AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Synthetic Bloodbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synthetic Bloodbath    Jeu 10 Mar - 9:45

rho mais c'est une sal*pe cette page. :fuk:
alors déjà j'me demandais si harley avait été engagé par la mère de ginévra ou par le gang qu'elle a volé ? valou (en soit ça importe peu, mais les détails c'est bien. Rolling Eyes )
ensuite, non je pense pas que ginévra ait connaissance de la jummelléité d'arsène et d'harley. si elle les croise tous les deux en même temps, elle comprendra, ou même si elle tombe nez à nez avec harley parce qu'il agit pas pareil qu'arsène mais là elle sait rien. mais
du coup pour le lien je sais pas en fait, je l'imaginais "au début", genre qu'on jouerait tout. :brill: qu'il s'est encore rien passé, à part évidemment qu'harley a plusieurs fois tenté sans y parvenir.
après, si ginévra apprend d'une manière ou d'une autre qu'harley veut la tuer, là elle sera plutôt du genre à jouer avec lui, à essayer de l'attendrir pour éviter de dépérir ; sauf qu'elle a toujours été persuadée qu'elle allait mourir jeune donc ça la choquerait pas tant que ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 117

Bang bang.
TON JOB: chimiste en parfumerie et prostituée officieuse pour la mafia russe.
TON AGE: vingt-cinq ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Synthetic Bloodbath    Jeu 10 Mar - 9:59

Harley Mahler a écrit:
Ozy + ce pseudo me tue :dead:
Tu aurais une petite idée ? J'ai quelque chose d'un peu brouillon, où, comme ils exercent tous les deux le même job, l'un sera la cible de l'autre...

Isobel + une idée à me vendre ? :héhé:

(Je pensais avoir répondu. mais Et merci pour le prénom. :brill: )

J'aime bien cette idée ! En plus, ça peut donner des situations sympas. :lol: Du coup, quelqu'un aurait mis un contrat sur la tête d'Ozy et en même temps sur la tête d'Harley, tu imaginais ça comment ? Style un gars qui donne un contrat pour éliminer un autre type (Harley est le tueur à gage par exemple) et l'autre type du coup met un contrat sur la tête d'Harley (et envoie Ozymandias), donc le premier type met aussi un contrat sur la tête du tueur à gages ? (si ce n'est pas compréhensible c'est normalement mon esprit est encore un peu embrumé. ) Ou alors juste un troll qu'aurait eu une très mauvaise expérience avec chacun des bonhommes auraient décidé de les lancer l'un contre l'autre se disant qu'en plus si ils s'entretuent y aura personne à payer. mouais

Ensuite, je voulais aussi demander un lien avec ma petiote Shosh.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synthetic Bloodbath    Mer 16 Mar - 10:35

(désolé, je répons en retard, limace que je suis mouais)

gin † pour savoir qui a embauché harley, c'est selon ce que tu préfères. mais je pense que si c'est la mère, ça expliquerait pourquoi elle a demandé à ce que gin soit rendue vivante (et pas en pièces détachées). on commence donc au début, quand il l'a traque dans les moindres recoins de la ville. croquemitaine pas capable d'aller au bout de son action :jotohai:

soshoanna † je pensais à un crétin qui aurait mis un contrat sur les deux têtes. harley aurait ozy pour cible, et ozy aurait harley. le but serait qu'ils s'entretuent, de cette façon, l'abruti aurait sa vengeance (pour x raison). sauf que nos deux paumés vont se retourner contre l'abruti :héhé:

pour sosh, tu as une idée ? I love you

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synthetic Bloodbath    

Synthetic Bloodbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2