sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Born to be Wild (Rosamund)

Invité
Invité
avatar
22.02.16 0:08

ÂGE Δ 44 ans SITUATION Δ Mariée à Maxwell Starrick EMPLOI Δ Promoteur immobilier et à la tête d'un club de combats clandestin NATIONALITÉ Δ Américaine  GROUPE Δ was dancing the white swan

   

 Tu veux en savoir plus ?
Rosamund E. Starrick
feat. Kate Winslet
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Rosa est une accro au café, elle en boit à longueur de journée. C'est la première chose qu'elle fait le matin, boire une tasse de café et toute la journée elle a besoin de sa dose de caféine pour tenir ✚ Quand elle est stressée automatiquement Rosa se met à faire tourner sa bague de fiançailles autour de son doigt. C'est un signe qui ne ment pas. ✚ Rosa fume de temps en temps. Elle s'y est mise très tard, une fois que sa carrière de danse fut finie. Et encore aujourd'hui lorsque l'occasion se présente, elle aime allumer une cigarette et juste profiter de l'instant. ✚A la tête d'un club de combat clandestin, Rosa aime cet univers masculin et violent. C'est son échappatoire, son vice à elle ✚
© Gasmask
Invité
Invité
avatar
22.02.16 0:09
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Invité
Invité
avatar
22.02.16 0:09
Maxwell J. Starrick
nature du lien
Malgré leur dix ans d'écart, Rosamund et Maxwell eurent ce que l'on peut appeler un coup de foudre. Monsieur Starrick alors âgé de trente ans, croquait la vie à pleine dents. En dépit d'un manque évidemment de sa mère, c'était un jeune homme épanouit, jouissant d'une carrière d'avocat certes balbutiante, mais emplit d'un avenir certain et glorieux. En ce soir du 16 février 1991, le jeune homme était venu visiter son père, alors remarié depuis maintenant cinq ans. Le patriarche avait accusé le coup et avait eu du mal à se remettre du meurtre de sa première épouse, notamment que Max avait décidé de partir vivre aux Etats-Unis. Mais ô combien fier il était de voir son enfant unique réussir où lui-même avait échoué. Tous trois avaient donc décidé de sortir à l'opéra ce soir-là. Une prestigieuse école de danse classique en provenance de New-York effectuait un tour d'Europe. Et bien évidemment Rosamund, alors âgée de vingt ans à l'époque, en était la danseuse principale. Tout au long du spectacle, Max n'eut d'yeux que pour elle. Subjugué par sa beauté, il décida de l'attendre à la fin du spectacle. Prétextant une sortie avec des amis d'enfance, Max eut à loisir de se libérer de l'emprise de ses parents et se poster à l'extérieur. Une heure passa lorsqu'une toute petite porte dérobée finit finalement par s'ouvrir. Mais qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'il ne l'aperçut pas parmi le groupe. Il était sur le point de perdre patience, lorsque trente minutes plus tard, il entendit une voix enivrante saluer le reste de la troupe. Maxwell senti de nouveau en lui l'excitation du premier rendez-vous. Il se précipita vers elle, lorsqu'il s'aperçut qu'il fallait mieux éviter de lui faire peur dès les premières minutes. « Mademoiselle ? Excusez-moi...J'étais dans le public tout à l'heure et je dois dire que vous avez été magnifique. Je... Je ne sais pas si je peux vous inviter à boire un verre. » Il se mit à rougir tel le pré-adolescent accostant une fille pour la première fois. Rosa sourit lorsqu'elle entendit cet accent allemand tant marqué. « Je ne comptais pas sortir ce soir. Le spectacle est des plus fatiguant. » « Oh je comprends parfaitement. Je ne voulais pas vous importuner. Veuillez m'excuser. Passez une bonne soirée. » Maxwell commença à tourner les talons, lorsqu'il sentit une main fraîche serrer son poignet. « Mais je pourrais peut-être faire un effort pour vous. » Elle plongea son regard dans le sien et lui offrit un sourire rayonnant.
Les deux jeunes gens ne purent guère passer de temps ensemble. A la fin de la semaine, Rosa était de nouveau sur les routes d'Europe, laissant un Max seul mais comblé. Mais avant de partir, la demoiselle avait donné un rendez-vous à l'autrichien. Dans deux mois jour pour jour, elle serait de retour en Amérique avec sa troupe. Dans deux mois Max fera tout son possible pour se rendre sur New-York. Dans deux mois, sa vie changera...
Cela faisait maintenant trois mois que les deux jeunes amoureux se côtoyaient un week-end sur l'autre, lorsque pris de folie passagère, Maxwell Starrick demanda la main de la jeune et belle Rosamund. Paniqué à l'annonce de sa réponse il faillit faire une syncope lorsqu'il compris que la jeune femme avait accepté. Ils étaient jeunes et amoureux, insouciants et cons...
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Invité
Invité
avatar
22.02.16 0:45
*vient marquer son territoire et prévenir toute personne de sexe masculin de calmer ses ardeurs* :siffle: :jotohai: :hé:
Invité
Invité
avatar
23.02.16 13:11
J'ai un lien avec ton mari, par conséquent, il nous en faut un. :perv:
Invité
Invité
avatar
23.02.16 14:52
Un si joli jeune homme comment dire non :brill:

