AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you make me feel weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: you make me feel weak   Ven 26 Fév - 13:40

erwin clearwater
burn in desire.
nom, prénom : clearwater, erwin. groupe : manipulateurs. âge : 36. métier : directeur d'une chaine de joailleries de luxe, modèle pour sa marque de temps à autre. tu es : manipulateur, ambitieux, intéressé, amical, sociable, confiant, sûr de lui, arrogant, sarcastique, provocateur, infidèle, tendre, séducteur.

erwin a toujours eu de graves problèmes avec l'apparence des gens. il a un regard extrêmement critique sur la façon de s'habiller, de se tenir, sur le poids, l'hygiène, le sourire. il ne pardonne pas, ne fait aucun cadeau, ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense.   ses cheveux sont trop longs. il passe son temps à glisser ses doigts dedans et les repousser en arrière. bien entendu, il le fait de façon la plus sexy possible. erwin n'a pas le permis. en revanche, il a un très bon chauffeur personnel toujours prêt à l'emmener où il veut. et il n'a aucun choix, de toute façon. après avoir vécu quatre ans à paris, erwin a appris le français. il continue de le pratiquer pour ne pas oublier, et puis ça fait chic. sa femme et lui ont trois chats égyptiens. ne supportant pas les poils que les animaux laissent partout, ils ont opté pour cette race parfaite pour eux.

ellis clearwater ↘ frère cadet. w/ raphaël personnaz. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.
luisa clearwater ↘ épouse. w/ gal gadot. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.
lorenza santiago ↘ belle-soeur. w/ alicia vikander. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: you make me feel weak   Ven 26 Fév - 13:41

je réserve, puis vous pouvez y aller I love you

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
CARTOUCHES : 89

Bang bang.
TON JOB: Garde du corps, femme de main, tueuse à gage.
TON AGE: 34 ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: you make me feel weak   Ven 26 Fév - 19:12

Je peux? Je te resume un peu mon lien avec le petit frère et comment est Joy...
Joy est surdouée, elle vit un peu dans un mode à part et à fait une vie infernale à ses parents qui n'était pas très ravit d'avoir une fille et qui ont toujours privilégier ses frères. Au lycée, elle a embrassé Ellis, juste pour montrer qu'elle était cap car des filles l'avaient mise au défit. C'était un peu la bizarre de service qui aimait perturber es cours et la baston xD A 17 ans ses parents l'ont mise à la porte... et elle a donc était recueillit par les Clearwater, Ellis a tenté de l'embrassé mais elle l'a repoussé en disant qu'elle avait la syphilis xD Ensuite elle est parie du jour au lendemain, mais elle veille toujours sur Ellis et veut casser les membres de ceux qui le blesse...
Après Joy c'est une fille assez laconique qui ne parle pas pour ne rien dire, qui a une certaine esthétique de vie, elle aime le beau, y comprit dans l'horreur. Les fois où elle doit tuer elle compose cela comme des tableaux xD
Donc je me dis que nous pourrions avoir un lien qui date un peut de l'époque du lycée pour Joy? De ce que j'ai lu elle aurait très bien pu s'entendre avec Erwin qui a la même force qu'elle et visiblement tout aussi bon goût...

Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.   @Anne Rice ≈©️ alaska.  

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 185

Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: you make me feel weak   Ven 26 Fév - 22:07

:bed: je sais, on est frangin :clop:

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
CARTOUCHES : 89

Bang bang.
TON JOB: Garde du corps, femme de main, tueuse à gage.
TON AGE: 34 ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: you make me feel weak   Ven 26 Fév - 22:08

Ça veut dire que je peux avoir un plan à trois? -out-

Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.   @Anne Rice ≈©️ alaska.  

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: you make me feel weak   Ven 26 Fév - 22:14

Vous croyez pas qu'il est déjà suffisament dégueu avec ma pauvre soeur :ouin:
Le poussez pas encore plus au vice!

Sinon, jotem beau frère... Un peu hihihi

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: you make me feel weak   Mer 2 Mar - 18:53

moi ? :3

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you make me feel weak   

you make me feel weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1