AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War is peace, freedom is slavery, ignorance is strength.
CARTOUCHES : 73

MessageSujet: le livre d'or.   Jeu 15 Oct - 22:46

† the golden book.
tell me you love me !
Tu nous aimes, hein ? Allez, dis pas le contraire. D'ailleurs, t'as même le droit de venir laisser un petit message ici pour nous dire à quel point tu nous aimes, que NTB fait battre ton boum et que tu ne peux déjà plus t'en passer. Si si, je t'assure. Cela arrivera un jour ou l'autre, donc autant prendre les devants et poster ici de suite ! (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notown-blues.forumactif.org

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: le livre d'or.   Lun 22 Fév - 18:43

Mais c'est que j'avais oublié que nous avions un petit livre d'or mm
Bon il faut bien que quelqu'un commence à laisser un message. Alors je me jette à l'eau.
Que dire d'autre à part que j'aime Notown Blues et son univers des plus excitants ? Que l'on a un staff de fou entièrement dévoué à leur bébé et que l'ambiance est géniale ? Et surtout que les membres sont tous grandioses et surtout très beaux :héhé: koeur leche

Bref ça faisait bien longtemps que je n'avais plus trouvé un tel forum dans lequel j'ai vraiment envie de m'impliquer :brill:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

le livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1