AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 foutrement vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 27



Bang bang.
TON JOB: comptable.
TON AGE: quarantenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: foutrement vôtre.   Jeu 3 Mar - 15:25

FELIX MCCARTHY
quarante ans | homosexuel | comptable
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz


_________________
AND NOW WE ARE ALIVE.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 27



Bang bang.
TON JOB: comptable.
TON AGE: quarantenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   Jeu 3 Mar - 15:25

elijah mcccarthy.
Félix et Elijah sont mariés depuis plus de vingt ans. Si au début leur histoire était belle, romantique et pleine de passion, aujourd'hui tout s'est éteint, tout est mort. Félix n'éprouve plus que du mépris pour Elijah, et ce dernier ne se gêne pas pour tromper son mari comme il respire. Bien sûr Félix est au courant, mais il ne dit rien, se contente de haïr en silence son compagnon de toujours. Entre eux, le torchon brûle, les amis font office d'arbitre et de bouclier, et les nuits sont glacées. Félix rêve de s'envoler loin, de mettre un terme à cette histoire qui le ronge. Quant à Elijah, il n'est pas tout à fait fixé sur ce qu'il ressent. Est-il en colère contre Félix à cause du désir de liberté de ce dernier ? Lui en veut-il de vouloir se soustraire à son emprise ? Ou son amour est-il refroidi, mort et enterré, simplement ? Il n'en sait rien, tant il est emmêlé dans ses propres sentiments. Il est comme un gamin qui verrait s'éloigner son jouet préféré et ne saurait pas comment réagir autrement qu'en criant et en s'agitant. Cette façon d'agir a plus tendance à faire fuir Félix qu'à l'alarmer sur leurs problèmes, alors que l'un comme l'autre auraient bien besoin de se concentrer sur leur couple s'ils veulent le sauver.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


_________________
AND NOW WE ARE ALIVE.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine


Dernière édition par Félix McCarthy le Ven 18 Mar - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 27



Bang bang.
TON JOB: comptable.
TON AGE: quarantenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   Jeu 3 Mar - 15:25

elijah mcccarthy.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


_________________
AND NOW WE ARE ALIVE.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98



Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   Jeu 10 Mar - 16:51

Je peux ? :brill:

_________________


There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 27



Bang bang.
TON JOB: comptable.
TON AGE: quarantenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   Jeu 10 Mar - 18:03

avec plaisir ! :stp: tu as déjà des idées ?

_________________
AND NOW WE ARE ALIVE.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98



Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   Jeu 10 Mar - 18:18

Au début, je pensais partir sur quelque chose lié au fait que Félix travaillait peut-être parfois au casino comme comptable. Ce qui aurait fait qu'ils auraient pu se croiser, sans pour autant se parler. Vu la discrétion de Félix, ça ne serait pas étonnant qu'ils n'aient jamais échangé le moindre mot. Et puis après je me suis dit : mais non, regarde, Elijah, son mari, il est avocat ! :lol:

Je me suis dit qu'avant qu'Aditi bosse au Rosebud, elle aurait pu se retrouver en face d'Elijah au tribunal (si elle a perdu ou non, peu importe, mais elle était tout de même amusante à défier je pense.) et puis ils auraient eut une relation amie/ennemie avec Elijah et à force de se croiser, elle aurait pu finir a passer les soirées chez lui et rencontrer Felix pour le coup. Je m'étale pas trop, mais ça pourrait être une base. :hero: (et puis du coup un lien avec ton scéna, aussi. :hinhin: )

_________________


There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 27



Bang bang.
TON JOB: comptable.
TON AGE: quarantenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   Jeu 10 Mar - 19:30

Ah mais oui, complètement ! J'adore l'idée :stp: Là, dans l'immédiat, je sais pas trop quoi rajouter, faut que j'aille relire ta fiche Arrow Mais en tout cas pour un lien avec Elijah ça serait cool !
Je t'en prie du coup, étale-toi sourcils

_________________
AND NOW WE ARE ALIVE.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98



Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   Jeu 10 Mar - 20:24

C'est pas grave, rajoute rien, j'aime que tu adores l'idée. :sm:

Si tu veux, je peux rédiger quelque chose pour que tu puisses l'ajouter dans le scéna ? :) :hinhin:

Du coup, je m'étales... :blblbl:

Donc elles seraient venues à quelques soirées à l'époque où elle était avocate. Et ce qui est bien avec Aditi, c'est qu'elle a pas peur de dire les choses, même concernant ses clients douteux. (Je pense qu'elle et Elijah ont une certaine complicité qui fait qu'elle parle assez ouvertement quand elle est avec lui.) Peut-être qu'à force de l'entendre raconter des trucs, ça aurait fait petit à petit ce déclic en Félix, cette idée qu'il a pas assez vécu de choses à force d'être derrière son bureau.

Maintenant, quand Aditi à commencer à bosser pour le Rosebud, elle a pas totalement quitter le droit donc elle est toujours très proche d'Elijah et donc proche de Félix aussi, d'une certaine manière. Je pense qu'elle les connait depuis 3/4 ans maintenant ? A voir si elle est pas un peu devenue la bonne copine qu'on appel dîner pour éviter de se balancer des assiettes à la figure. :lol: Mais j'exagère sans doute. Comme elle est pas du genre à juger les gens ou à faire des réflexions déplacés, les gens ont tendance à lui dire des choses. :king:

_________________


There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 27



Bang bang.
TON JOB: comptable.
TON AGE: quarantenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   Jeu 17 Mar - 14:16

Ouups, j'ai genre complètement oublié de repasser par ici AAH Désolé :stp:

J'adore quand tu t'étales, et surtout les idées qui ressortent de cet étalement. A tel point que j'ai littéralement rien à rajouter, en faire :lol: J'adore le caractère d'Aditi, qui balance tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier des conséquences. C'est clair qu'elle peut que s'entendre avec Elijah sourcils C'est fort probable qu'effectivement, elle ai fini par déclencher chez Félix cette envie de tout envoyer bouler, et ça m'étonnerait pas qu'il lui demande souvent de l'emmener "se débaucher un peu" valou Genre sortir dans les bars, se bourrer la gueule (et ramener quelqu'un, quand il aura le courage joe ) avant de rentrer tout chancelant et de vomir tout le reste de la nuit sourcils Et puis ouais, carrément, elle serait l'amie qu'Elijah et Félix appellent quand ils savent que ça va se barrer en cacahuète et qu'ils ont besoin d'un arbitre :stp:
Si tu veux que je rajoute ton lien avec Elijah au scénario, n'hésites pas à m'envoyer un mp :hrt:

_________________
AND NOW WE ARE ALIVE.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98



Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   Sam 19 Mar - 22:47

C'est pas grave ! :brill:

Je suis ravie que tout ça te plaise ! :uhuh: :uhuh: J'aime l'idée qu'elle essaye de débaucher un peu Félix. *tiens, teste-moi ça mon p'tit !* :lol: :hrt: :angry:

Je te rédige quelque chose très rapidement et je t'envois ça en mp :) :sm:

_________________


There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foutrement vôtre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

foutrement vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Les promesses de l'ombre. :: Inglorious bastards.-