AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

twist the knife you bury deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: twist the knife you bury deep   Sam 27 Fév - 5:58

.

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

Dernière édition par Arsène Mahler le Mer 27 Avr - 22:17, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Sam 27 Fév - 5:59

HARLEY MAHLER ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  
JACK BONNY ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  
WOLFGANG KEISER ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?

Dernière édition par Arsène Mahler le Lun 21 Mar - 5:46, édité 15 fois

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Sam 27 Fév - 5:59

GINÉVRA VAUGHN ↘ cœur de porcelaine w/ evan rachel wood. Le cœur éphémère à changer. Elle repousse le corps entre ses cuisses, pose une main sur la cage osseuse, là où crève doucement la poire sanguinolente. Elle ne peut plus coucher, ne peut plus vendre ses charmes. Boulet est la pute qui ne peut plus faire ses passes. Dans la maison close, elle baisse la tête, passe à côté du boss sans se faire remarquer. Secret à garder aussi longtemps que son cœur continuera à cogner sous la cage de ses os. Rendez-vous hebdomadaire. Elle couvre sa vue à sa demande, cache ses prunelles bleues derrière un écran de soie. Coupée du monde, elle tombe dans ses bras, se cambre sous ses mains rugueuses, gémit sous ses baisers avides. Inconnu qui malmène son cœur déjà à l'agonie. Cuisses maculées de cyprine. Elle demeure sur le dos, écoute ses pas creuser à nouveau ce fossé qui les sépare quand il n'est pas en elle. De lui, elle ne sait rien, ignore tout. Il est une ombre, à la fois constante et éphémère, qui la recouvre toute entière. Elle, poupée de porcelaine qui prend vie dans les bras de son père. Dans sa chambre aux couleurs mordorées, elle compte les passes, ignore la douleur qui germe dans le myocarde jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, jusqu'à ce que le pervers qui la monte ne perde patience. elle pleure, Ginévra, pleure pour la première fois sous des coups de reins. Cuisses maculées de sperme. Elle comate, laisse son corps être soulevé par des bras qui lui rappellent les siens. Abandon. Sa tête bascule en arrière, repose sur une épaule. Son épaule. « Your compagny saved my life. I can give you something to save yours. » Il chuchote. Espoir qui émerge dans le cœur pourrissant malgré des paroles insensées. Arsène congédié. Le temps passe, enterre ce jour de un coin de sa mémoire.  Elle est de ceux qui connaissent la date de leur décès, de ceux qui ont un pied dans la tombe mais qui continuent pourtant à marcher. Elle n'est plus qu'une mourante qui se donne aux vivants. Prémisse de la nécrophilie. Une note repose dans le creux de la paume, note qui réanime un espoir qu'elle avait décidé de ne pas écouter. Deux heures avant que le cœur ne succombe dans la glacière. Égoïsme qui la pousse à accepter malgré le vol, malgré le crime qui est sous-entendu. Voleur. Assassin. Elle s'en fout. Il a volé pour elle, a tué pour elle. Criminel qui lui a donné ce qui commençait cruellement à lui manquer : du temps. Du temps pour vivre, du temps pour baiser, du temps pour pleurer. Sous la pâle lueur de la lune, elle marche dans les rues sombres et, debout à sa fenêtre, il entend ses talons hauts marquer le moindre de ses pas, début de la symphonie qui berce leurs tendres rencontres. 
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  

Dernière édition par Arsène Mahler le Mar 5 Avr - 19:17, édité 8 fois

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Sam 27 Fév - 12:38

Un lien ? cutsy Parce qu'il parait que tu fais un malheur ! mouais

clac

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Sam 27 Fév - 15:33

:lol: ayant fais ce jeu de mots dans ma présentation, je vais fermer les yeux pour cette fois :siffle: alors, est-ce que tu as une idée en tête ou des envies à me proposer ?

