sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nuits fauves

Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
06.03.16 14:13
Mon lit et mon corps sont tout à toi :3
Invité
Invité
avatar
09.03.16 11:10
rholala j'adore tellement tout ce qui est écrit. :dead:
bienvenue, je suis in love. moustachio
Invité
Invité
avatar
10.03.16 9:38
Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé. Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:
Invité
Invité
avatar
14.03.16 15:53
Pourrais-je avoir un délai svp?
J'ai été fort occupée avec un festival manga la semaine & ce week end, mea culpa :stp:
Invité
Invité
avatar
14.03.16 19:58
Pas de sushis ! :brill: (Ouais j'ai changé de compte juste pour faire ce jeu de mots. leche Je blague hein. Arrow)

Le délai t'es accordé, je redéplace ta fiche ! Tu aurais besoin de combien de temps environ ? :stp:
Invité
Invité
avatar
14.03.16 20:01
Ceybon les sushis' ! nuits fauves  - Page 2 3859208376
Je devrai terminer ma fiche pour demain, mais peut-être mettre jusqu'à vendredi "par sécurité"? :weird:
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
15.03.16 20:48
J'adore ta plume, il y a ce petit quelque chose qui... et puis Jack est si ... enfin tu sais nuits fauves  - Page 2 3859208376 je suis pas très douée pour exprimer mes ressentis, mais j'adore cette idée, cette chasse à sa jumelle disparue, au sosie parfait :brill: j'adore vraiment :hrt:
Je te mets chez les mauves pervers du coup valou
maintenant que tu fais officiellement partie de notre grande maison ( moustachio moustachio approuve), j'te donne des petits indices pour savoir quoi faire maintenant, et ce que le grand terrain de jeu de notown blues met à ta disposition. :keur: déjà, je te conseille d'aller lire les annexes si ce n'est pas fait, ainsi que les les règles de mr le maire, ça t'aidera à t'imprégner de l'ambiance :face:. ensuite, si tu veux te faire plein d'amis (et de bons ennemis surtout nuits fauves  - Page 2 3859208376 ), il faut aller poster une petite fiche de lien. et puis si vraiment t'es hyper pressé et que t'es un sacré joueur, il y a la loterie des rps, hyper pratique pour écrire vite et en excellente compagnie. :perv: plus classique, tu peux demander un rang, un lieu auquel on n'aurait pas pensé, un logement et puis créer ton petit scenario. voilà, t'as tous les éléments...

que ton voyage commence. :rip:
Invité
Invité
avatar
15.03.16 20:54
merci :stp: :hinhin:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum