AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) COLIN FIRTH (n) lead me home, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: (m) COLIN FIRTH (n) lead me home, darling.   Mer 3 Fév - 15:34

Mr. Roberts
all of us need to be in touch with a mysterious, tantalizing source of inspiration that teases our sense of wonder and goads us on to life’s next adventure.
groupe : au choix.
caractère : Tu es aussi doux que tu peux être violent. Tu es d'une patience exemplaire, d'un calme olympien, mais depuis ton enfance, le mal surgit en toi par des crises de colère, sans sens, tel le loup-garou qui ne peut échapper aux nuits de pleines lunes. Cependant, avec le temps, tu arrives plus ou moins à te contrôler. Tu es, au-delà de ça, une personne généreuse, attentive, et a contrario de parler beaucoup de toi, tu écoutes trés bien les autres. Un peu trop peut-être ? Un peu trop peut-être pour que tes voisins ne se méfient pas de toi ?
job : professeur de mathématique remplaçant au lycée de la ville.
feat : colin (argftdherklm) firth.
statut : veuf, divorcé, mais aujourd'hui seul.

exigences.
Bonjour, bonsoir ! Ce personnage est volontairement très libre pour que vous vous l'appropriez autant que vous pouvez le souhaiter. Le nom, même si c'est celui qui est dans ma fiche, est négociable, l'avatar un peu moins, mais je vous autorise à me faire des propositions, et cependant le métier et l'age absolument pas, car cela reste un scénario (a). TOUT LE RESTE EST LIBRE (sauf deux, trois points qui ne risquent pas de gêner mais qui sont là pour la forme) ! Vous pouvez en faire un gros méchant ou un petit agneau, ce qui m'importe le plus, c'est le lien avec ce personnage. C'est le professeur de math de Cora, jeune fille ici présente... et j'ai écrit un peu plus bas ce lien particulier. Ah, j'exige un bon niveau d'écriture, si possible (a)

son histoire : Tu n'es pas de la ville, ou alors tu y es peut-être né, mais tu l'as quitté pour un temps et tu es de retour seulement maintenant. ✚ Tu es divorcé ou veuf, ou peut-étre que tu n'as jamais été marié, mais aujourd'hui, tu es célibataire.  ✚ Depuis l'enfance, tu fais des crises de colére. Comme si c'était « de naissance ». Tes parents ne s'en sont pas inquiété quand tu étais enfant, mais ils auraient du car tu en fais toujours maintenant. Tu as des acsès de rage, de violence, contre toi-même, rarement contre les autres. Au moment de la colère « tu » n'es plus maître de « toi ». Au moment de la colère « tu » et « toi » se dissocient. Et si le rire et les larmes sont spécifiques à l'espèce humaine, la colère s'observe également chez l'animal. Voilà ce que tu deviens : une bête. ✚ Malgrés ta fonction de professeur de mathématique actuelle, tu n'as certainement pas fait ça toute ta vie, et tu peux te féliciter d'avoir plutôt bien réussi professionellement. Tu fais peut-être deux jobs à la fois ? ✚ Tu n'as jamais eu d'enfants. ✚Tout le reste est libre ! De quoi s'amuser, non ?

Extrait de la fiche où je parle de Mr. Roberts:

Cora Nobley-Svensson w/chloegracemoretz ✚ Tu es le professeur de mathématique remplaçant de la classe de Cora, leur professeure d'origine étant tombée enceinte. Cora est donc une de tes élèves, pas très douée en mathématique, qui va donc prendre des cours particuliers ou faire de l'approfondissement au lycée.
Elle t'intrigue, par sa façon d'être, sa façon de paraitre forte et de vouloir être supérieure aux autres, alors que quelque chose est clairement brisé en elle. Elle est pourtant si jeune : 18 ans. Tu n'as pas un intéressement pervers pour cette jeune fille, mais tu ne peux t'empêcher de vouloir la comprendre. Elle te rappel quelqu'un sans que tu ne sache qui exactement. Quelque chose te lie à elle, pas un lien parent/enfant, ni amical. Tu ne sais pas quoi et elle non plus. Tout ce qu'il y a de plus ambigu est entre toi et cette jeune fille, mais rien de pédophile, rien de sale, rien de morbide.

Elle t'intrigue, par sa façon d’être, sa façon de paraître forte et de vouloir être supérieure aux autres, alors que quelque chose est clairement brisé en elle. Elle est pourtant si jeune : 18 ans. Tu n'as pas un intéressement pervers pour cette jeune fille, mais tu ne peux t’empêcher de vouloir la comprendre. Elle te rappel quelqu'un sans que tu ne sache qui exactement. Quelque chose te lie à elle, pas un lien parent/enfant, ni amical. Tu ne sais pas quoi et elle non plus. Tout ce qu'il y a de plus ambigu est entre toi et cette jeune fille, mais rien de pédophile, rien de sale, rien de morbide. Simplement comme deux êtres qui se seraient croisés dans la mauvaise vie.

Voici le lien vers ma fiche pour vous faire une idée de Cora : http://notown-blues.forumactif.org/t121-cora-small-as-little-girl-playing-with-fire-and-daddy-s-gun

Revenir en haut Aller en bas

(m) COLIN FIRTH (n) lead me home, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1