Dernière édition par Arsène Mahler le Lun 29 Fév - 18:05, édité 2 fois

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Lun 29 Fév - 0:08

Je sais c'est de là que je l'ai piqué. leche Alors, alors, j'ai pas d'idées précises, je voulais au départ partir sur la base du boulot de nettoyeuse de Joe, je ne crains que pour l'autre boulot ce soit possible quoique... peut être qu'Arsène fréquente les sex shops, je ne sais pas. :weird: Du coup, est-ce que ça serait possible que Joe ait pu bosser pour Arsène, ou bien que par exemple il ait connu le type qu'elle a descendu à son arrivée dans le coin et qui lui a valu un boulot dans la mafia ? Je n'ai pas encore exploité cet aspect de l'histoire de Joe et ça pourrait être intéressant. :héhé:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Lun 29 Fév - 23:32

piqueuse de jeu de mots pff

je pense avoir quelque chose à te proposer ♥️ arsène prélève des organes pour son boss depuis des années. ça pourrait être intéressant que pendant tout ce temps - ou même un peu moins - il savait que quelqu'un passait dans son dos pour faire le ménage sans connaître son identité. joe était donc sa petite souris, celle en qui il vouait une confiance aveugle malgré qu'elle ne soit qu'un écran de fumée dans sa caboche. est-elle un homme ? est-elle une femme ? il n'en savait rien et n'en sait toujours rien. tout ce qu'il sait, c'est qu'elle sera là à chaque fois qu'il prélèvera un organe et que grâce à elle, il ne laissera aucune trace. du coup, ça pourrait évoluer vers quelque chose de plutôt complice entre arsène et joe mais il faut qu'on trouve comment faire tomber les masques (; est-ce qu'elle serait au courant de qui il est ou pas du tout ? après, on peut tout aussi bien jouer sur plusieurs plans : un où ils œuvrent ensemble et un autre où ils se connaissent mais sans savoir qui ils sont réellement l'un pour l'autre. est-ce que ça te conviendrait ? ce n'est peut-être pas très intéressant à jouer de ton côté puisque c'est arsène qui dépend de joe... est-ce que tu peux me parler de ce mec qui lui a valu un boulot dans la mafia ? parce que je suis allée lire ta présentation mais comme je commençais à fatiguer, je n'ai pas réussi à tout comprendre /pan/

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Mar 1 Mar - 18:49

J'adore l'idée ! :brill: Alors, c'est une femme qui lui a valu son boulot, une dame surnommée maman moreau. En gros, Joe a buté son bras droit (lorsqu'elle était encore tueuse à gage improvisée avec ses soeurs) mais au lieu de lui régler son compte, elle a considéré que joe lui devait une dette. Du coup, elle a bossé pour elle. :héhé: Je pensais au niveau du lien que ça pourrait être intéréssant que Joe sache (pas forcément tout les détails hein) mais un peu aprés qui elle passe pour nettoyer tout le bazar, ils pourraient être amené à travailler un moment ensemble ou à se rencontrer un moment où joe aurait été envoyé trop tôt ? mm

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 138

MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Mer 2 Mar - 22:10

héhé :perv:

FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.

MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Mer 2 Mar - 22:11

héhé :perv:

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Mer 9 Mar - 16:42

JOE ☠️ mais est-ce que tout ça serait possible en sachant que joe bosse pour la mafia et arsène pour un réseau concurrent ? mm parce que je pensais à la façon de faire évoluer mon personnage et il y de grandes chances que le réseau lui revienne - bon, il va surtout assassiner son boss mais chut valou du coup, je ne le voyais pas du tout être dans le même camp que joe (après, son réseau peut être un réseau externe mais allié à celui de la mafia et du coup, la mafia aurait demandé à joe de faire du ménage derrière arsène le temps que le chef de son réseau ait trouvé quelqu'un d'autre ou que l'accord qui ait décidé de ça soit caduc ?). après, si on reste là-dessus, arsène aurait pu donner un coup de main à joe pour une affaire où elle n'est pas nettoyeuse (: je voyais bien arsène prendre des petits boulots illégaux quand il n'a pas de commandes à faire, ça lui évitera de se retrouver sans rien et de demander de l'argent à son frère :hé:

ISO ☠️ on cherche à creuser davantage ou on en reste là ? :hinhin:

GIN ☠️ marque ton territoire autant que tu veux, ma belle :bed:

MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Mer 9 Mar - 20:18

J'sais pas, j'pense que comme ils se connaissent depuis longtemps, si t'es un client de longue date, c'est déjà une relation sex' facile, pas prise de tête ni rien valou après, ça va se jouer quand Harley va vouloir déguingler la gueule d'Isobel parce que c'est elle sa dealeuse mm ça va nous nuire je pense valou

