AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 demande de logements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

War is peace, freedom is slavery, ignorance is strength.
CARTOUCHES : 73


MessageSujet: demande de logements.   Jeu 15 Oct - 23:17


† les demandes de logements.
a place to settle.
Jusque là, tu as vécu sous un pont et ça commence gentiment à te courir ?! Pas d'inquiétude ! Il existe à Cliffshire, Deadeye et San Dolores plusieurs logements disponibles. Le must ? Il ne tient qu'à toi d'imaginer et de créer l'habitation de tes rêves, celle qui conviendra le mieux à ton personnage. Une fois encore, un formulaire est à ta disposition. Veille à le remplir au mieux :like:  .


Formulaire des demandes de logements.

Code:
[b]ville et lieu du logement[/b] ~ réponse ici
[b]nom du logement[/b] ~ réponse ici
[b]description du logement [/b]~ réponse ici
[b]plus ?[/b] ~ réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notown-blues.forumactif.org
avatar

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719



Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: demande de logements.   Mar 2 Fév - 9:41

ville et lieu du logement ~ San Dolores /San Buenaventura.
nom du logement ~ Mansion House
description du logement ~ cette habitation ne peut forcément que correspondre au couple qu'elle héberge. Classe, opulence et droiture seraient les termes parfaits pour la désigner (ou les désigner). N'allons pas nous risquer à en faire un tour complet, cela serait trop long. Composée de pas moins de six chambres donnant toutes sur une salle de bains privée, de deux grands luxueux salons, d'une cuisine à l'américaine ou encore d'une salle de jeu/cinéma. Ce sont-là les quelques pièces dans lesquelles la famille et les amis invités pourront se délecter de la joie de vivre. Autre endroit et pas des moindres, le bureau de Monsieur Maxwell Starrick. La salle de tous les vices... Celle où ce dernier prend toutes ses décisions. Les bonnes comme les mauvaises. Une légère volute de cubain y flotte, entremêlée ici et là des effluves d'un bon malt de treize ans d'âge.
plus ? ~ /

Merci beaucoup :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/
avatar

It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
CARTOUCHES : 841



Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: demande de logements.   Mar 2 Fév - 12:14

Je te fais ça mon beau. :brill:

_________________

there will be blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 27



Bang bang.
TON JOB: comptable.
TON AGE: quarantenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: demande de logements.   Ven 18 Mar - 1:20

VILLE ET LIEU DU LOGEMENT ~ Cliffshire/Honey Grove
NOM DU LOGEMENT ~ McCarthy's Appartment
DESCRIPTION DU LOGEMENT ~ Un appartement décoré avec un soin minutieux il y a quelques années, lors de son achat, à l'image d'un magazine de décoration pour snob plein aux as. Aucun des habitants ne fait attention au mobilier aujourd'hui, tant ils sont occupés se balancer la vaisselle au visage. Les cris et les bruits de porcelaine brisée résonnent plus souvent que la musique ou les rires. Les voisins se sont souvent plains, Félix et Elijah ont promis de faire attention, mais cela ne change rien. L'ancien nid de leurs amours n'abrite plus aujourd'hui que les fantômes du passé, et deux morts-vivants que la haine maintient encore debout.
PLUS ? ~ il y vit avec son mari, Elijah McCarthy.

Merci d'avance :stp:

_________________
AND NOW WE ARE ALIVE.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de logements.   Ven 18 Mar - 1:32

Je demande un petit logement, s'il vous plait ! ♥

VILLE ET LIEU DU LOGEMENT ~ Cliffshire, Grickbrook Meadow.
NOM DU LOGEMENT ~ Paraíso Oscuro
DESCRIPTION DU LOGEMENT ~ Il s'agit d'un grand loft industriel décoré à la façon de Llorona, c'est à dire, style vintage et ancien. Ayant les moyens de se l'offrir, il s'agit d'une grande superficie, où elle est loin d'être à l'étroit. Derrière, un petit jardin fleuri, et une terrasse en véranda. Elle a aussi une piscine intérieure, une salle de sport et d'entrainement à l'assassinat, et une salle des armes.
PLUS ? ~ J'ia pensé qu'elle se serait installée là-bas pour être tranquille et être moins suspecte en tant que Tueuse à Gage. Pour ce qui est du loft...
Je l'imaginais un peu comme ceci :
Spoiler:
 

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 185



Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: demande de logements.   Ven 18 Mar - 10:04

j'vous fais ça :hrt:

_________________

    AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de logements.   Mar 22 Mar - 17:33

ville et lieu du logement ~ Cliffshire, Coal North Creek.
nom du logement ~ Holmes's Appartment
description du logement ~ L'appartement est magnifique tout en restant sobre. On y trouve surtout beaucoup d'espace avec un minimum de meubles. Ce qui est bien avec cet endroit, c'est surtout le panorama que l'on peut avoir sur le reste du quartier huppé. À l'intérieur, on y trouve deux chambre, une salle de bain, des toilettes, une cuisine, un salon et une salle à mangée. En y entrant, on semble être éblouit par tout ce blanc qui décore le milieu.
plus ? ~ merci à l'avance. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 121


