ambigu entre eux mais qui ne finira pas en lien amoureux, Rosa ne quittera jamais son mari ! Mais avant d'en arriver là il y a de quoi s'amuser !

Sinon ma boite MP vous est ouverte nuit et jour alors n'hésitez pas ! Bien sur si vous prenez mon scénario je promets de vous construire un temple en chocolat Razz  :uhuh:    :coeurs:

son histoire : L'histoire est assez libre, quelques points à respecter cependant :

- Connor faisait parti d'une famille modeste, sa mère état la nourrice de Rosa c'est comme ça qu'ils se sont connus. Ils ont grandis ensemble, comme des frères et soeurs. Et entre eux jamais la question de différence de classe ou d'argent ne s'est posé.

- Connor a toujours ressenti pour Rosa plus qu'un amour fraternel, mais il a toujours été un enfant et un adolescent tourmenté, sombre et a gardé le silence toutes ces années. Il ne parlait pas beaucoup, mais la jeune fille a toujours su le comprendre, elle était d'ailleurs bien la seule à réussir à briser son silence.

- Quand Rosa s'est mariée, il a été blessé mais n'a pas quitté Rosa pour autant. Il a simplement pris ses distances, la gardant de loin. Restant une personne importante dans sa vie, un membre de la famille presque. Il est d'ailleurs le parrain de la fille de Rosa et Max.

- Il a toujours fait parti de sa vie, de près ou de loin bien qu'il ai voyagé et connu de nombreuses aventures. Depuis sept ans Rosa est à la tête d'un club clandestin de combat, Connor est son bras droit, celui qui s'occupe des soucis, qui passe son temps là-bas comme la jeune femme travaille la journée comme promoteur immobilier. Il est la personne sur le terrain, celui qui se sali les mains.

- A l'avenir, Rosa et Connor vont se rapprocher en effet le couple de la jeune femme va battre de l'aile. Et Connor va voir là sa plus belle occasion de séduire la jeune femme, de la réconforter. Persuadée que son mari la trompe Rosa va se rapprocher de son ami, blessée elle va avoir besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, de bras forts pour la consoler.  

Rosamund E. Starrick w/kate winslet ✚ Il est celui qui a toujours été là, son ombre. Ils ont grandis ensemble, bien que Connor ai toujours été un enfant sombre et froid, Rosa ne le craignait pas. Elle a toujours su comprendre ses regards là où il n'y avait aucun mots. Ils partagent un lien unique, qui n'a fait que se consolider quand ils sont devenus adulte.
Aujourd'hui ils partagent en plus une relation professionnelle, Connor étant le bras droit de Rosa au club clandestin. Et à l'avenir c'est dans ses bras que la jeune femme viendra chercher du réconfort, et lui n'attendait que ça...


Maxwell J. Starrick w/christoph waltz ✚ Connor et Maxwell... On peut qualifier leur lien de relation imposée. Sans arrières pensées bien évidemment, mais ceux deux-là n'auraient certainement pas eu à loisir de se fréquenter si Connor n'était pas le meilleur ami de Rosa. Les deux amis se sont connus bien jeunes, à une époque où les relations hommes/femmes n'étaient encore que balbutiantes et passaient au second plan. Il est vrai, malgré le fait que Max ne ressente aucune jalousie à l'encontre de Connor, que de se dire que son épouse le connaît depuis beaucoup plus longtemps que lui, à tendance à quelque peu le blesser quelquefois. Mais cela il n'y peut pas grand chose. Le compter parmi ses amis fut certainement une bien sage décision de la part de Monsieur Starrick. Surtout que Connor n'est autre que le bras droit de Rosamund au sein du club de combat clandestin. Pour résumer, leur relation a tendance à aller en s'améliorant au fil du temps. S'acceptant et se respectant mutuellement, se rendant des services et des dîners chez l'un et chez l'autre. Mais après tout, Max ne sait pas réellement ce que pense Connor au plus profond de son cœur vis-à-vis de sa chère et tendre. Il ne mettra pas longtemps à vite comprendre qu'il ne vaut mieux pas perdre sa place auprès de Madame Starrick.


_________________

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) LEONARDO DICAPRIO (n)+ Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LEONARDO DICAPRIO (n)+ Shadow
» Les Infiltrés (The Departed)
» [Dossier] Les jeux fictifs au cinéma, à la TV...
» Shadow Night
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Le bon, la brute et le truand.-