AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (ksenia) born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: (ksenia) born to die   Mar 2 Fév - 12:56

ksenia travesio
petite citation de ton choix.
nom, prénom : kesenia travesio. groupe : chez les pervers. âge : le quarante qui s'affiche. le chiffre que tu n'aimes pas. cette imperssion que le corps se perd, se décompose. comme ta vie. ton homme. ton mari. le coeur déviant, le couple imparfait.. métier : propriétaire de plusieurs bars qui se retrouvent dans des villes différentes. autant dire que tu ne manques pas d'argent. tu es : sensuelle, manipulatrice, froide, distance, brisée, secrète.

l'alcool qu'elle ne support pas. les semblants de boisson qu'elle prend lorsque le clients offre une tournée, lorsque les clients s'amuse à tenter de la charmer. ✚ le confort qu'elle trouve auprès de lui. l'homme qu'elle retrouve le soir, le corps rassurant. le coeur qu'elle ne sait plus offrir, mais les mascarades de bonheur qui la rassure,  ✚ justicière qui s'amuse à les briser, les hommes qui ne savent pas aimer, les hommes qui ne savent que tromper. les sourires au visage, les charmes qu'elle offre pour se retirer, pour s'évaporer. briser les couple. écraser les infidèles et afficher la lamentable vérité. ✚ l'arrogance au fond  de la voix et la jalousie qui ronge les tripes. rien qu'elle ne sait plus offrir, la confiance qu'elle ne sait plus accorder. ✚ le plaisir qu'elle prend à le voir s'enfoncer et le couple qu'elle affiche pour le briser. le pardon qu'elle ne sait plus donner. le pardon qu'elle ne pourra plus jamais lui offrir, que le plaisir de le voir croupir, de le voir périr. ✚ le couple qui rassure, mais l'amour qu'elle ne ressent pas. le coeur déviant qui ne sait plus aimer comme avant. ✚ la cigarettes qui calme les maux, la fumée pour intoxiquer les poumons et calmer les tourments. ✚ le manque d'une famille, l'enfant qu'elle ne peut pas donner, l'enfant qu'elle ne peut pas porter. les larmes sur le visage, les traces salines pour marquer la peau de cristal. le vide incessant, l'écho des souffrances qui ne cessent de résonner au fond de la caboche. ✚ femme brisée. femme bafouée. poupée désarticulé. que les souffrances qu'elle donne, que les vengeances qu'elle offre. sauf à lui, le nouvel homme qu'elle fait semblant d'aimer, mais qui sait calmer les tourments le temps d'un instant. ✚la femme qui traîne près des écoles, les jardins d'enfant pour se confronter à la douleur, pour faire renaître les pleurs. adopter qui ne cesse de la ronger.


Dernière édition par Ksenia Travesio le Mar 2 Fév - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Mar 2 Fév - 12:56

iwan travesio ↘ i hate everything about you, why do i love you. w/ tom hardy. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ save me from myself. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Mar 2 Fév - 13:01

+1
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Mar 2 Fév - 13:01

à vous koeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
CARTOUCHES : 841



Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Mar 2 Fév - 13:03

Je veux un lien koeur
j'ai pas encore d'idées précises, mais peut-être que tu veux quelque chose de particulier ? :brill:

_________________

there will be blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729



Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Mar 2 Fév - 22:57

Bon, on se connait indirectement. sourcils A voir comment on formule notre lien... J'embrouille les idées de ton mari et je prends un petit plaisir à le torturer en gros parce qu'il se tapait ma soeur, la Judith en question comme tu le sais. groyeux

Des désirs en particulier ? Bien sur ça sera du négatif...

_________________
Beneath the stains of time, the feelings disappear.
Beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else I am still right here. What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. - ©️ hurt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   Mar 2 Fév - 22:58

(avalon) avalon, j'ai pas grand positif. ca dépend tu as envie de jouer quoi. juste négatif simple c'est nulle à jouer alors faudra penser à un truc intéressant :toc:
(josefina) bah si tu lui embrouille le cerveau, ksenia s'amuse à le détruire un peu plus alors :siffle: on peut partir su plein de choses :aah:
Revenir en haut Aller en bas

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ksenia) born to die   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ksenia) born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03/11 - PTQ Born of the Gods - Ludwigshafen
» Magic Online Pro Tour Born of the Gods Qualifiers
» 08/09 - PTQ Born of the Gods - Metz
» 19/10 - PTQ Born of the Gods - Dortmund
» 23/11 - PTQ Born of the Gods - Antwerpen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 06. Orange Mécanique. :: Usual suspect.-