AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

④ ☇ WILL YOU FIGHT FOR ME? // pv maxwell starrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: ④ ☇ WILL YOU FIGHT FOR ME? // pv maxwell starrick   Jeu 18 Fév - 12:10

WILL YOU FIGHT FOR ME?
─ swear to me ─
Cette fois-ci, j'avais pris la décision. J'allais me sortir de ce pétrin. Et cela, grâce à la justice. Certes, j'allais devoir affronter mon bourreau en face. Mais ça ne serait que la dernière fois avant de pouvoir vivre librement et sans crainte d'être un jour de nouveau arrêté. Qui plus est, j'allais sortir ces pauvres filles qu'il retenait encore dans son bordel. Celles qui n'avaient pas pris la décision d'exister en tant que putain et qui désirait, tout comme moi, retrouver la liberté. Je supposais qu'il pouvait en exister des tonnes. Qui sait, si ça se trouve, toutes désiraient retrouver une vie normale tout comme moi. Qui adorerait n'être que l'objet de cet être maudit ? Être à sa merci et à la merci de ses clients cruels ? Non. Personne. Les êtres humains sont nés pour exister librement. Personne ne devrait connaître ce que l'on avait vécu. On se retrouve avec un esprit morcelé, ne sachant plus vraiment ce qui est bien ou mal. Acceptant d'être victimisé et restant confus quant aux limites que possèdent la maltraitance des corps. Tout ces hommes qui entraient dans ma chambre ne se limitait guère pas à de simples coups de reins. Si certains sont réellement entichés de moi, d'autres aiment la domination et la torture. C'est si horrible en y pensant. Comment pouvait-on aimer faire du mal ? Ou posséder quelqu'un sans jamais avoir de la pitié face à la souffrance qu'il éprouve ? Je pense... Que malgré toutes ces années à passer dans l'assujettissement, j'avais cru un instant que, lorsque je serais libre, on ne viendrait pas à me traquer comme on l'avait fait précédemment. Je crois que j'espérais être délivré à jamais de la condamnation. Que l'on finirait par oublier la petite poupée fragile que je représentais. Au lieu de cela, je me rendais enfin compte que l'agneau pour un loup reste un agneau... Et que si ce dernier ne décidait pas de réagir, il se faisait manger tout cru. Pourtant, si je voulais abandonner mes chaînes, je ne voulais pas me rabaisser à la bestialité comme avait pu le faire mes bourreaux, dévoilant leur véritable visage aux grands jours. Et par chance, il existe des loups pour combattre les loups. Des sortes de chiens de berger pour diriger le troupeau en somme.

L'Homme de la situation, je l'avais trouvé grâce à une sorte de bouche à oreille, alors que l'on m'avait bien fait comprendre que j'aurais besoin de quelqu'un pour me protéger durant le jugement. Quelqu'un qui connait la justice et qui saurait l'utiliser contre le Malin qui m'a détenu prêt d'une vingtaine d'années... Un homme de loi que je devrais normalement retrouver chez lui alors que j'avais donné un rendez-vous pour lui faire part de ma situation. Imaginez un peu ma tête lorsque je suis arrivé au pied de la porte. Cet homme est riche. Comment quelqu'un aussi riche que lui pouvait rester encore avec l'envie de combattre le mal par le bien ? L'argent rend méchant. Avide de pouvoir et de cruauté. La preuve étant que parmi tout les clients que j'avais pu avoir, tous possédaient un costume des plus chics. Tous semblaient parfaits et vivre une existence des plus belles. Tous devaient posséder une bâtisse comme ce prétendu Maxwell Starrick. Qui sait même si cet homme ne faisait pas parti de ces clients qui m'a souillé parmi tant d'autres. Pris d'un vertige, je voulais faire demi-tour et faire comme si de rien ne s'était passé, songeant finalement que la meilleure chose à faire serait d'accepter cette condition de vie, existant dans la terreur sans jamais pousser les autres à se soucier de soit. Mais lorsque je décide de partir, il est trop tard. On vient d'ouvrir alors que l'on eut remarqué ma présence. Timidement, je demande... ≪ - Excusez-moi... Est-ce que Maxwell Starrick habite ici ? Je viens pour un rendez-vous... ≫

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

Revenir en haut Aller en bas

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ④ ☇ WILL YOU FIGHT FOR ME? // pv maxwell starrick   Ven 25 Mar - 22:32

❝Kali x Max

♡ WILL YOU FIGHT FOR ME?