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Lun 21 Mar - 6:37

il faudra voir comment ça se passe valou je ne vois pas arsène se dresser contre son frère si jamais ce dernier veut tuer iso' mais il aura bien besoin de sa dealeuse si jamais quelqu'un cherche à le faire retomber là-dedans mm - c'est quelque chose que je suis en train de voir avec le personnage en question. après, c'est vrai que quand arsène sera sevré, il va couper les ponts avec iso', pour ne pas être tenté de lui acheter une dose d'héroïne. cette période pourra être intéressante à jouer et pourra nous dire comment se comporteront les deux personnages quand harley voudra mettre son plan en exécution parce que là, tout de suite, je le vois plus être du genre à le laisser faire. bien entendu, il sera embêté parce qu'il aura une petite voix au fond de lui qui lui chuchotera qu'il devra chercher sa dope ailleurs si jamais il fait une rechute mais après, son frère risque de l'encourager et de faire attention à ce que ce ne soit pas le cas. du coup, la réaction d'arsène dépend de si on s'en tient à une relation purement professionnelle (elle lui vend sa dose, ils couchent ensemble, et ils continuent leurs vies chacun de leur côté) ou si on cherche quelque chose pour que ce soit plus approfondi.

CARTOUCHES : 34

Bang bang.
TON JOB: folle à lier, de mère en fille.
TON AGE: l'éternité.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Mar 5 Avr - 22:05

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis aurait un lien ! koeur

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Mar 5 Avr - 23:06

et nous en aurons koeur est-ce que tu as une envie particulière ? je pense qu'avec ton personnage, on a moyen de se trouver quelque chose de bien compliqué à jouer *.* ♥️ j'avais commencé à trouver un point de départ mais en voyant ta demande de lieu, je me suis souvenue qu'eden avait grandi à deadeye alors qu'arsène est à cliffshire - son frère a été interné sept mois dans l'aile psychiatrique de l'hôpital et du coup, il passait de temps en temps là-bas pour lui rendre visite. je pensais qu'il aurait pu tomber sur eden quand elle était gamine mais ça ne marche plus mm

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Mar 5 Avr - 23:28

oh zut, c'est vrai que ça aurait pu être bien ça comme point de départ.. :autokil:
    je cherchais, je cherchais, et puis j'ai eu une révélation : on ne pourrait pas imaginer qu'Arsène ait plutôt "connu" la mère d'Eden ? Elle, elle aurait pu d'abord passer par l'aile psychiatrique de l'hôpital avant d'être transférée à l'asile parce que vraiment trop barge. :lol: Du coup, Arsène aurait pu tomber sur elle pendant le laps de temps où son frère était interné, nope ? Est-ce que ça collerait chronologiquement pour toi (Eden a vingt-et-un ans si j'me souviens bien, aha) ? On peut imaginer qu'Eden ressemble vachement beaucoup à sa mère et que, de fait, quand Arsène la croisera (je ne sais pas trop dans quelles circonstances mais j'vais y réfléchir, sauf si tu as déjà une idée, auquel cas je te laisse la main bien sûr :keur: ), il aura l'impression de revoir cette femme qu'il avait connue dans le passé. Bon, ça n'fait toujours d'un début peut-être un peu médiocre mais pour le moment, c'est tout c'que j'ai dans ma petite tête. :sad:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Jeu 7 Avr - 22:37

ça ne marche pas non plus, harley a été interné il y a neuf ans. je ne sais pas vers quoi nous pourrions aller, du coup mm eden se balade dans les trois villes ou elle ne reste qu'à deadeye ? tu peux me parler de ses habitudes quand elle sort de son asile ? (:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   Lun 18 Avr - 20:52

pardonne-moi pour le retard.. Rolling Eyes
Eden se balade partout, elle passe très peu de temps à l'asile depuis qu'elle a dix-huit ans. quand elle est dehors, la plupart du temps elle squatte les bars en tout genre, ou les discothèques, bref, les endroits où elle pourra faire des rencontres et plus si affinités surtout. mais de manière générale, elle passe sa vie à errer donc il est possible de la croiser un peu partout, mais surtout n'importe où. je sais pas si ça peut t'aider, juste ça ? écoute, je vais aller (re)lire ta fiche pour essayer de nous trouver un p'tit point d'ancrage si jamais. koeur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twist the knife you bury deep   

twist the knife you bury deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1