D'après ce que j'ai cru comprendre tu n'as pas un lien vraiment positif avec mon cher et tendre Razz Donc on part plutôt sur du "négatif" non ? Tu as une idée en tête déjà ?
Invité
Invité
avatar
23.02.16 15:13
Tourne pas trop autour de ma femme toi :jotohai:

Sur ce... clac
Invité
Invité
avatar
24.02.16 15:30
Oui, entre nous deux, c'est un peu de la haine viscérale. :siffle:
Alors je pensais que soit on peut faire un truc différent, genre qui pourrait foutre la merde un peu entre maxou et toi. :perv: Mettons par exemple qu'elle apprécie Lloyd (sans rien d'ambigu hein Arrow), mais qu'elle prendrait du plaisir à sa compagnie, ils pourraient se voir discretos, sans que maxwell soit au courant, évidemment. mm
Sinon, on sera évidemment obligés de partir sur du négatif.
Invité
Invité
avatar
24.02.16 15:38
:cute:
Y t'as causé d'moi ton mari du coup? :cute:
Invité
Invité
avatar
24.02.16 19:38
Lloyd; Bizarrement j'aime bien ton idée Razz Ca mettrai un peu de piment dans la vie du couple Razz Donc si ça te va moi j'aime ton idée, mais bon après faut pas utiliser la pauvre Rosa contre son cher et tendre hein !!


Lorenza;
Oui je sais tout et autant te dire que j'adore notre lien ! :brill:
Invité
Invité
avatar
24.02.16 19:46
Parfait alors :cute:
J'ai hâte de le jouer *-*
Invité
Invité
avatar
24.02.16 20:33
Vous allez me tuer Max bandes de... Ah cruelles personnes que vous êtes. Mon dieu Rosa qui voit Lloyd en cachette quoi... oO :tebé:
Invité
Invité
avatar
24.02.16 20:59
J'te f'rais un calin Maxxou :cute:
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.03.16 20:25
Born to be Wild (Rosamund)   Tumblr_m7sph3q2Jl1rph13d
leche
Invité
Invité
avatar
03.03.16 20:29
Ahhhh ce qu'on est belle :brill:
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.03.16 20:40
ouais. :sex:
Invité
Invité
avatar
04.03.16 13:21
Lloyd McKinney a écrit:Alors je pensais que soit on peut faire un truc différent, genre qui pourrait foutre la merde un peu entre maxou et toi. :perv: Mettons par exemple qu'elle apprécie Lloyd (sans rien d'ambigu hein Arrow), mais qu'elle prendrait du plaisir à sa compagnie, ils pourraient se voir discretos, sans que maxwell soit au courant, évidemment. mm
Sinon, on sera évidemment obligés de partir sur du négatif.

Mon dieu mais j'avais oublié ça. Je te jure Rosamund quand il va savoir ça le Max (bien évidemment ça va rajouter une couche à leur brouille), il va te le balancer en pleine face... Mon dieu lui qui se sentira mal d'avoir osé penser du temps avec Joy... Ahah il va vite oublier son mal aise :grr:
Invité
Invité
avatar
26.03.16 16:42
je suis là :héhé:

