AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 31


MessageSujet: nuits fauves    Mar 1 Mar - 14:36

† jack bonny.
chaos is a ladder.
ton âge : 52y, un demi siècle, la chair fane, s'incruste de minces canyons, de fentes desséchées ou gorgées de caillots impurs.
ton surnom : croquemitaine, diable charmant dans sa tanière, refuge hostile que les sages évitent.
ton job : les corps sont ses toiles, la scalpel son pinceau, sabre l'artiste, le curieux des milles morts.
feat : viggo mortensen
statut : barbe bleue dans l'intimité du pieux. L'ogre qui gronde, racle le tombeau des fourvoyées, jouit dans le calice de la jumelle imaginée. Déception après déception, l'alliance se lie et se retire aux muses désœuvrées.


the player.
ton pseudo : panda vador
ton âge : 24y'
inventé, pv, scenario ? : inventé
ton avis sur le forum ? :  :light:  .

tes tics, tes manies, tes envies : TABAC, les cendres crachées, les poumons goudronnés, les années qui s'envolent, l'enveloppe frémissant aux crises, au souffle manquant . GEMEAU FENDU, jumelle perdue, crevée sous les quinquets juvéniles. Du crime paternel ne subsiste que lui, enveloppe maigre et débris d'âmes, l'éphèbe assassin. SOURNOIS, les calots vairons qui giclent leur rogne. BARBE BLEUE, trop de putes dans ses draps. La quête désespérée, petit prince qui remue le globe et fouille après la colombe éteinte. Hargne pour la princesse disparue. Quotidien rubicond où s'invite la débauche, c'est le réveil sur un linteau souillé. De sang, de sperme. Colère du féroce à l'imposture. Les souvenirs se dissipent à l'esprit fourbu. COMMISSION, musarde la goule dans le vestige de ses confrères. Des corps figés qu'il ramène dans son antre et charcute à les rendre méconnaissables, galante canaille, insondable coquin. Roucoule la charogne loin des luxes de la pègre. A la préférence du silence morbide des venelles malfamées au soir tombé. STIGMATES, manque un doigt, un orteil, excès de plaies sur la peau, de tatouages outrageux.  Mémoire fébrile au souvenir d'affaires tournées au vinaigre.  



dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « mal ». quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ jurons vulgaires et gestes impies, le panaché méphitique, le cocktail quotidien aux mois de sa jeunesse, le souffle délétère sur sa bouche ruinée, la carcasse tremble déjà à l'aube de sa dixième année. Au pied de la vermine, le mioche se heurte aux sacres paternels   tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ les pistes sombres et imprudentes, le choix d'éviter les boulevards tranquilles et bars heureux. Se dérober du monde, de l'humanité bruyante. L'horreur pour cette divine comédie, le rat qui se niche dans les endroits miteux où la vermine danse et chante ses murmures hostiles.quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? comment te comportes-tu socialement ?  ✚ courbature aux mondanités, trébuche loin des bonnes manières, des politesses excessives. Jargon vulgaire au bout des lèvres, nuées cendreuses au bout du cigare cintré d'un sourire sournois serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ dispute des paluches, querelle pour tâter la chair, capturer le butin convoité. Les idées, le fil cérébral où balance la charogne, la  prudence de l'habile, l'artiste sinistre quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ l'obscurité tapisse les rêves de crinière dorée et minois blanc, de gorge souillée, de lèvres humides. Cauchemar ravivé d'une tourmente passée, l'angoisse de nuits fugaces, sommeil fuyant sur l'oreiller humide, les belles moribondes crevées au pied du lit dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.