En ce vendredi d'un mois de février plutôt mouvementé pour Monsieur Maxwell Starrick, ce dernier   avait enfin la possibilité de souffler quelque peu. Certes un rendez-vous l'attendait un peu plus tard dans la matinée mais levé depuis de bonne heure maintenant, il s'était mis à ne penser à rien et à rêver à un repos bien mérité. Mais d'après les quelques bribes qu'il avait eu par son client, l'affaire qui l'attendait se voulait des plus excitantes, mais aussi des plus compliquées. Alors pour se préparer mentalement, il s'enferma dans son bureau. Cette pièce, lieu de toutes les décisions, lieu de tous les vices cachés ou non, était le théâtre de scènes plus ou moins perfides de sa vie qu'il croyait bien rangée. Entre ces murs, il se permettait mille et une folies. Il laissait libre court à son imagination et à ses passions.
Assis sur son fauteuil en cuir qui trônait à un des angles de la pièce, il soupira d'aise et ferma les yeux. Le son mélodieux qui sortit des enceintes le fit frissonner. Seule la musique classique lui permettait de se libérer de tensions et de stress accumulés jour après jour. Son fils, qui le faisait sortir de ses gonds et son boulot, stressant et fatiguant.

La journée de Romy s'annonçait plus que banale. Un frère parti faire les 400 coups avec ses amis, une mère faisant visiter des appartements tout aussi luxueux les uns que les autres et un père enfermé dans son bureau, à écouter de la musique classique, tout en faisant reluire sa collection d'armes à feu. Décidément pas motivée pour sortir, elle venait de s'étaler de tout son long dans le canapé. Musique sur les oreilles, elle était sur le point de se plonger dans un bouquin lorsqu'elle vit par une des fenêtres du salon, un étranger s'approchant de la Mansion House. Fronçant les sourcils, elle quitta ses écouteurs et se dirigea vers la porte d'entrée. A peine avait-elle pu arriver, que l'on se mit à frapper. Une fois la porte ouverte, Romy observa de ses grands yeux bleus le jeune homme qui lui faisait face. « Bonjour. Je peux vous renseigner peut-être ? »  « - Excusez-moi... Est-ce que Maxwell Starrick habite ici ? Je viens pour un rendez-vous... » « Oh oui son rendez-vous. Entrez-donc, je vais aller le prévenir. » L'adolescente ferma la porte derrière Kali et le laissa dans le hall, ou un fauteuil en cuir accueillait les clients et les invités de Monsieur Maxwell Starrick. Une fois remontée,  Romy retourna à ses occupations  dans le salon. « Ah Monsieur Tarian. Ravie de vous rencontrer. » Maxwell s'approcha vivement de son client et lui serra la main. « J'espère que vous n'avez pas eu trop de difficultés à trouver. » L'avocat accompagna son client jusqu'à son bureau. La musique avait laissé la place à un silence quelque peu pesant. Sa collection d'armes à feu, enfermée dans un coffre à double tour, ne sortait jamais lorsque Max avait des rendez-vous. En  aucun cas il ne désirait créer une tension dans l'esprit de ses clients. Il ne voulait en aucun cas que la peur les ronge. Il n'était déjà pas facile de faire appel à un avocat pour être défendu, alors si ce dernier pouvait tout faire pour apaiser les choses, c'était primordial.

« Je m'excuse platement de ne pas vous avoir accueillit moi-même. J'ai été quelque peu absorbé par diffèrents dossiers dans la matinée. Bien heureusement que ma cadette était présente pour vous ouvrir. »
Après avoir aidé Kali à se dévêtir, il lui offrit une chaise face à son bureau.
« Je vous écoute Monsieur Tarian. Si je me souviens bien suite à votre appel téléphonique, vous désirez porter plainte contre un certain Monsieur Grim Cole ? Est-ce bien cela ? » Max commença à faire danser la pointe de son stylo sur ce papier vierge. A sa droite, se trouvait un dossier, dont la couverture portait à l'encre noire l'inscription « Cole » dessus. Suite à l'appel de Kali, Max s'était bien évidemment informé sur le dit personnage. Il avait fait marcher ses relations tout autour de lui pour dégoter le moindre petit secret de Monsieur Cole. Mais l'autrichien avait face à lui, la seule et unique personne qui serait en mesure de lui dire tout ce qu'il désire. Maxwell le sentait, cette affaire risquait de faire du bruit. Beaucoup de bruit. Et quelle opportunité se présentait à lui. Quelle chance il avait eu que ce jeune homme le choisisse. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire son client et surtout pour satisfaire son désir de victoire.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ④ ☇ WILL YOU FIGHT FOR ME? // pv maxwell starrick   Jeu 7 Avr - 15:29

