AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voices (louisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: Voices (louisa)   Sam 13 Fév - 17:34

Louisa c'est la douceur égarée. Les voix qui torturent. C'est la fragilité blessée, celle qui se laisse damner. C'est l'enfant bien éduquée qui s'est fait happer par son esprit. Schizophrénie. Et ce sont des démons qui la ronge chaque jour. Ses mains pleine de sang dont les ficelles sont toujours tiré par plus puissant qu'elle. La dépendance craintive a autrui et le désir naïf de vivre dans un monde emplit de vice ou même sa tête l'entraîne vers la damnation.

Dernière édition par Louisa Steel le Sam 13 Fév - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Sam 13 Fév - 17:35

le codage arrive quand je ne suis plus sur téléphone. koeur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Dim 14 Fév - 15:00

puis-je?? koeur 

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Dim 14 Fév - 15:20

évidemment koeur tu as une idée qui te trotte dans la tête ?

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Dim 14 Fév - 15:31

Citation :
louisa est une dépendante, elle se laisse happer par ceux qui parviennent à tirer les ficelles de ses souffrances, ils sont rare, mais ils existent, ces gens avides d'apprendre à user de sa douleur.
j'pense que c'est exploitable :siffle:
un vilain comme noeh pourrait certainement lui en faire voir de toutes les couleurs mais reste à savoir quand pourquoi comment :héhé:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Dim 14 Fév - 21:03

je vois pas pourquoi Noeh lui en ferait voir de toute les couleurs. Même si l'idée me plait. :héhé: sauf si peut être il est en lien avec le mari de Louisa ? Je sais pas si tu as déjà défini qui c'est mais "le marionettiste" se salit jamais les mains. (Pour ça qu'il a user de la détresse de Louisa pour commettre un meurtre) et depuis qu'elle s'est échappé de l'asile, il l'a recherche. Ca peut coller? :brill:

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 99

Bang bang.
TON JOB: avocat du diable, et parfois trafiquant d'organes pour quelques charitables mafieux.
TON AGE: 33 ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Dim 14 Fév - 23:38

Moi ? :siffle:
je veux bien être celui qui se sert de sa dépendance... Mais dans le bon sens du terme. Lloyd n'est pas un enfoiré, en soi, il est juste profondément égoiste et aime beaucoup l'argent que lui procure son sens de la justice particulier (il sort les mafias de prison, c'est un bon avocat du diable :perv:). Bref, j'aimerais bien qu'avec Louisa, il se découvre un côté plus altruiste, qu'il parvienne à vouloir l'aider, à souhaiter être là pour elle, à répondre à ses appels quelque soit le moment, quelque soit l'instant et quelqu'en soit la raison. Qu'elle puisse se confier à lui, sur tout et rien, et qu'il soit comme une bouée pour surnager dans cette boue obscure. koeur

Je veux brûler encore une fois.
Au brasier des premières fois.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Lun 15 Fév - 0:21

j'adore tout simplement ton idée :brill: je vois bien un abandon total de Louisa. Persuadée de pouvoir lui faire confiance. Qu'elle appellerait en sentant la crise arrivé
Quelqu'un auprès de qui elle craindrait moins que pour les autres d'en subir une influence néfaste. koeur

CARTOUCHES : 99

Bang bang.
TON JOB: avocat du diable, et parfois trafiquant d'organes pour quelques charitables mafieux.
TON AGE: 33 ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Lun 15 Fév - 1:01

Exactement, oui, je suis fan ! :dead:
Après, reste à savoir ce que penserait Louisa des activités délicates de Lloyd ? Est-ce qu'il vaut mieux qu'elle n'en sache rien ?

Je veux brûler encore une fois.
Au brasier des premières fois.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Lun 15 Fév - 11:15

alors ... si elle n'en sait rien mais qu'elle le découvre, elle se sentira berner et elle aura forcément l'impression qu'il a essayé de se servir d'elle d'une façon qu'elle ne comprend pas encore. soit dans le cas ou elle le sait déjà, elle essayerait de le ramener sur le droit chemin, en quelque sorte, elle chercherait à lui montrer qu'il y a une vie meilleur que celle-là. :cute:

CARTOUCHES : 185

Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Voices (louisa)   Ven 19 Fév - 18:19

J'aimerai bien un lien avec la jolie Louisa, sans doute avec Ellis, si tu veux d'un gentil pompier.
Mais si tu veux d'un tordu, j'ai Valery Quinn, le croque-mort. ohyeah

Qu'est-ce qui te plairait ? calin

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voices (louisa)   

Voices (louisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1