Croquer la chair, la déchirer sous la blancheur souillée de ses crocs affamés. La gorge se crispe d'hurlements, cherche la délivrance. L'air se gorge de putride, fait suffoquer le moindre micro-organisme nimbant les parcelles atmosphériques. L'esprit se dessèche de curiosité pour le regard figé bloqué sur lui. Des orbes écarquillées, la belle endormie à tant à raconter. De la manière dont ces blessures sont arrivées sur son livide minois, aux marques impies logées le long du galbe rougi de ses cuisses froides. Lui et ses questions, elle et ses réponses, valse muette où l'habile décortique la vérité et dévoile ou ruine les indices. Danse macabre où s'exerce le morbide dans la salle aseptisée de la morgue sinistre. Les chuchotements cruels sous le néon grésillant, les pensées curieuses pour l'hostile bourreau et son éclipse une fois le méfait accompli. Des soirs où l'admiration chatoie dans le regard vitreux, d'autres où se creuse l'amertume d'une oeuvre immonde, d'un corps ravagé au rythme de pulsions assassines. Le cœur prêt à bondir de sous la cage, à clamer au crime, au cambriolage. Au pillage d'une seule vie. La hargne d'une mort brutale, d'une carcasse fracassée à coups d'éclats. Les bruits hurlants, les larmes pourpres et gestes frénétiques. Puis c'est l'éveil, la réalité vertigineuse, la sensation de soif, le silence qui perce l'âme, défait le nébuleux. Papillonne l’œil, claque la langue sous le rictus amer. Dépouille muette et figée dans son antre morne du moindre bruit. Encore une fois, la traversée éprouvante et l'empathie bouleversée, l'ambulance à travers les indices laissés, l'ambition coûteuse des réponses recherchées. Prêt à payer de sa mortalité, la quête inapaisée sur des tortilles inhospitaliers, le vorace dans l'ombre des colosses.


Elle. Sacré féminin, noble galbe et sublime ivoire. Il est le robuste qui la protège, le petit prince pliant genou pour la princesse. Il court dans ses pas, offre protection et cherche candide sourire. Au seul désir d'être à ses côtés, recomposer le puzzle, joindre le yin et le yang. Son auguste moitié, sa dyade bien aimée. Un demi siècle de partage, d'amour ambiguë et d'inceste furtif. Puis un soir, la veille d'un diplôme largement mérité, de guindailles universitaires impatientées, se meurt la muse dorée, trépasse la jumelle au bras du féroce. D'un crime paternel ne subsiste qu'un duo mutilé, un garçon rescapé. Le père en horreur, l'asile pour accueil. Commence la fugue de l'orphelin, l'échappée sur le globe désargenté.  Des années d'errance, de rencontres bigarrées. Des catins européennes aux danseuses occidentales, les parfums nauséabonds et visages immondes. Quelques années avant le retour du gosse ridé dans la jungle hostile des cowboys. Un pas dans la cour des lions et le voilà entré dans la bande. Jolie charogne, diable charmant aux ordres du boss. Des massacres en son nom, sa patte rare. A la préférence de nettoyer les chantiers, d'en ramasser les restes et falsifier les preuves. Légiste à la botte des chacals. Prince à la poursuite de la jumelle, d'un sosie parfait. Lassitude des déboires quotidiens, musarde la crapule sous la voûte nocturne.


_________________
Promesses de l'ombre
A l'heure où les chastes étoiles ferment leurs yeux appesantis, l'araignée y fera ses toiles, et la vipère, ses petits...


Dernière édition par Jack Bonny le Mar 15 Mar - 18:39, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
CARTOUCHES : 89



Bang bang.
TON JOB: Garde du corps, femme de main, tueuse à gage.
TON AGE: 34 ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 15:01

Bienvenue à toi.... collègue? Si telle est le cas de ce que je lis nous avons la même façon de procéder....
Bon courage pour ta fiche, ta plume est plaisant ♥

_________________
Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.   @Anne Rice ≈©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189



Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 15:06

"chasse aux sosies", on a un fétichisme pour les jumeaux, mr. le croquemitaine ? :héhé: en tout cas, bon choix pour la gueule, je pensais récemment que viggo aurait bien sa place sur ce forum et voilà que tu débarques avec lui bienvenue parmi nous et hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage (;

_________________

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729



Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 15:14

ERMAHGERD, mais mais mais mais... VIGGO. :rainbow: licorne :blblbl:

Très bon choix, surtout avec ce personnage, le début de ta fiche est à tomber. I love you

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche ! :3

_________________
Beneath the stains of time, the feelings disappear.
Beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else I am still right here. What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. - ©️ hurt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345



Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 17:32

oh, viggo... *jouis, puis fond dans un orgasme tumultueux*


voilà. que dire de plus ? :stp:
(bienvenue :sex: )

