AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
CARTOUCHES : 89

Bang bang.
TON JOB: Garde du corps, femme de main, tueuse à gage.
TON AGE: 34 ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 13:41

Notownien, Notownienne, l'heure est grave.
J'arrive doucement mes surement à mes trois semaine de présence, j'ai trois rp à mon actif, et comme chacun de ce qui squatte la box le sait, je songe à mon DC.
Mon soucis pour lequel je requiert votre attention et donc votre avis est le suivant : l'avatar.
Initialement c'était un duo Matt Bomer/Karen Gillan, j'aime toujours autant Karen, mais décidant de troquer Matt Bomer Pour Colin O'donoghue... je me dis que faire peau neuve ne serait pas mal.
Je vais vous dire quelque mots sur la miss histoire de trouver la bouille qui pourrait convenir.
Eira Vesper Lockart, Écossaise d'origine contrôlée. C'est une gosse très artistique, elle aimait se raconter des histoire , parler toute seule et vient d'une classe assez privilégiée. Aujourd'hui encore elle possède un peu une âme d'enfant et souffre du syndrome de l'âge d'or. Elle se destine à des étude de droit et d'histoire de l'art, elle devient donc juriste pour des musée et experte en estimation d’œuvre d'art et consultante pour pour la police lorsque cela incluse du vol de musée ou de particulier... Jusqu'au jour ou elle découvre que son meilleure ami d'enfance et fiancé... est en faite un voleur de classe international et que la police le coffre le jour du mariage avant que les vœux ne soient prononcés xD après elle commence à prendre un tout autre chemin. Bref c'est un personnage assez haut en couleur, fantasque, un mélange d'Alice, de Jack Sparrow et Sherlock Holmes...
Niveau tête j'ai pensée à : Mia Wasikowska, Emmy Rossum, Jennifer Morrison,gemma Arterton ...

Je suis aussi ouverte à d'autre idées *-* d'avance je vous remercie pour vos commentaires

EDIT LES VOTES

- Karen : 1
- Mia : 3

Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.   @Anne Rice ≈©️ alaska.  

Dernière édition par Joy Svidrigaïlova le Jeu 3 Mar - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 13:57

Fufu, alors comme dit sur la CB, je vote pour Karen (Évidemment. :face:)
Sinon, je pense aussi à Joanna Garcia , Felicia Day, Bryce Dallas Howard, Rose Leslie ! :keur:
voilà voilà <3

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 138

MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 14:43

Moi, tu sais que j'aime Mia valou

FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.

† queendughetto
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 15:02

pas encore membre mais j'me tape l'incruste comme la grippe par un beau jour d'avril. :rip:

n'étant pas une grande fan de karen (pardon pardon), je voterai également pour mia :keur: ceci dit, si tu veux masse de ressources, jennifer est la mieux avec colin of course #captainswan :dead: :hinhin:

*s'éclipse loin, de retour dans son propre topic*

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 15:06

Ahah j'aime la grippe :face: Donne moi de la fièvre belle enfant :perv:

J'ajoute ton vote en tout cas *0* j'avoue que Mia me plait pas mal aussi... (concernant captain swan.. je vais te mpottait quand tu débarquera parmi nous parce que franchement je suis resté sur les fesses lors de la dernière saison xD et puis emma en mode Rumpl j'ai adoré xD)

Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.   @Anne Rice ≈©️ alaska.  

† queendughetto
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 15:12

j'te clouerai au lit, aucun échappatoire sourcils

perso je trouve que mia n'est pas beaucoup jouée comparée aux autres, et c'est bien dommage :nah: (ben viens là http://notown-blues.forumactif.org/t272-y-o-l-o , j'ai aussi besoin d'avis + qu'on discute de ouat parce que OUUUUUUUUI J'ATTENDS LE 6 MARS AVEC IMPATIENCE #herculesarrive #100èmeépisode derp seksyface)

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 15:15

Je suis d'accord avec toi, Mia est si peu jouer et bon... Vu que mon perso sera un brin tarée, qu'elle ait jouée Alice ça aide aussi *-*
Je vais lire ton post valou
ET OUI LE 6 MARS!!!!! 3 JOURS ENCORE!!!!!!!!

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 17:41

JE VOTE MIA AUSSI. cutsy Parce qu'elle est parfaite quoi, et si peu vue. mouais

Aussi, j'adore ton idée, et je voulais savoir si on pouvait se popoter un lien entre nos deux futurs nouveaux comptes ? MOUAH

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 17:44

Écoute je veux bien jo! Je te laisse me mp? Et j'ajoute ton vote bien sûr !

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Jeu 3 Mar - 17:45

Je te mpotte tout de suite ma belle. sourcils

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseils