AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) PENELOPE CRUZ (NN) - my wrath will come down like the cold rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dogs got personality, personality goes a long way.
CARTOUCHES : 142

Bang bang.
TON JOB: adjoint au sheriff de Deadeye, et chasseur de primes.
TON AGE: trente-huit ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: (F) PENELOPE CRUZ (NN) - my wrath will come down like the cold rain.   Sam 6 Fév - 12:46

ELVIRA  mendoza.
Loud was the sound of the birds when they landed in spite of. Noise from the boys with the rocks in their fists. Looking to bring a man down to the bottom of a thousand ton well. One tiny push send that man into hell.
groupe : au choix, je la voyais plus chez les shot the devil in the back.
caractère : battante ; impitoyable ; survivante ; volontaire ; protectrice.
job : au choix. - après avoir été prostituée dans une maison close pendant quelques années, esperanza est désormais habitante de Deadeye, donc elle travaille là bas, histoire de faire vivre sa sœur et elle.
feat : penelope cruz
statut : veuve, mariée assez jeune son fiancée a perdu la vie lors d'un règlement de comptes. Son statut actuel est au choix, elle peut être célibataire, en couple, mariée, etc...

exigences.
Bonjour à toi, petit curieux ! Voici quelques précisions concernant le scenarii d'Elvira, si tu veut en savoir un peu plus ou bien si tu aimerais bien l'incarner : l'avatar est non négociable, parce que penelope colle juste parfaitement au personnage pis bon... voilà quoi.  sourcils Le lien aussi est non négociable, mais l'histoire elle l'est largement tant que le lien est inclus.

Le pseudo est totalement négociable, je l'ai mis pour pas que ça fasse "vide" et pour donner une idée du type de nom que je souhaiterais pour la belle.  Je n'ai pas précisé dans l'histoire, mais tout ce qui concerne la sœur d'Elvira est libre, il faut juste qu'elle soit un peu plus jeune que celle-ci - je pensais à dix ans d'écart par exemple, voir un peu plus mais il faut voir comment intégrer ça.

Pour le lien, c'est du positif bien entendu, Ozy' a aidé les deux sœurs et elles lui en sont reconnaissantes. Depuis, il squatte chez elles, ou bien elle l’amène chez lui quand il est bien bourré. Elles l'aident parfois pour mettre un peu en ordre son bordel dans son bureau. C'est un peu une relation fraternelle qui les unis, les deux gosses sont un peu une ancre pour ce vieux Ozy.  

Voilà, voilà si vous avez la moindre question, je vous dirige vers la zone invité où je m'empresserait de venir vous voir, ou bien ma boîte mp qui est toujours ouverte.  koeur

son histoire : L'histoire est globalement libre. Il y a juste à retenir les différents points indiqués précédemment et ceci : Elvira est née à Deadeye, ou bien à immigrée là bas. Ses parents étaient originaires du Mexique (elle parle couramment espagnol d'ailleurs, ainsi qu'italien, vu que sa mére était originaire de ce pays). Elle a une jeune sœur (et un petit frère aujourd'hui décédé) et toutes les deux sont désormais les seules survivantes de la famille. A vous de lui donner des sœurs, des fréres etc... Les deux petites ont eut une vie assez difficile. Elvira s'est fiancée, puis mariée vers l'âge de dix-neuf ans (par amour, juste pour avoir quelqu'un pour la protéger, etc... totalement libre). Malheureusement, son mari s'est fait abattre, ayant une dette avec quelques gens peu fréquentables. On l'a pris comme caution, et elle a travaillé dans une maison close pendant plusieurs années avant de revenir à Deadeye.

Une bande a pris à part le frère survivant d'Elvira et l'a abattu. Rongée par le chagrin, elle et sa sœur ont fait appel à Ozymandias qui venait d'arriver depuis peu dans la ville, connu pour faire "disparaître les soucis" (chasseur de primes). Elles ont récolté tout l'argent qu'elles ont pu, mais n'avaient pas assez. Il a d'abord refusé avant d'accepter. (La suite est dans la description du lien.  I love you )

ozymandias erskine w/michael fassbender ✚ C'était l'épave, elle la poupée brisée. A l'époque, Ozymandias n'était pas encore adjoint du shériff, mais chasseur de primes. Elvira a réussi à le trouver pour passer un contrat. Elle a passé des jours à récolter la somme avec sa sœur, grattant les fonds de tiroir. La, plutôt les, cibles ? Une bande d'enflures qui avait abattu leur dernier frère. Ozymandias a refusé, par principe : on ne travaille pas pour des clous. Elvira a proposé un autre paiement, il a refusé. Encore par principe. Un soir, il a décidé d'aller confronter les assassins, gratuitement. Une manière de trouver sa rédemption, de faire quelque chose de bien à nouveau, de goûter à la vengeance par procuration. Il était prêt à y laisser sa peau. Plusieurs gars ont été abattus cette nuit là, et lui à fini six pieds sous terre, respirant encore. Les deux sœurs sont venues le tirer de là.

Depuis, les sœurs Mendoza lui en sont reconnaissantes. Ozymandias a presque trouvé un ersatz de famille, il les protège, même si Elvira insiste qu'elles n'ont besoin de l'aide de personne. Entre les deux, c'est taquineries et insultes gentilles. En fin de compte, il revient toujours taper à leur porte pour trouver un endroit où crécher ou bien une assiette de ragoût qui lui change des fonds de biére qui constituent la plupart de ses repas.

Dot King was whittled from the bone of Cain with a little drop of poison in the red red blood. She need a way to turn around the bend, she said I want to walk away and start over again. There are things I've done I can't erase. I want to look in the mirror see another face. I said, "never", but I'm doing it again.

Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ (NN) - my wrath will come down like the cold rain.   Lun 8 Fév - 22:16

Eh abuelo ! :hinhin:
J'ai cédé, j'aime la trame de fond et la petite liberté de mouvement que tu laisses :uhuh:

dogs got personality, personality goes a long way.
CARTOUCHES : 142

Bang bang.
TON JOB: adjoint au sheriff de Deadeye, et chasseur de primes.
TON AGE: trente-huit ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ (NN) - my wrath will come down like the cold rain.   Lun 8 Fév - 23:37

Que, que...

Spoiler:

Um, um... Hola. :3 Un trillion de mercis pour tenter ma belle Elvira, boudiou je suis contente. :fou: :uhuh: Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ma belle, je suis tout à toi. :clop:

Dot King was whittled from the bone of Cain with a little drop of poison in the red red blood. She need a way to turn around the bend, she said I want to walk away and start over again. There are things I've done I can't erase. I want to look in the mirror see another face. I said, "never", but I'm doing it again.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ (NN) - my wrath will come down like the cold rain.   Mar 9 Fév - 1:26

Un trillion, rien que ça :slurp: :fou: :string: Je n'ai pas encore tout définit sur son histoire donc je prends note, je me faufilerai dans tes pattes au besoin pole :hinhin: :brill:

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ (NN) - my wrath will come down like the cold rain.   

(F) PENELOPE CRUZ (NN) - my wrath will come down like the cold rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1