AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Kate Winslet (nn) + L'âme soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: (f) Kate Winslet (nn) + L'âme soeur.   Mar 2 Fév - 21:30

Rosamund Emilia Starrick.
“Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.
groupe : je n'ai aucune exigence particulière.
caractère : aimante ◭ Peut paraître froide et s'en moque bien éperdument ◭ rusée ◭ aime l'argent ◭ secrète ◭ fidèle en amour comme en amitié ◭ aime un peu trop titiller la bouteille ◭ femme de poigne ◭ manipulatrice ◭ respectée ◭ vindicative ◭ persévérante ◭ protectrice ◭ battante ◭ passionnée ◭ Cultivée
job : promoteur immobilier, en cogérance avec son père. Donne de temps à autre des cours de danse à un groupe de filles âgées de huit ans.
feat : Kate Winslet.
statut : mariée depuis maintenant 24 ans à Maxwell Starrick. Il est tout pour elle et jamais au grand jamais elle ne se permettrait de faire quoi que ce soit qui risquerait de nuire à son amour avec lui. Elle le respecte trop pour ça.

exigences.

Hello  
Alors tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais vous savez que si vous choisissez de prendre ma petite Rosamund, un temple d'amour et d'éloges vous attend :keur:
Rentrons dans la partie moins drôle, mais nécessaire.
L'avatar : il n'est tout simplement pas négociable. Désolée. Tout d'abord parce que je suis une grosse fan de Kate et deuxièmement parce que je trouve qu'elle correspond parfaitement à cette femme froide et fatale. Et je me permet une toute petite remarque pour que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Kate est mimi tout plein dans un film tel que "The Holiday", mais elle se doit d'être femme fatale et froide tel que l'on peut la voir dans Carnage ou encore sur l'avatar ci-contre  sourcils
Je veux que tous les hommes de ce forum crèvent d'envie et de désir pour elle :héhé:  :clop:  :evil:
Le prénom : il peut être négociable malgré le fait qu'il me plaise bien.
Le métier : c'est complètement négociable si ça ne vous fait pas rêver :siffle:  mais je trouvais que ça sortait un peu de l'ordinaire et il faut avouer que Rosa a toujours était une fille à papa et qu'elle désire marcher sur ses traces.
La présence : je ne demande pas de rp avec un robot. Une réponse toutes les deux semaines devrait aller. Je sais que nous avons chacun notre vie à côté, moi la première.
L'écriture : j'adore les pavés et ait du mal à répondre suite à de courtes réponses. Mais en aucun cas je ne veux dissuader quelqu'un de s'essayer à mon scénario. Pour les fautes Bon Patron est votre ami. Molière n'étant plus de ce monde, je ne pourrais jamais rp avec lui. Pas besoin donc de lui ressembler. Mais un français correct est à la portée de tous.
Je pense que c'est à peu près tout. Encore un grand merci à vous de vous être intéressé à ma chère Rosa  koeur  :brill:  calin  calin

son histoire :

◭ Rosamund s'est toujours dit que ses parents devaient être bourrés le jour de sa naissance... D'où ce prénom des plus originaux. Elle préfère se faire appeler Rosa. Et puis mise à part son époux, tout le monde l'appelle de la sorte. Ou sinon Madame Starrick ira à la perfection pour les inconnus. Elle est plutôt très fière de son nom de famille.

◭ Fille d'un riche promoteur immobilier de la région. Elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche. La mère vous en faites ce que vous voulez  sourcils

◭ Ancienne danseuse classique de haut niveau. Elle a fait le Conservatoire de Paris mais sa carrière s'est brutalement arrêtée vers ses 32 ans, lorsqu'une voiture la percuta de plein fouet. Elle en est restée amère et aigrit. Elle essaye tant bien que mal de donner l'amour de la danse à des gamines sans aucun talent apparent.

◭ Rosa est au courant de la "double vie" que mène son époux. Elle ne connait que trop son passé et comprends parfaitement son désir de vengeance. Elle le laisse faire son petit business mais ne peut commencer à avoir quelques craintes, sachant que son époux a reçue des représailles et que ces dites représailles la concernent directement.

◭ Fauteuils de cuir abîmés par le temps qui passe... Odeur de clope à en faire vomir plus d'un, lumières tamisées... Le décor est planté. Ce hangar, longtemps laissé à l'abandon par la ville, devint il y a cinq ans à peu près, propriété de la Travers Company... Monsieur Travers qui n'est autre que le père de Rosa, le lui a légué. Ne pensez pas trouver en ce lieu un club pour Gentlemen. En ces lieux, regorgent le sang, l'odeur de transpiration et les cris de dizaine d'hommes, pariant sur leur poulain préféré. Et oui Messieurs, Dames, il s'agit d'un club de combat clandestin. Tenue par une main de fer, il n'est pas question de parier jusqu'à la mort d'un combattant. La Baronne (qui n'est autre que Rosa) comme aime à l'appeler les habitués ne dérogera jamais sur cette règle. C'est son vice à elle... Sa folie furieuse, son adrénaline. Les combats et les paris.