je dois avouer que je viens un peu en touriste parce que je ne sais pas quoi proposer mais ça viendra quand on aura décidé de la nature du lien *.* ♥️ je suis allée lire ta présentation avant de débarquer et on peut dire que rosa et arsène ont un point en commun assez surprenant : ils ont tous les deux été danseurs *.* du coup, on peut peut-être se baser là-dessus mais je ne sais pas si ça peut coller mm arsène ne dansait pas à NY et son parcours a commencé plus tôt comme il a huit ans de plus que rosa, puis il dansait surtout pour épuiser son corps (et pour coucher avec les danseuses /pan/) pas pour en faire son métier mm je me demande, est-ce que ce serait possible qu'arsène monte un jour à NY pour remplacer un danseur de la compagnie de rosa ? à ce moment, elle était plus jeune et il aurait pu la marquer, d'une quelconque façon ? comme ça, quand ils se retrouvent maintenant, ça ferait un choc pour rosa *.* surtout qu'arsène n'est plus l'étudiant en médecine qu'il était à cette époque et puis il sera tout aussi surpris de la voir à la tête d'un club de combats clandestins si jamais il s'y rend un jour :lol: (quand il aura besoin de pognon pour sa dope /pan/)
Invité
Invité
avatar
26.03.16 17:06
Ca pourrait être un début mm

Après Rosa faisait partie d'une compagnie qui faisait des tournées lorsqu'elle était jeune, donc ils ont pu se rencontrer dans une ville où il y avait un spectacle.
Ou alors une fois qu'elle avait rencontré Max, et Arsène aurait pu essayer de l'aborder.... Je ne sais pas Razz
Invité
Invité
avatar
26.03.16 17:35
ça ne marche pas, quand rosa rencontre max, arsène arrête ou a déjà arrêté la danse. ce serait plus simple de les faire se rencontrer pendant un spectacle, quelques années avant sa rencontre avec max *.* je précise qu'elle n'est pas obligée d'être passée dans ses draps, surtout qu'à ce moment, elle serait certainement mineure et lui serait plus intéressée par les femmes de son âge mais après, ça peut être intéressant qu'arsène soit celui qui ait éveillé les premiers émois de rosa pendant ce spectacle (ce qui peut nous donner un côté ambigu à jouer plus tard - qui sera plus ou moins prononcé selon nos envies) ou alors, il y aurait juste eu une relation de grand-frère/petite-sœur, modèle/disciple, en quelques sortes. après, le plus intéressant dans ces deux situations seraient qu'ils n'aient jamais couché ensemble. mais là encore, ça dépend, ça peut faire soit une relation comme nina et lily dans black swan, avec arsène qui aide rosa à se détacher, à ressentir son propre corps ou faire la version plus chaste où rosa vit ses premiers émois à travers lui de son côté sans qu'il ne le sache (là encore, ça peut être intéressant et ça dépend, je ne sais pas du tout comment elle était à ce moment côté danse et puis je ne sais pas si max est son premier en tout sur le plan érotique). du coup, je lance des idées et puis dis-moi ce qui te convient le plus (;
Invité
Invité
avatar
26.03.16 18:45
Alors Razz

Donc avant Max, donc Rosa était définitivement mineure. Et plutôt une oie blanche, donc je verrais plutôt une relation grand frère/soeur, peut-être il aurait pu sentir en Rosa un potentiel et ils auraient travaillés ensemble pour la pousser au bout de ses limites. Donc il serait un peu à l'origine de sa belle carrière, tu vois comme le déclic qui a fait qu'elle a fait tombé les barrières et l'envol !

Après, pourquoi ils seraient perdus de vue...?
Invité
Invité
avatar
02.04.16 14:58
je t'avoue que je ne suis pas vraiment tentée par jouer ça :cute: je voulais vraiment jouer sur ce côté un peu malsain que peut avoir la discipline et puis arsène aurait nécessairement poussé rosa à se lâcher un peu. il aurait été très sensuel en dansant avec elle, comme avec toutes les danseuses, puis si elle était chaste à cette époque, il l'aurait poussé à mieux connaître son corps. du coup, j'ai du mal à le voir prendre la place du grand-frère qui aide innocemment sa sœur. je le vois même ne pas savoir l'aider à dépasser ses limites sans passer par la sensualité, l'érotisme mm (sachant qu'à cette époque, il a de nombreuses aventures avec les danseuses de sa compagnie... /pan/). après, peut-être que ça te gêne de jouer là-dessus ? :cute:
Invité
Invité
avatar
03.04.16 15:19
Non non cette idée me plait aussi :brill:

C'est bien plus sombre, j'adore ! :héhé:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum