AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) AU CHOIX (n) + DAY & NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: (f) AU CHOIX (n) + DAY & NIGHT   Ven 26 Fév - 13:36

luisa (santiago) clearwater.
all of us need to be in touch with a mysterious, tantalizing source of inspiration that teases our sense of wonder and goads us on to life’s next adventure.
groupe : was dancing the white swan.
caractère : intelligente, efficace, douce, tendre, affectueuse, aimante, protectrice, impulsive, digne de confiance, etc.
job : au choix. peut travailler ou être femme au foyer, même si ça offre moins de possibilités de liens.
feat : gal gadot ? tatiana maslany (ils sont cool ensemble dans oprhan black aussi) ? une brune qui fasse latino et puisse avoir un air de ressemblance avec sa soeur ft alicia vikader.
statut : mariée à erwin depuis six ans, enceinte depuis trois/quatre semaines.

exigences.
heey, merci de t'intéresser à mon scénario  I love you avatar : libre. comme dit plus haut, je veux absolument une brune qui puisse faire origine latino et colle avec alcia vikander. j'ai un gros coup de coeur pour gal gadot que je trouve absolument sublime, mais n'hésite pas à proposer tes idées.  I love you pseudo : négociable. j'ai mis luisa comme prénom pour ne pas dire "x" dans la fiche, mais c'est libre.  I love you un prénom latino obligatoirement, là encore. et pitié, pas d'initiales dans le pseudo, je déteste ça.  sourcils lien : vous lirez plus bas ensuite, mais cela ne se finira pas en lien love à priori. il n'y a presque aucune chance que ça se finisse bien, même.  :stp: du coup j'attends quelqu'un de mature qui soit capable de ne pas me haïr selon l'évolution du lien  :lol: mais ils auront des moments de tendresse, et des moments chauds d'ici là   exigences : une personne mature, qui ne fasse pas trop de fautes et s'investisse avec tout le monde et pas seulement ses liens principaux.  :hrt: come on, je t'aime déjà.  :keur:  :keur:

son histoire : je vous laisse voir avec lorenza pour l'histoire familiale.  :keur: autrement, tout est libre en dehors du fait qu'elle soit mariée à erwin depuis six ans et qu'elle ait à présent un niveau de vie indécent. respectez les liens et ce sera parfait  I love you

erwin clearwater w/michiel huisman ✚ ils se sont rencontrés il y a six ans. ils sont tombés sous le charme d'un de l'autre, chacun à leur façon : elle est tombée amoureuse, lui s'est dit qu'elle ferait une bonne épouse à avoir à son bras les soirs de cocktails mondains et de galas. ils se sont mariés rapidement, et erwin a offert à luisa une maison immense, d'autres maisons de vacances, des voitures, des bijoux, une vie de luxe et beaucoup de tendresse. il s'est toujours bien occupé d'elle à défaut de l'aimer vraiment, a pris soin de s'assurer qu'elle ne manquait de rien et surtout pas de lui, l'a traitée comme une princesse malgré son emploi du temps chargé. luisa n'est ni idiote ni dupe : elle sait très bien qu'elle l'aime beaucoup plus que lui ne l'aime. ce qu'elle ignore, en revanche, c'est que le coeur de son mari bat pour une autre ... une fille d'à peine dix-sept ans. une gamine, fille de l'un de ses employés à la bijouterie, qu'il a pratiquement violée la première nuit et qui n'a eu de cesse de s'offrir à lui depuis. voilà que l'adolescente réclame qu'il quitte sa femme pour elle, mais lui n'en n'a pas envie. pas comme ça, pas ... il ne sait pas. il est bien avec luisa, avec sa vie de couple tranquille. sa femme, il l'aime à sa façon. et elle est enceinte, maintenant. mais quand même, sa maîtresse, il n'a pas envie de la perdre et l'aime plus que de raison.
~ il y a peu de chances que ça se finisse bien entre luisa et erwin, vous vous en doutez bien. pour l'instant, elle n'a aucune idée qu'il puisse la tromper (surtout pas avec une fille mineure pour une relation aussi malsaine) et ne le saura pas tout de suite. par ailleurs, prenez en compte le lien avec sa soeur vis à vis de ça.

lorenza santiago w/alicia vikander ✚ sa petite soeur et elle ne se sont pas toujours bien entendues. ou peut-être que si. leur relation fait des vagues depuis toujours. elles se disputent beaucoup, s'aiment tout autant, c'est ainsi. lorenza est d'autant plus distante depuis quelques temps, et luisa, malgré ses efforts, a bien du mal à l'apprivoiser. lorie est persuadée qu'erwin est un homme mauvais pour luisa et la frappe, ayant elle-même été victime de violences conjugales de la part d'un mari parfait en apparence. elle est froide avec lui, et erwin croit que lorie sait pour sa maîtresse. de ce fait, il la comble d'attentions pour acheter son silence, comme l'inviter à manger régulièrement, l'inviter dans leurs maisons de vacances, en passant du temps seul avec elle ou en lui faisant des compliments. ce n'est pas du tout au goût de luisa qui commence à se demander si son mari et sa soeur n'ont pas une liaison. c'est un cercle vicieux terrible qui risque, là aussi, de faire des vagues.

ellis clearwater w/raphaël personnaz ✚ ellis est le petit frère d'erwin. comme le reste de la famille clearwater, elle l'adore. sa belle-famille l'a complètement adoptée, lui en premier. elle a beau être plus jeune que lui, elle materne cet homme au caractère et mode de vie abstrait qui agit parfois comme un enfant. il est d'un soutien indéfectible envers elle comme elle l'est envers lui. ils sont tous les deux très fusionnels.

Revenir en haut Aller en bas

(f) AU CHOIX (n) + DAY & NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1