◭ Pour ce qui est de l'histoire en général avant sa rencontre avec Max, je vous laisse grand soin de la faire sortir de votre imagination. Faites-vous plaisir. Respectez seulement les quelques points donnés plus haut. Pour ce qui est de la rencontre avec son époux et de sa vie d'après, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter et nous verrons cela ensemble.
Je me permet de vous laisser le lien de ma fiche de présentation au cas où vous aimeriez la lecture... Ici.

Maxwell J. Starrick w/Christoph Waltz ✚ Malgré leur dix ans d'écart, Rosamund et Maxwell eurent ce que l'on peut appeler un coup de foudre. Monsieur Starrick alors âgé de trente ans, croquait la vie à pleine dents. En dépit d'un manque évidemment de sa mère, c'était un jeune homme épanouit, jouissant d'une carrière d'avocat certes balbutiante, mais emplit d'un avenir certain et glorieux. En ce soir du 16 février 1991, le jeune homme était venu visiter son père, alors remarié depuis maintenant cinq ans. Le patriarche avait accusé le coup et avait eu du mal à se remettre du meurtre de sa première épouse, notamment que Max avait décidé de partir vivre aux Etats-Unis. Mais ô combien fier il était de voir son enfant unique réussir où lui-même avait échoué. Tous trois avaient donc décidé de sortir à l'opéra ce soir-là. Une prestigieuse école de danse classique en provenance de New-York effectuait un tour d'Europe. Et bien évidemment Rosamund, alors âgée de vingt ans à l'époque, en était la danseuse principale. Tout au long du spectacle, Max n'eut d'yeux que pour elle. Subjugué par sa beauté, il décida de l'attendre à la fin du spectacle. Prétextant une sortie avec des amis d'enfance, Max eut à loisir de se libérer de l'emprise de ses parents et se poster à l'extérieur. Une heure passa lorsqu'une toute petite porte dérobée finit finalement par s'ouvrir. Mais qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'il ne l'aperçut pas parmi le groupe. Il était sur le point de perdre patience, lorsque trente minutes plus tard, il entendit une voix enivrante saluer le reste de la troupe. Maxwell senti de nouveau en lui l'excitation du premier rendez-vous. Il se précipita vers elle, lorsqu'il s'aperçut qu'il valait mieux éviter de lui faire peur dès les premières minutes. « Mademoiselle ? Excusez-moi...J'étais dans le public tout à l'heure et je dois dire que vous avez été magnifique. Je... Je ne sais pas si je peux vous inviter à boire un verre. » Il se mit à rougir tel le pré-adolescent accostant une fille pour la première fois. Rosa sourit lorsqu'elle entendit cet accent allemand tant marqué. « Je ne comptais pas sortir ce soir. Le spectacle est des plus fatiguant. » « Oh je comprends parfaitement. Je ne voulais pas vous importuner. Veuillez m'excuser. Passez une bonne soirée. » Maxwell commença à tourner les talons, lorsqu'il sentit une main fraîche serrer son poignet. « Mais je pourrais peut-être faire un effort pour vous. » Elle plongea son regard dans le sien et lui offrit un sourire rayonnant.
Les deux jeunes gens ne purent guère passer de temps ensemble. A la fin de la semaine, Rosa était de nouveau sur les routes d'Europe, laissant un Max seul mais comblé. Mais avant de partir, la demoiselle avait donné un rendez-vous à l'autrichien. Dans deux mois jour pour jour, elle serait de retour en Amérique avec sa troupe. Dans deux mois Max fera tout son possible pour se rendre sur New-York. Dans deux mois, sa vie changera...
Cela faisait maintenant trois mois que les deux jeunes amoureux se côtoyaient un week-end sur l'autre, lorsque pris de folie passagère, Maxwell Starrick demanda la main de la jeune et belle Rosamund. Paniqué à l'annonce de sa réponse il faillit faire une syncope lorsqu'il compris que la jeune femme avait accepté. Ils étaient jeunes et amoureux, insouciants et cons...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 155

MessageSujet: Re: (f) Kate Winslet (nn) + L'âme soeur.   Sam 20 Fév - 18:15

Moi, moi, moi :hinhin: :bed:

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (f) Kate Winslet (nn) + L'âme soeur.   Sam 20 Fév - 21:29

Toi toi toi... Nous nous nous... Oui oui oui cutsy :omg: :sexe:

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Kate Winslet (nn) + L'âme soeur.   

(f) Kate Winslet (nn) + L'âme soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1