WILL YOU FIGHT FOR ME?
─ swear to me ─
J'étais prêt à repartir. Prêt à renoncer à mon droit, à ma justice après toutes ces années vécues à exister en tant que rien. En tant qu'individu que l'on s'approprie pour en faire ce que l'on veut. Un être désirable pour quelques clients qui enrichiront la maison... Pourtant, une jeune fille vient m'accueillir, ouvrant la porte en grand et m'observant de ses prunelles rondes. De toute évidence, ce n'est pas l'homme que je voulais voir, aussi je lui explique ma situation lorsqu'elle me demande si elle pouvait m'aider. Elle m'invite donc ensuite à rentrer pour finalement aller chercher l'homme de la situation tandis que je ne m'étais pas fait prié pour aller m'installer sur le siège le plus proche. Un fauteuil des plus moelleux dans lequel je passerais bien toute la journée couché dedans. C'est alors qu'apparaît un homme que je devine tout de suite comme étant le-dit Maxwell s'approcher de moi. Tout de suite, je me lève pour aller à sa rencontre et le saluer, serrant sa main en l'imitant. ≪ - Ah Monsieur Tarian. Ravie de vous rencontrer. (...) J'espère que vous n'avez pas eu trop de difficultés à trouver. ≫ Je lui souris chaleureusement avant de lui répondre. ≪ - Je suis enchanté aussi de faire votre connaissance ! Et non, cela n'a pas été si difficile que cela... ≫. Si pour l'instant, j'ai des étoiles dans les yeux en le regardant, je reste pas moins stressé. Cet entretient va être un tournant dans ma vie. Soit je gagne et je suis définitivement libre ou soit je perds et j'en subirais les dures conséquences. Peut-être serais-je sujet à la mort, qui sait. Grim a été déjà très en colère de savoir que sa petite chose a osé prendre la fuite mais se révolter ainsi de la sorte ? C'est encore pire ! Aussi, si l'individu en face de moi est un parfait inconnu à mes yeux, il est également mon sauveur, mon dernier espoir dans cette lutte acharnée et discrète. J'ai confiance en lui. Je pense qu'il possède beaucoup d'expériences de part son âge que l'on devine aisément grâce à ses traits. Ce que je suis moins sûr, c'est la réaction que j'aurais lorsque je me trouverais face à mon bourreau... Et surtout face à l'homme qui le protégera même si, peut conscient de la justice et ses fonctionnements, je me dis que peut-être, il n'aura personne pour le sauvegarder de l'ennemi qui l'accuse. qu'aucun individu n'oserait se lever pour défendre ses actes inhumains. Si cette personne-là devrait exister, alors cette dernière se ferait alors huer ou alors elle obtiendrait une mauvaise réputation... Est-ce que cela voudrait dire pour autant que j'ai gagné d'avance ? Patience. Rien n'est encore joué pour l'instant...

Je suis donc l'avocat jusqu'à son bureau où l'homme m'aide à retirer ma veste avant de m'inviter à m'asseoir. Il prononce. ≪ - Je m'excuse platement de ne pas vous avoir accueillit moi-même. J'ai été quelque peu absorbé par différents dossiers dans la matinée. Bien heureusement que ma cadette était présente pour vous ouvrir. ≫ Je souris à nouveau et après avoir agité ma main, je fais comprendre que cela n'est ni grave ni réellement important. En réalité, j'avais même un peu hésité avant de rentrer, ce qui aurait été irrespectueux de ma part si j'avais donné un rendez-vous pour, ensuite, finalement ne jamais venir. Peut-être aurait-il compris, qu'il connaissait des gens qui, tout comme ma propre personne, n'aimait pas trop se mêler avec la justice, ne sachant si l'on venait avec une bonne raison ou non. Je supposais personnellement avoir bien fait malgré tout néanmoins, j'avouais qu'au plus profond de mon être, une sorte de doute planait inlassablement. Et puis, comme je le disais tout à l'heure, lorsque l'on vient, on espère forcément s'en sortir gagnant... ≪ - Je vous écoute Monsieur Tarian. Si je me souviens bien suite à votre appel téléphonique, vous désirez porter plainte contre un certain Monsieur Grim Cole ? Est-ce bien cela ? ≫ En ravalant ma salive, ne sachant pas vraiment où commencer, je le regarde en train d'écrire déjà sur le papier alors que je n'avais encore rien dit. Après quelques instants de silence, je finis par me lancer. ≪ - Oui... C'est bien cela... ≫ fis-je dans un premier temps, plutôt timidement. ≪ - L'homme... tiens une maison à Cliffshire. La Tatum House, pour être plus précis. Un endroit où j'ai été contraint de... ≫ Je rougis et je baisse la tête, me coupant la parole. Les images reviennent en tête comme des flashbacks dérangeant, me mettant alors soudainement mal à l'aise. Mais ce qui me rend plus honteux encore, c'est de devoir lui expliquer ce qu'il m'a fait, de devoir me souvenir et de répéter ce qu'il m'est arrivé pour mieux l'oublier par la suite, pour classer le dossier. Je me rends alors compte qu'il m'est plus aisé de parler lorsque je ne le regarde pas, même si je redoute la moindre réaction de sa part. ≪ - Où j'ai été contraint de vendre mon corps... ≫ Je n'ose alors aller plus loin pour finalement reprendre mon attention sur monsieur Starrick pour poser une question à mon tour. ≪ - Sera-t-il jugé pour ce qu'il m'a fait...? Ira-t-il en prison ? ≫

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ④ ☇ WILL YOU FIGHT FOR ME? // pv maxwell starrick   

④ ☇ WILL YOU FIGHT FOR ME? // pv maxwell starrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1