AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ginévra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† comète
Invité

MessageSujet: ginévra.   Mer 2 Mar - 0:51

sujet de la demande → question à propos d'un scénario.  :hide:
rapide esquisse de ton personnage → ginévra "payne" vaughn.
type de lien(s) recherché(s) → écrire ici.
tes mots à toi → alors déjà, très beau forum. :dead: je cherche depuis quelques temps un forum sombre parce que j'en ai un peu marre des citys tout mignons. moustachio du coup ça fait une petite semaine que je furette autour  sans trop savoir si je m'inscris. :lol: j'aimais beaucoup le scénario de sam dorothy mais ne le voyant plus passer depuis le sept février, j'ai attendu sagement de réfléchir à un personnage... jusqu'à ce que le scénario d'arsène soit posté. :dead: (pas que ce soit un second choix hein, il n'existait pas il y a encore quelques jours. Arrow s'ils avaient été présents en même temps et que sam était encore présent, mon cœur aurait été tiraillé. :ouin: )
je trouve le personnage superbe, autant dans la manière dont il est écrit/décrit que dans la manière dont il a été pensé et je suis totalement conquise par la plume. koeur
mais justement, c'est ça le hic ; j'adore la plume, mais j'ai peur, super peur. :cute: j'aime ce que j'écris (heureusement) mais je crains de ne pas être à la hauteur de celle-ci. :cute:
arsène, tu écris incroyablement bien, je me suis délecté de la fiche comme du rp avec harley (oui je stalke :sm: ). :dead:
du coup je ne sais pas trop quoi faire, ce scénario m'obnubile mais j'ose pas trop cliquer sur "s'enregistrer". :hide: j'ignore ce que j'espère en postant ici mais... je sais pas, je peux peut-être envoyer un de mes rps pour voir si ça conviendrait ? :hide:
arsène me chamboule trop. :snif:

keur sur vous en tout cas. :coeur:

ps : aucun intérêt pour ce que je vais dire mais mon pseudo, y'a encore pas si longtemps, c'était peayne alors j'me suis sentie touchée par le scénario en plus. :siffle: :ange:
Revenir en haut Aller en bas

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 1:24

je viens de mourir de bonheur ♥️ je suis tellement contente de voir que quelqu'un veut tenter la belle ginévra *.* alors, de quoi as-tu peur exactement ? est-ce seulement ma plume ou bien est-ce arsène qui te chamboule dans le mauvais sens ? :o arsène est un ourson à la guimauve a un bon fond malgré son apparence de grosse brute /pan/ si tu as peur à cause de ma plume, il faut que tu saches que je suis dans le même cas que toi (; bon, pas vraiment parce que tu aimes ce que tu écris mais moi, je ne suis jamais contente de mes réponses. tu peux le demander à la joueuse qui incarne mon jumeau, je suis toujours en train de plaindre au sujet de mon écriture et pour être tout à fait franche, je ne pensais pas que ginévra serait tentée aussi rapidement et pourtant, tu es là *.* donc vraiment, il ne faut pas avoir peur et qui sait ? c'est peut-être moi qui vais avoir peur après :o je veux bien lire un de tes rps pour me faire une idée si ça peut te rassurer (; tu me passes ça par mp ou tu le postes à la suite ? (tu as remarqué ma subtile tentative pour te faire cliquer sur le bouton "s'enregistrer" ? #fourbe). en tout cas, merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche beaucoup et j'espère que tu vas nous rejoindre très bientôt *.* ♥️

ps : je gardais ce prénom de côté depuis un bon moment hihihi il est doux et mélancolique à la fois, parfait pour une femme comme ginévra (;

ps 2 : rejoins-moi, nous sommes beaux koeur et un peu défoncés aussi /sbaff/

ouvre ouvre :