_________________

    On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 31


MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 18:00

damn, c'est kwua ces tronches de folie  AAH
z'êtes tous bôw's  gnf
merci à tous

joy;
Oh, une collègue de scalpel :hinhin: je ne savais pas le personnel si charmant, j'ai bien choisi ma branche MOUAH


arsène;
j'ai perdu la mienne, je jalouse les autres, pwet moustachio planque tes fesses, parce que mads  valou

josefina;
eva...EVA leche y a d'la place dans mes draps :hinhin:

valery;
rdj le sublime :stp: tu veux que je t'essuie? :weird:

_________________
Promesses de l'ombre
A l'heure où les chastes étoiles ferment leurs yeux appesantis, l'araignée y fera ses toiles, et la vipère, ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719



Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 18:17

Oh merde ce choix d'avatar... Oh merde ce début de fiche... Je l'aime déjà lui koeur
En tous les cas bienvenue parmi nous :brill:

_________________
Fucking Unbelievable
I believe in the god of carnage. The god whose rule has been unchallenged since time immemorial. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345



Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 18:20

par contre je rectifie : Josefina, c'est chasse gardée. boude Même si t'es sexy boude


(ouais, essuie moi leche )

_________________

    On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 31


MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 18:22

maxwell;
WALTZ AAH *le kidnappe dans sa tanière* deviens mon potos moustachio /voix un tchouilla menaçante/ koeur
si j'ai des pépins, je viendrai te voir  :face:


valery;
un plan a trois sinon?  MOUAH

_________________
Promesses de l'ombre
A l'heure où les chastes étoiles ferment leurs yeux appesantis, l'araignée y fera ses toiles, et la vipère, ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729



Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 18:33

J'ai entendu "plan à trois" au lointain alors j'ai accouru. licorne

Ohohohoho. Je suis flattée de cette honneur. seksyface   Faut voir avec l'homme hein chais pas si il serait vraiment d'accord. leche

Val'. gnf


(Mais blague à part, vous me tuez les gens, je vous aime. larmes )

_________________
Beneath the stains of time, the feelings disappear.
Beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else I am still right here. What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. - ©️ hurt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345



Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 18:43

Moi j'kifferai, Val un peu moins :lol: valou

_________________

    On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189



Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 18:50

Jack Bonny a écrit:
j'ai perdu la mienne, je jalouse les autres, pwet moustachio planque tes fesses, parce que mads  valou

faut déjà que tu arrives à les attraper :héhé:

_________________

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 31


MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 18:55

jo&val;
un peu de drogue et le tour est joué, il acceptera de se faire prendre dans tous les sens ma chère sourcils


arsène;
je suis doué à chat, surtout quand les souris sont meugnonnes :rabbit:

_________________
Promesses de l'ombre
A l'heure où les chastes étoiles ferment leurs yeux appesantis, l'araignée y fera ses toiles, et la vipère, ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729



Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 18:57

Pff quel rabat joie. NO Arrow

Arsène Mahler a écrit:
Jack Bonny a écrit:
j'ai perdu la mienne, je jalouse les autres, pwet moustachio planque tes fesses, parce que mads  valou

faut déjà que tu arrives à les attraper :héhé:

♩ ATTRAPEEEEEEZ-LES TOUS. ♫ evilseksface clac

EDIT : Tu es diabolique Jack. valou

_________________
Beneath the stains of time, the feelings disappear.
Beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else I am still right here. What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. - ©️ hurt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 19:25

Tu permets, j'campe dans le coin.
T'as une bien jolie gueule leche
Ta plume, le personnage :dead:

edit. BORDEL. PANDA. C'EST TOI
DANS MES DRAPS BRAS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 31


MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 20:40

si je vais dans tes draps, ta moitié va me couper mes bijoux de famille? mm *tente quand même et se faufile sous les draps - peluche ♥️*

_________________
Promesses de l'ombre
A l'heure où les chastes étoiles ferment leurs yeux appesantis, l'araignée y fera ses toiles, et la vipère, ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719



Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mar 1 Mar - 21:58

Jack Bonny a écrit:
maxwell;
WALTZ AAH *le kidnappe dans sa tanière* deviens mon potos moustachio /voix un tchouilla menaçante/ koeur
si j'ai des pépins, je viendrai te voir  :face:

