AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE  Empty
MessageSujet: IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE    IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE  EmptyMer 17 Fév - 12:40

ton pseudo → ivan travieso, nicole blythe
date du départ → février 2016
date du retour → mars 2016
raison(s) → Je ne suis pas certaine d'une date de retour, étant donné que j'ai une vie IRL assez mouvementée en ce moment. Entre les sorties, les études et le reste, j'ai du mal à trouver un équilibre. J'ai également un autre projet sur lequel je travaille de temps en temps, donc je suis moins présente sur le forum. Aussi, gros soucis, je suis en plein déménagement et je risque de ne pas avoir internet pendant quelque temps, lorsque j'aurai emménagé. Résultat, je préfère poster une présence réduite, voire une absence, avant de disparaître. Arrow Je reviens vite vers vous, je vous aime. :uhuh: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J. Starrick

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE    IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE  EmptyMer 17 Fév - 13:10

Bon courage pour tout et surtout reviens vite et en forme calin :hrt:

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/
Ozymandias Erskine

dogs got personality, personality goes a long way.
CARTOUCHES : 142

Bang bang.
TON JOB: adjoint au sheriff de Deadeye, et chasseur de primes.
TON AGE: trente-huit ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE    IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE  EmptyJeu 18 Fév - 10:31

Bon courage pour tout, et bonne fin de déménagement ! koeur

Dot King was whittled from the bone of Cain with a little drop of poison in the red red blood. She need a way to turn around the bend, she said I want to walk away and start over again. There are things I've done I can't erase. I want to look in the mirror see another face. I said, "never", but I'm doing it again.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE    IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE  Empty

IVAN TRAVIESO - PRÉSENCE RÉDUITE INDÉTERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1