AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX (n) † dancing with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: (M) AU CHOIX (n) † dancing with the devil   Mer 24 Fév - 18:56

Vincent Piestow
DANCING WITH THE DEVIL
groupe : au choix selon les traits de caractère que vous souhaitez accentuer
caractère : † probablement un brin espiègle † sûr de lui † violent † hypocrite † protecteur † rancunier † têtu † grande gueule † charmeur † politiquement incorrect † provocateur † possessif †
job : Ancien danseur de ballet. Il est actuellement barman dans le club de strip tease où travaille Lorenza. Officieusement, il combat dans un fight club, pour arrondir ses fins de mois ainsi que pour assouvir ses désirs et besoin de violence.
feat : Sebastian Stan, Tom Hiddleston, Richard Madden, Sam Claflin, Max Riemelt, Mathias Schoenarts, Oscar Isaac, Armie Hammer (juste parce que: http://31.media.tumblr.com/a0f540b23f9cf094e45fdcc32b879efa/tumblr_inline_nuqdx72Ajw1t3vco0_500.gif ), Henry Cavill
statut : célibataire ou autre chose si vous le désirez!

exigences.
Coucou petit invité curieux. Je suis ravie de te voir parcourir ces lignes. Ca veut dire que Vincent t’intéresse juste assez pour te taper mon blabla, alors accroche toi bien, voilà un tout p’tit peu de lecture en plus. :cute:

† à propos de l'avatar: Comme tu as pu le remarquer, j'ai lancé pas mal de propositions qui me plaisent pas mal. Sauf que voilà, en vérité je m'en moque un peu. Je veux simplement un type dans la trentaine, qui ne fait pas efféminé. Y'a pas mal de choix dans le monde des avatars, du coup choisis ce qu'il te plaît le plus *-*

† à propos du prénom, du nom: J'aime beaucoup Vincent. Qui peut être décliné en Vince, Vinnie, Vic etc... Après, si t'es allergique à ce prénom, cela ne me dérange pas une seconde que tu le changes. Pour le nom, j'ai un peu mis au pif, pour donner une piste, mais encore une fois, c'est tout à fait possible de changer.

† à propos du métier: Pour une fois, ce n'est pas vraiment négociable. Du moins, ni pour le danseur étoile, ni pour les combats clandestins. Après, il peut faire n'importe quoi, tant que c'est dans le même bar que Lorie. Peut être videur, danseur, maquilleur, habilleur ou peu importe, ils doivent juste travailler au même endroit!

† à propos de la présence et de l'écriture:
Vince est très important pour Lorie. C'est un pilier, une ancre dans la vie désastreuse de la dame Santiago. C'est pour ça que je demande une présence plutôt régulière et une personne réellement investie dans ce personnage, mais aussi le forum en général. Après, ça peut être deux fois par semaine, tant que c'est régulier. Pour le niveau d'écriture, j'écris en général dans les alentours des 800 mots. Je ne suis pas contre plus, ni moins, tant que j'ai de la matière pour écrire.

† à propos du lien & de l'orientation sexuelle du personnage:
Vince est gay, c'est une partie intégrante de sa vie et beaucoup de ses soucis ont découlé de là. Son physique et ses manières n'ont absolument rien qui puisse le rappeler, mais il aime les hommes. Cela aurait été bien plus simple pour tout le monde s'il avait pu être attiré par Lorie et être avec elle. Mais c'est une amitié profonde, à la vie à la mort, qui rejoint ces deux là. Il pourrait tuer pour elle, il est capable de tout pour la protéger et c'est toute la profondeur du lien. Bref, si jamais vous vous questionnez sur tout ça, n'hésitez pas à venir me poser des questions, ici, en zone invité, par mp, je serais prête à vous répondre :cute:

Je crois avoir à peu près tout dit à propos de Vincent, je t'attends maintenant avec impatience. N'hésite pas à venir nous rejoindre :cute:

son histoire :
† Depuis tout gamin, Vincent s’est intéressé à la danse classique. Il n’a jamais pu se voir autrement qu’en danseur émérite et il s’est donné tous les moyens pour réussir.

