AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) NIKOLAJ COSTER - WALDAU (nn) - I don't hate you, but i don't understand why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: (m) NIKOLAJ COSTER - WALDAU (nn) - I don't hate you, but i don't understand why.   Jeu 4 Fév - 13:25

Andrew Nobley.
ALL OF US NEED TO BE IN TOUCH WITH A MYSTERIOUS, TANTALIZING SOURCE OF INSPIRATION THAT TEASES OUR SENSE OF WONDER AND GOADS US ON TO LIFE’S NEXT ADVENTURE.
groupe : Les pervers ou les manipulateurs je ne sais pas trop.
caractère : Intransigeant - Calculateur - Perfectionniste - Cultivé - Drôle - Tendre - Aimant - Égocentrique - Obsessionnel.
job : Patron d'une entreprise de nouvelles technologies, quelque chose dans le genre, il faut qu'il soit assez connu pour apparaître dans la presse.
feat :  Nikolaj Coster-Waldau
statut : Autrefois marié, aujourd'hui officiellement en couple avec sa maitresse, mais toujours ivre de rencontre et de sexualité.

exigences.
Je suis pas très exigeante, en réalité une réponse par semaine me suffit largement et je m'adapte facilement au joueur en face concernant la qualité du sujet, toutefois à bannir les réponses de dix lignes, c'est le seul point où je risque d'avoir du mal. Sinon, je suis gentille, j'aime les trucs tordus et les mp's so enjoy !

son histoire

Andrew est de souche purement aristocratique française et américaine du côté de son père, bourgeois dans l’âme il a été dans les plus grandes écoles. En réalité toute son enfance est assez libre si ce n’est qu’Andrew est riche et qu’il a été marié à Freyja à ses 20 ans par son père, c’est à partir de ce moment que quelques lignes seront à respecter (pour une simple histoire de logique) :

A) Andrew et Freyja ont perdu leur premier enfant (un garçon) en couche, ensuite Cora l’aînée est venue au monde suivi de la petite Maddie. Maddie est décédée l’année dernière à l’âge de 8/9 ans, renversée par un chauffard qui a pris la fuite.
B) C’est à la suite de la mort de Maddie que Freyja a décidé de demander le divorce, Cora vivant avec lui jusqu’à-ce qu’il ne parte pendant quelques mois à l’étranger.

Freyja Svensson/Gillian Anderson ✚ Son ex-femme. Jeune et naïve voici ce qu’il a pensé d’elle lors des présentations familiales. Il y avait quelque chose qui était brisé en elle, un secret qu’elle gardait au fond de son cœur et un autre homme qu’elle désirait malgré les interdits. Dire qu’il n’a jamais aimé cette femme serait un mensonge, elle a su être l’épaule qui lui fallait lors des coups durs, celle qui le conseillait et l’écoutait malgré ses infidélités, celle qui prenait soin de ses enfants et surtout elle était la mère de ses enfants. Il aimait Freyja, mais, elle, elle ne l’aimait pas, du moins pas comme il le souhaitait. Freyja n’a jamais su s’ouvrir à lui, jamais elle ne parlait de cet horrible secret qu’elle portait depuis l’enfance et dont il ignore toujours l’essence. Et puis, elle a divorcé, la mort de Maddie l’avait mis à genou et leur couple n’en a pas survécu, toutefois Freyja est toujours là. Lorsqu’il pense à Maddie, lorsqu’il veut parler d’elle, de son fantôme, c’est Freyja qu’il appel au beau milieu de la nuit.

C’est un lien complexe, réellement étrange, après tout ils ont été mariés, un lien qui est inexplicable puisque la mort d’un enfant les lies, je pense sincèrement que cela peut aller très loin, ils peuvent à la fois devenir ennemis notamment en ce qui concerne l’éducation de Cora, comme amis et confidents, en réalité cela va dépendre du joueur et des sujets.

Cora Nobley-Svensson/    Chloë Moretz. ✚ Cora qui était l'aînée de la fratrie, est depuis la mort de Maddie, l'unique enfant d'Andrew. Il est du genre papa cool, lui cède presque tout ce qu'elle veut, n'est pas un père difficile avec elle. Il n'attend pas d'elle qu'elle suive son chemin dans les nouvelles technologies... Il laisse son enfant vivre. Peut être un peu trop parfois, ce qui peut amener des conflits avec son ex-femme, qui voit en sa fille une enfant un peu gâtée. Et c'est ce qu'elle est. Sa fille à une place importante dans sa vie, ce qui est normal, et ils sont proches, mais peut-être pas autant qu'ils le voudraient l'un et l'autre ; Cora s'étant éloigné de sa famille depuis la mort de Maddie. C'est un lien à approfondir avec les envies du joueur

Avalon-Jacy Wolf/Keira Knightley ✚ Elle n'a de soeur que le sang qui coule dans ses veines. Avalon n'a plus rien de commun avec sa famille. Elle a changé de nom, d'appartement, a coupé tout contact avec ses ascendants, parce que pour elle, il n'y a pas de définition valable à la famille. Ils n'étaient que des poids qu'elle traînait à ses chevilles, et dont elle s'est éloignée sans remords. Sa disparition n'a vraiment surpris personne et ils ne l'ont pas cherché. Finalement, Andrew est le seul auquel elle pense encore quelque fois. Ils se ressemblent, font tous deux des apparitions éclairs dans les journaux, et poussent même le vice jusqu'à se voir quelques fois. Dans la fraîcheur d'un mal-aise éternel, qui lient entre eux les enfants de la lune.

Revenir en haut Aller en bas

(m) NIKOLAJ COSTER - WALDAU (nn) - I don't hate you, but i don't understand why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1