Nous serons les meilleurs amis du monde. BFF :brill:
Sur ce je me répète mais ta plume quoi koeur

_________________
Fucking Unbelievable
I believe in the god of carnage. The god whose rule has been unchallenged since time immemorial. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 56



Bang bang.
TON JOB: Femme de ménage
TON AGE: 27 ans, l'éternité au coeur
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mer 2 Mar - 5:42

Mais comment ça flood par ici. Vous faites trop de bruits de bon matin. :hide:
BIIIIIENVEEEENUE monsieur le croquemitaine ! Je ne vais faire que répéter ce que dise les autres mais... LA SUITE BORDEL LA SUITE ! Ta plus est parfaite et ton personnage... :weird: Bref, encore bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
CARTOUCHES : 841



Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mer 2 Mar - 18:12

Mon dieu, j'voulais voir viggo ici, tu me ravis de bonheur.
bienvenue chez toi, tu vas avoir totalement ta place ici, et surtout, tu ne manqueras pas de cadavres à enterrer par là. :perv: T'es canon (et que dire de ton écriture ? tu m'as charmé. :rainbow: )

_________________

there will be blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560



Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: nuits fauves    Mer 2 Mar - 18:20

Je sens que ce perso' va envoyer du lourd. :uhuh: :string: :keur:
En tout cas, hâte de voir la suite !!! *OOO*
bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche. <3

_________________


k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 155


MessageSujet: Re: nuits fauves    Jeu 3 Mar - 11:19

Oh mon Dieu, Viggo... :brill: :brill: :brill:

Comment te dire qu'il nous faut absolument un lien, alors garde moi de la place ! :uhuh:

Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire et à très viiiiite pour un rp ! :keur:

_________________

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: nuits fauves    Dim 6 Mar - 10:36

comme toujours, un toqué bien charmant. AAH j'adore tes mots, ton chasseur est genre super intriguant. je suis obligée de venir commenter un si beau travail. :perv: et la suite, vivement cette suite ! :knife: bienvenue et bon courage. sourcils (viggo m'fait penser à mon isokrate. tu as tout mon amour. mff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 31


MessageSujet: Re: nuits fauves    Dim 6 Mar - 13:58

désolé de traîner ma fiche, ce fut une semaine particulièrement chargée AAH
je la termine sans faute pour demain  moustachio

maxwell ; promis hein?  :stp:

opaline ; la jolie gosse qu'voilà!  :weird: la suite arrive, patience patience  leche

avalon; keira  mais quelle jolie brindille sourcils viens jouer avec papa moustachio

kali ; le mignon mattou koeur en catin fugitif, wow, le joli combo :perv:

rosamund; kateeeeee :luv: (j'ai encore regardé raisons & sentiments hier :cute: ) je te garde un lien au chaud :rabbit:

wolfgang ; et toi!? suffit les perfections, en plus, avec hugh, c'est perfide, je craque :cute: tu me garde un lien au chaud :bed:

_________________
Promesses de l'ombre
A l'heure où les chastes étoiles ferment leurs yeux appesantis, l'araignée y fera ses toiles, et la vipère, ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 138


MessageSujet: Re: nuits fauves    Dim 6 Mar - 14:01

Tu as intérêt à finir vite ta fiche, tu es trop sexy sourcils

_________________

    FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

    Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 31


MessageSujet: Re: nuits fauves    Dim 6 Mar - 14:12

*rampe jusque la sublime madone* :stp:
garde mwua une place dans ton pieu femme moustachio

_________________
Promesses de l'ombre
A l'heure où les chastes étoiles ferment leurs yeux appesantis, l'araignée y fera ses toiles, et la vipère, ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nuits fauves    

Revenir en haut Aller en bas
 

nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP] Les Nuits agitées de Pontarlier
» 51e vente des Hospices de Nuits-Saint-Georges
» Domaine de l'Arlot à Nuits Saint Georges / Premeaux : 2008 et 2007
» [Basic Impetus] Nuits chaudes en Andalousie
» Commune de Nuits-Saint-Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Les sentiers de la perdition. :: Les affranchis.-