† C’est en entrée au lycée que tout a mal tourné. Moqué de ses camarades pour sa passion, traité de gay lorsqu’il ignorait encore ses pulsions, le prenant comme une insulte, ce que ce mot était dans la bouche de ses camarades. Il a très mal vécu ses années lycée. Pire encore, il a failli mourir à cause d’une blague qui a mal tourné. C’est pour ça que lorsqu’il s’est rendu compte de sa réelle attraction pour d’autres garçons, il s’est immédiatement braqué, se considérant comme un monstre d’une déviance incroyable.

† Il lui a fallu attendre ses 18 ans, son entrée au ballet, pour enfin prendre conscience de son erreur, de la connerie humaine. Les mois et années aidant, il s’est enfin épanoui, jusqu’à enfin assumer son homosexualité, même s’il déteste qu’on le définisse souvent par son orientation sexuelle.

† Je dirais que tout le reste est à ta discrétion. Je ne voudrais pas tomber dans le vice de tout faire tourner autour de la danse ou Lorie. Du coup, ce qu’il s’est passé après son entrée au ballet, en dehors du lien avec Lorenza, est complètement selon ton goût. Chagrin d’amour, prison, combats… A toi de voir.

Lorenza Santiago ✚ Alicia Vikander Lorie & Vinnie, c’est à la vie à la mort. C’est lors de répétitions pour leur premier grand ballet, qu’ils se sont rencontrés. La petite fleur fragile et le jeune prodige pas si bien dans sa peau, ils auraient pu être de simples collègues. Seulement Lorie, elle l’a aidé à s’assumer, à ne pas se concentrer sur son homosexualité pour se définir, à ne pas laisser les mâles si virils qu’ils rencontraient se moquer de lui pour ses goûts intimes. C’est sur ses bases qu’il s’est finalement construit et qu’il a gagné en confiance, en arrogance et talent. De mois en mois, il est devenu encore meilleur danseur et leur duo semblait inébranlable, totalement ancré dans la perfection. Et il est arrivé. La dynamique a été brisée, Lorie n’avait plus d’yeux que pour son amant parfait et lui, a été relégué au second plan. Bien sûr ils se voyaient toujours, ils dansaient toujours, mais ce n’était plus tout à fait identique. Car lui était là.

Tous ces moments qui leur était auparavant réservés, ont du être partagé et la possessivité latente de Vincent s’est soudain déclarée. Incapable pourtant de la blâmer d’être amoureuse, il s’est refermé, éloigné d’elle, jusqu’à ne la fréquenter que sur les scènes et dans les salles de répétitions. Cette situation a duré, s’est éternisée, aucun des deux n’osant revenir en arrière. Fierté décadente qui les a poussée à l’indifférence. Elle ne lui a pas dit. Jamais une plainte ne s’est esquissée lorsque les poings de son aimé se sont déchainé sur elle. Et s’il a observé les bleus à répétition, il n’a pu que la croire lorsqu’elle annonçait s’entraîner à longueur de journée, jusqu’à parfois chuter. Alors il a échoué. L’homme n’a pas pu la protéger du monstre. Et si elle, ne lui en veut pas, lui se déteste, se haït même de n’avoir su déceler cette violence déchaînée.

Elle ne peut plus danser, son étoile. Bloquée dans cette spirale de douleur et déprime, il aurait pu espérer la récupérer, l’aider à se reconstruire. C’est à son tour pourtant, de se refermer et de l’exclure de sa vie. Têtu comme une mule, l’ancien danseur refuse de la laisser seule. Il s’incruste dans sa vie, lorsqu’elle ne veut plus de lui et s’échine à rester dans le coin. Juste au cas où. Au fond, il lui en veut. Une colère latente, contre celle qui ne s’est jamais plaint et il l’accuse de n’avoir su réagir avant de perdre son genou. Sa décadence, elle ne la doit qu’à elle-même et cet état de fait ronge l’homme. Si pour l’instant, il conserve bien au chaud toutes les remontrances, nul doute qu’elle ressortiront bien assez tôt…

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX (n) † dancing with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1