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

Dernière édition par Arsène Mahler le Mer 2 Mar - 11:22, édité 1 fois

† comète
Invité

MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 10:36

non non, arsène est innocent, il est parfait arsène. leche c'est juste ta plume, je l'adore et j'ai peur que tu t'ennuies avec moi. Arrow
haha j'ai un doute que t'aies peur mais ce serait drôle. :weird: non mais ginévra est tellement parfaite, comment tu as pu penser qu'elle ne serait pas tentée aussi vite ? :angry:
bon bon bon... mm tatation. mm (je me tatate, tu te tatate. :weird: )
je t'envoie ça par mp, ça me donnera une excuse pour venir te déverser tout mon amour. :bed:

ps : beh on est faites pour s'entendre alors, parce que moi je l'ai déjà joué mais en tant que peayne. cutsy (mais le sens était le même que pour payne/pain. :siffle: )
pps : cette photo est parfaite. :dead:

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 11:13

Arsène Mahler a écrit:

ps 2 : rejoins-moi, nous sommes beaux koeur et un peu défoncés aussi /sbaff/

rien n'a dire de plus :bed:
rejoins-nous leche

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 11:19

Il ne faut pas avoir peur pour une histoire de plume AAH puis, Arsène ne mange pas les gens, faut pas s'inquiéter de ce côté là :héhé: J'ai vu que tu avais cédé :uhuh: (je promets de garder Harley en laisse le plus longtemps possible, faudrait pas assassiner celle belle rouquine  :dead: )

dogs got personality, personality goes a long way.
CARTOUCHES : 142

Bang bang.
TON JOB: adjoint au sheriff de Deadeye, et chasseur de primes.
TON AGE: trente-huit ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 11:23

Que dire de plus que mes vdds ? En plus ce scenarii est parfait, je suis ravie de le voir tenté. sourcils

Il mange personne.... vraiment ? MOUAH

Spoiler:

clac

Dot King was whittled from the bone of Cain with a little drop of poison in the red red blood. She need a way to turn around the bend, she said I want to walk away and start over again. There are things I've done I can't erase. I want to look in the mirror see another face. I said, "never", but I'm doing it again.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 11:27

Ozymandias Erskine a écrit:

Il mange personne.... vraiment ? MOUAH

Spoiler:

clac

CHUT.
Faut pas effrayer la viande mais

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 11:30

vous êtes... :keur: :brill:
bah, j'aime pas exhiber mes rps dans la partie invité, ça m'embarrasse. Arrow :ange:
on va dire que j'étais obligée de céder. valou
puis deux mads pour le prix d'un... :dead:
s'il te plaît, oui, évitons de tuer ginévra à peine la fiche terminée. :cute:
(ueh j'ai un douce sur le fait qu'arsène mange personne. :weird: )

je vais me mettre à la fiche. moustachio on fera des enfants plus tard. leche

edit : euuuh, je repars alors. twitch la viande te :fuck2:

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 11:32

Harley. :face:

Mais c'est flatteur ! Parce que ça veut dire que t'es un beau morceau. bloup

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 11:46

tu sais ce que je pense de ta plume du coup et encore une fois, merci de tenter le personnage ♥️ sincèrement, je ne sais pas pourquoi je pensais qu'elle ne serait pas prise, je doute de moi, tout simplement :3 mads et evan sont tellement beaux dans charlie countryman *.*

je prélève des organes, je ne les mange pas mais je mange des femmes entre mes draps, ça je ne peux pas le nier :ange:

NON MAIS TU FAIS PAS DES GOSSES A MON JUMEAU mais /emprisonne jalousement ginévra dans ses bras/ cet homme est dangereux, ne t'approche pas de lui :o

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: ginévra.   Mer 2 Mar - 12:51

josefina : c'est toi le beau morceau. :bed:

arsène : comme je te disais, je l'ai pas vu mais je viens d'aller voir des images et... :dead: :dead: :dead:
mais oui, pas bien de douter de toi alors que t'écris comme un dieu. :bed: viens-là. :sm:
tu me manges quand tu veux. :ange:

... bon, d'accord. :cute: juste un p'tit peu sinon ? Arrow j'y peux rien moi, si vous vous ressemblez un peu. :kill:

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ginévra.   

ginévra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1