MessageSujet: Re: demande de logements.   Mer 30 Mar - 19:34

ville et lieu du logement ~ Cliffshire, Honey Grove
nom du logement ~ Neswalker's appartment
description du logement ~ Un fichu studio, un fichu taudis où règne le cahot. Une seule pièce où se promène Mindy la chatte nouvellement née, entre les casseroles sales et les mouchoirs lancés à coté de la corbeille à papier. Le studio n'est pas bien entretenu, pas du tout même... Passer son temps à nettoyer chez les autres, ça donne juste envie de poser son cul une fois rentré. Pourtant, vous y entrez et c'est propre, ça sent bon le produit ménagé, c'est juste que le rangement à la maison, c'est pas la priorité de Déb. Alors, vous aurez vite fait le tour du studio en marchant sur les vêtements sales, avant de trouver un lit une place dans un coin.
plus ? ~ merci :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

COMME LA FUMÉE D'UNE CLOPE,
QUI PREND LE LARGE ET LA MER.
CARTOUCHES : 62



Bang bang.
TON JOB: chef(fe) du service de cardiologie.
TON AGE: trente-trois balles perdues.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: demande de logements.   Dim 3 Avr - 18:44

ville et lieu du logement ~  Cliffshire, Honey Grove (buildings)
nom du logement ~ Art's Shelter
description du logement ~ vaste, lumineux, chic, mais surtout fonctionnel, l'appartement comprend sept pièces, toutes décorées avec goût et sobriété, agrémentées de plantes vertes et autres tableaux. le tout est constamment sous vidéosurveillance et protégé par une alarme. cuisine équipée servant à la fois de salle à manger, séjour technologique, salle d'eau, chambre et dressing. les pièces les plus importantes sont pourtant le bureau (presque exclusivement destiné à l'exposition de diplômes et récompenses étant donné que les dossiers demeurent pour la plupart à l’hôpital) et la salle de musique (violoncelle à l'honneur, photographies et partitions).

danke :hrt:

_________________
P H E N O M E N A L

⋆ honest to god, I'll break your heart


decide to be fine till the end of the week. make yourself smile because you're alive and that's your job. and do it again the next week. I call it being professional. do it right, with a smile, or don't do it. excelsior + tumblr + thirty seconds to mars + supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 35



Bang bang.
TON JOB: j'occupe des petits boulots à la con, j'me fous un peu de faire des trucs de merde, c'qui compte pour moi, c'est de gagner assez d'argent pour survivre, et faire survivre mes frères et soeurs.
TON AGE: T'es née un 25 juin 1991. T'pourrais nous dire que t'as 24 ans, et t'arrêter là. Mais tu pourrais aussi nous dire, que t'es la deuxième de ta fratrie, quatre ans de moins que ton grand frère, Johas, et entre deux et douze ans de plus que tes autres frères et sœurs, Phedra, Esther, Junie, et Attale. En gros, tu es l'aînée de la maison depuis que ton frère s'est tiré pour ses études. Et ça, c'est un point bien plus important que ton âge en lui-même.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: demande de logements.   Sam 9 Avr - 16:55

ville et lieu du logement ~ San Dolores,  Lacehowl Swamp, Santo Domingo
nom du logement ~ number 207
description du logement ~ Un petit appartement en duplex. En entrant on tombe directement dans le salon ouvert sur une cuisine qui datée, elle n'a pas du être rénovée souvent et elle ne semble pas toujours trés propre.  Puis faut dire que la machine à laver le linge cassée ça n'aide pas à donner une impression de bon entretient. Les chambres sont à l'étage avec une salle de bain un peu miteuse, mais il y a l'eau courante, c'est déjà ça! Le balcon est une grande victoire, un petit endroit pour s'aérer un peu.
plus ? ~ Les parents des De Haas Van Driest ont eu la merveilleuse idée d'acheter deux appartements l'un au dessus de l'autre lorsqu'ils étaient jeunes et qu'ils avaient encore un peu d'argent. On leur promettait qu'il s'agissait d'un quartier soit disant en pleine expansion et même si ce n'est pas l'idéal, cela permet au moins de ne pas se poser la question du loyer.

Merci d'avaaance! ♥

_________________

❝ i just wanted to be strong enough ❞
▲ This is what life is. Fear, rage, desire, love. To stop feeling emotions, is to feel death. The real violence, is the one we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are. And sometimes I look at myself in the mirror and I don't know who I am.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 28


MessageSujet: Re: demande de logements.   Dim 17 Avr - 5:59

ville et lieu du logement ~ CLIFFSHIRE, COAL NORTH CREEK.
nom du logement ~ Reilly's Castle
description du logement ~ Un luxueux château bien trop grand pour Conan dont il a hérité de ses parents. Cela dit, il en connait les moindres recoins. Evidemment, il y a trop de cuisines, trop de chambres, trop de salle de bain, le lieu pourrait un hôtel à dire vrai. Le château est envahi de diverses oeuvres d'art dont peut de personne peuvent trop profiter. L'atmosphère reste assez froide, il faut bien l'admettre. La vue depuis le dernier étage est à couper le souffle, idéale pour se relaxer.


merci d'avance koeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de logements.   

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de logements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande ◇ logements dans le reste de la ville.
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Les promesses de l'ombre.-